Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dragonsniper .... Pour ceux qui ne le connaisse pas !!...

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonsniper
LEGENDE



Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Dragonsniper .... Pour ceux qui ne le connaisse pas !!... Empty
MessageSujet: Dragonsniper .... Pour ceux qui ne le connaisse pas !!...   Dragonsniper .... Pour ceux qui ne le connaisse pas !!... Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:29

En s’éveillant, le Guerrier avait le sentiment d’avoir sommeillé pendant 1000 jours…. Ou 1000 ans ! Cela n’avait plus d’importance !!!
Il était toujours grand et fort ! On le sentait rompu aux combats de toutes sortes ! Il avait guerroyé depuis des siècles sans doute, sur tous les territoires d’Inutopia. Il avait fabriqué armes et armures, lourdes ou légères, avait brandit épées, glaives, masses, fléaux …
Tout ce que son ingéniosité lui avait permis de créer pour générer plus de violence et de tueries ! Il avait assiégé, pillé, massacré, partout sur le territoire ! Sa soif de destruction et de mort semblait ne jamais devoir être épanchée…. Il avait combattu seul ou avec ses frères d’armes encore et encore, jusqu’à l’épuisement parfois !
Ces Frères d’armes !…..
Il en avait vu tomber et ne jamais revenir !
Il en avait côtoyé d’autres qui s’étaient retournés contre lui avec vigueur, tel le chien qui mordrait la main nourricière.
Il avait dû en abandonner sur le chemin, plus que son lot !!! Mais, ce matin en s’éveillant, le Guerrier était las ! Comme usé par tous ces combats ! Comme repus de toute cette barbarie !
Il cherchait autre chose !
Il lui FALLAIT autre chose pour que sa
raison ne chancelle ! Il aurait voulu trouver à son réveil, la pureté, la sagesse, la Paix… La paix du corps et de l’âme.

Il regarda autour de lui sans que ses yeux ne s’arrêtent sur rien de précis…
Depuis des semaines déjà, il sentait cette lassitude sourdre au fond de lui. Rejetés par nombre de ceux qui avaient été les siens, éloigné des autres qu’il ne voulait pas impliquer dans l’opprobre qui le touchait, sa solitude lui pesait ! « Moi !
Dragonsniper !
Suis-je donc condamné à errer seul pour l’éternité ? » Se demanda t’il.
Il lui revint alors en mémoire qu’une horde de vaillants Guerriers, sans peur et aux valeurs pures, respectueux de leurs adversaires, courageux en diable,
se trouvait non loin de lui. « J’ai connu leur Reine il y a bien
longtemps ! Ainsi que quelques autres de ses membres….
Mais m’accueilleront-ils, maintenant que je suis un paria ? » S’interrogeait-il, tout en avançant vers le Château des Legendary Gardians.
Arrivé aux portes du domaine, il ne demanda point aide ! Ni assistance ! Ni mansuétude et encore moins pitié ou charité ! Il s’annonça ! Avec la simplicité du vrai Guerrier ! Avec l’honneur qui ne lui était plus reconnu mais qu’il avait encore !
Avec la force et la vaillance qu’il détenait au fond de lui.

Les portes s’ouvrirent grandes ! Il était le bienvenu !
Il entrait dans ce groupe à son tour et pourrait maintenant se libérer du carcan qui l’étouffait !
Il serait bientôt en mesure de partager avec eux !
Il pourrait combattre, fort de cette dualité mi-ange / mi-dragon, auprès de ses nouveaux compagnons !
Il avait désormais un but ! Un espoir !
Un lien ! Il n’était plus seul !
Il le découvrirait bientôt mais le sentait déjà !
Il était entré dans la Légende…. Droit, Fier, Fort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonsniper .... Pour ceux qui ne le connaisse pas !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....
» Rp pour le Concours de KKouz
» Pour les pur et dur LG
» POUR DOMI
» Juste pour le plaisir des yeux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: