Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rp pour le Concours de KKouz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Rp pour le Concours de KKouz Empty
MessageSujet: Rp pour le Concours de KKouz   Rp pour le Concours de KKouz Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 05:20

pour mémoire..on ne sait jamais il est 05h19 le 09/10/12
j'avais du temps a tuer.....

Les soleils se levaient, l'horizon se présentait à moi dégagé. Cette journée me semblait belle. Hélas, ce moment de
félicité qui accompagne l'éveil ne dura pas. Au loin, l'ombre d'une force maléfique se rappelait à moi.

J'avais pour toute arme une dague, et étais muni de la poudre de disparition. Mais j'avais un secret...

Lève toi, ombre! J'arrive!

La rosée du matin s'était estompée laissant place à une chaleur intense, mais néanmoins coutumière dans cette région Hostile...Ma quête était loin d'être terminée...Je me devais de reprendre la Route...
Arpentant les sentiers abruptes et sinueux de La Montagne qui s'était enfin dréssée devant moi ce matin-là , Je songeai aux derniers mots de ce Vieux Fou d'Hylias ,qui furent à l'Origine de ce long Voyage : "Au sommet de La Montagne Rougie par le Couchant, tu trouveras La Fleur des Fleurs qui ramènera la Paix et l'équilibre entre les êtres"..
La Paix....L'Harmonie...l'équilibre....Autant de mots qui n'avaient aujourd'hui un sens que dans les Songes ...Et ce , Depuis la Chute du dernier des Rois , Eskar IV , Grand Roi devant l'eternel , mais sans descendance...Ce qui plongea Notre Monde Dans le Chaos...
Les Guerres de succession laissèrent place au Règne des plus Puissants , sans scrupules...Aidés par des Mages Noirs et autres sorciers avides de Pouvoir , ils semèrent la discorde et La Mort...jusqu'à l'avènement du plus cruel d'entres Eux : Adminor..D'aucun disaient qu'il ne connaissait ni la peur , ni la pitié..Il aurait lui-même exterminé tous ses Rivaux jusqu'au dernier , bien aidé par des Hordes de créatures malèfiques et assoiffées de Sang...
Aujourd'hui Le Monde lui appartenait , et nul n'osait lui disputer le Trône...

Hylias , vieux Mage Prédicateur avait passé Sa Vie à me Rechercher pour ne me trouver
qu'au crépuscule de celle-ci, au détour d'une Taverne que je fréquentais à l'époque plus que de raison...Peu avant son dernier souffle, il me confia Le Secret du Salut des Hommes et glissa dans mes mains cette dague et cette étrange poudre blanche dans une bourse de cuir .
Il eu le temps de m'en expliquer les Vertues avant de s'éteindre dans mes Bras...
Quelque chose d'étrange se produisit alors...Il disparut ! Ne laissant entre mes Mains que la Vieille Toge qui lui couvrait entièrement le Corps...
L'espace d'un instant je pensais être encore l'Objet d'Hallucinations , mais la Dague était bien là et la Poudre aussi...Je décidais alors de sortir de cette vie de Patachon qui était devenue la Mienne depuis la Disparition de ma Douce et tendre Princesse, enlevée et sans doute torturée à mort par des créatures au Service Du Roi Démoniaque ...
Comme investit d'une Mission , je décidais de prendre la Route..

Combien de mois s'étaient écoulés depuis mon départ ? Combien d'ennemis avais-je dû affronter jusqu'ici...Je n'avais pas de réponse , mais une chose était sure : je touchais au but..
Plus je m'enfonçait dans les méandres de LA Montagne , plus je ressentais la Noirceur du Lieu...On aurait dit que la Montagne était le Mal...Et ce qui m'inquiétait le plus c'est que je ne
croisais aucun être vivant , quel qu'il soit...
Il m'avait fallu attendre la Fin de Journée pour enfin deviner le Sommet...Les Soleils allaient fondre derrière la Cime , laissant trainer leur derniers Rayons rougissant la Montagne...
Peu avant le Sommet , Une immense Grotte se dressa devant moi...j'y étais...Hylias-le-Vieux-Fou , m'avait expliqué que ma Quête serait presque terminée lorsque j'aurais trouvé l'entrée de La Grotte ...La Dague au poing et l'autre main sur la Bourse de cuir , je m'aventurai dans l'Antre....Des marches immenses menaient à une lourde Porte en contre bas...j'arrivai à quelques mètres lorsqu'elle s'ouvrit dans un bruit assourdissant qui fît trembler toute la Grotte...les Portes se figèrent , le calme revint et j'entendis au loin une voix ténébreuse qui disait : "Entre preux Chevalier...et présente toi devant Ton Roi !"
Nul doute qu'il s'agissait du terrible Adminor....je décidai d'entrer...la lumière Jaillit de toute part ...j'étais au milieu d'une Arène , seul...Autour de moi des milliers de Créatures immondes et Viles Hurlaient , et en Face de moi , Tronant sur son piédestal : Adminor !
La Dague Tremblante j'avançais... Adminor leva la main , le silence se fût...Il se leva et dit :
"Nous t'attendions"...Cela déclencha une salve de rires sarcastiques dans l'assemblée...
D'un claquement de doigt il fît amener devant lui un esclave dont le visage était entièrement masqué par une cagoule..Il fît ôter le masque ...et là ..Ô Stupeur !! je découvrîs le Doux Visage de mon Aimée...Comment était-ce possible ?...Pourquoi l'avait-il faite enlevée ?
Je repris mes esprits et songea aux paroles D'Hylias..."la Fleur des Fleurs..."...Se pourrait-il
qu'elle soit Ma Fleur des Fleurs....?
Sans Hésitation , je pris une poignée de poudre dans mes mains, la jeta en l'air au dessus de ma tête...la poussière se déposa sur moi et je disparus aux yeux de tous....La foule resta pantois un instant pendant lequel je me précipitai sur le piédestal pour asséner un coup Mortel en plein coeur du Roi Admin qui était resté médusé par ma disparition ....Un éclair de lumière jaillit à l'impact et je réapparus ...profitant de l'effet de surprise, je saisis la Main de ma Promise pour lui donner un Baiser langoureux...Nous fûmes alors enveloppés d'un Halo lumineux qui , nous protégeant de l'intérieur, fît bruler littéralement toutes les Créatures présentes dans la Grotte ...
Quelques instants après , le Halo s'estompa...Adminor n'était plus...Ma Promise me regardait avec les yeux de l'Amour...Nous sortîmes à de ce lieu Maléfique...c'est alors qu'une silouhette se dessina devant nous...puis deux , puis trois......c'était Hylias !...Il était suivi par toute une assemblée ..Tous s'arrêtèrent devant nous...Hylias prît la parole et dit : "Agenouille toi Noble Roi ! Agenouille toi Noble Reine !...Deux jeunes Enfants apportèrent une couronne et un diadème , Hylias dit : Seul l'Amour pouvait être assez fort pour venir à bout de l'Imposteur qui avait pris le Trône...Tel était le Secret...Ton courage a fait le Reste Ô mon Roi....Désormais , les Hommes connaitront de nouveau La Paix et L'Harmonie, car tu es un Homme Juste ....et La descendance que te donnera Sa Majesté La Reine, fera perdurer l'équilibre sur de Nombreuses générations...Longue Vie au Roi Enkior Le juste !! ...La Foule reprit : Longue Vie au Roi Enkior le Juste !!! ....
La Nuit touchait à sa Fin et déjà l'on pouvait deviner que la Journée serait belle .....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

Rp pour le Concours de KKouz Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le Concours de KKouz   Rp pour le Concours de KKouz Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:44

cheers Hé bien en voila une belle histoire d'amurrre ,honnêtement j'aime bien sherwood study tu as toute t'es chances l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour le Concours de KKouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....
» Pour les pur et dur LG
» POUR DOMI
» pour Sherwood
» legende pour s'endormir en rêvant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: