Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs

Aller en bas 
+2
quelac
lotusvert
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:00

un debut d'histoire .............a vous de la continuer Wink




UN MONDE NOUVEAU


Les plaines sauvages, au-delà desquelles, un village d'hommes, juste avant le village des nains, trois femmes se faisaient face. Trois femmes ? Non, pas tout à fait. Coeur, Lotusvert, et un guerrier d'allure impressionante.

Lotusvert portait son arc dans son dos avec son carquois rempli d'une quinzaine de flèches, dans sa main droite son épée longue à double tranchant, dans la gauche son bouclier. Elle portait son armure de dragonnier. Mais pour l'occasion, ses dragons ne l'accompagnaient pas.

En face d'elle, un guerrier d'une taille impressionnante, un casque sur la tête, une épaulière à gauche, pas à droite, une étrange épée dans sa main.

-Qui es-tu étranger ? Que fais-tu sur ces Terres ? Ta place n'est pas parmi nous.

Le guerrier parlait d'une voix grave et puissante, afin de montrer son autorité. Il était pourtant ici sur les Terres d'Inutopia, bien loin de chez lui.

Coeur et lotusvert étaient sur le qui-vive et s'attendaient au pire de la part de leur adversaire.

-Parle étranger, ou nous croiserons le fer et tu devras repartir chez toi en implorant pitié, ou bien tu mourras............
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:54

L'étrange guerrier siffla et quelques instant plus tard une curieuse monture apparûe. Sa gueule était presque aussi grosse qu'un dragon d'age moyen, le soufflement des nasaux était sans bruit, mais dégageait un vent violent qui faisait voler les cheveux des deux princesses. Le corps de la bête était recouvert d'écailles, on pouvait apercevoir des ailes, des nageoires ses pattes et sa queue en ressortir. Cette "chose" n'avaient que dans de vieilles légendes, les gens la pensaient indomptable et disparue de leurs jours. Le guerrier rengaina son épée dans le fourreau que portait son drasson. Après cela il s'avança au devant des dames en les saluant :

-Mesdames. je me nomme sire Quelac, chevalier de son maître Zarbon. J'ignore qui vous êtes et à qui sont ces terres, sachez que toute agression envers moi peut vous couter la vie. Je suis un chevalier qui a été formé par le bras droit du plus grand seigneur d'Inutopia, maîtres d'une île au Sud-Ouest. Quoi qu'il en soit je ne suis pas venu en ces lieux pour me battre, on m'attend ici et ailleurs. Je ne me suis installé là, que dans le but de reprendre des forces. Vous avez prévu d'autres questions ou je peux finir ma sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:05

Soudain le seigneur tounsi apparu et dit a la bête immonde:
Arrière bête des enfers !!! pourquoi viens tu semer le trouble en ces terres de paix? retournes d'ou tu viens, ou ma lame viendra te transpercer
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:17

Les deux guerrières observaient les deux hommes se faisant face....
L'étrange monture du chevalier Quelac en faisait de même....
Celui-ci dominait son adversaire d'au moins deux têtes. Il était impressionnant de par sa prestance, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:35

Soudain le seigneur tounsi brandit son épee et lui dit:
en garde!!! l'heure est a la mort !!! tu vas retourner d'où tu viens, dans les entrailles de l'enfer!!!! pour ma contrée ahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:46

soudain un homme apparut et se mit entre les deux guerriers,le seigneur tounsi avait justement lancé un attaque,il l'a parra et le repoussa

pas ici.....

des dragons sauvages avaient apparu,les soldats des guerriers et des princesses n'étaient pas là,ils étaient encerclés,ils devaient se battre
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:55

Tounsi s'écria : pourquoi a tu contré mon attaque chevalier?
il regarda autour de lui et vit les dragons qu'il les encerclaient il lui dit alors de protéger les princesses!!!.
Quand soudain.....
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 16:41

Des ombres commençaient alors à se dessiner, les bruits de feuillage s'intensifiaient, le sol se mettait à vibrer, il ne fallut qu'un petit instant aux dragons pour se rassembler en horde. Soudain les dragons s'écartèrent pour laisser apparaître une allée; un homme s'avança vers les seigneurs qui en un rien de temps était passés en état d'alerte. L'homme les fusillait du regard puis parla d'une voix claire :
-Je suis Eragon le dragonnier, ces 78 dragons sont mes compagnons, nous vivons ensemble depuis plusieures centaines d'années. Nous dormons, chassons, mangeons dans cette forêt, qui êtes vous pour venir troubler le calme qui nous entoure ?
-Nous sommes tous seigneurs et nous étions en train de débattre d'un sujet assez compromettant. Nous allons nous retirer dans un autre lieu pour continuer, encore désolé dragonnier Eragon, s'exprima dame Coeur.
Ainsi les dragons se retirèrent dans la forêt et les autres seigneurs se retrouvèrent dans une auberge. Toute haine entre eux n'était plus, ils restèrent discuter pendant un long moment autour d'une bonne chope, pour tous le monde, les dames et les messieurs. Eragon les avait rejoint maintenant depuis peu, ils étaient tous là, Dame Coeur et Lotus, le chevalier Quelac, les seigneurs Tounsi et Angeal, le dragonnier Eragon plus trois amis des dames, Dominus, Tonyver et Zarbon.
Après trois jours de rencontre, de discussions les seigneurs connaissaient l'histoire de chacun d'eux et c'est ainsi qu'ils décidèrent de fonder Legendary Gardians. La citée fut bâtie proche de la forêt d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:02

Mais un soir de pleine lune, un messagé de la haute cour vint annoncer un mauvais presage...

Seigneur et dames, je me nomme Melqart messager suprême de la haute cour, je viens vous annoncer qu'une guerre fait rage dans tout le monde .Veuillez renforcer vos armées et preparer vous en vue d'une enventuelle attaque.
Merci
Et le messager s'en alla, dans les pénombre en laissant un message :

les interactions sur la même IP sont interdites.

Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
macloyd
SAGE
SAGE



Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : charleroi

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:20

....une violente soif me surprit de plein fouet et comme les incantations des mages ne suffisaient pas à faire tomber la pluie j'ai dû me résigner à me diriger vers la 1ère taverne que je rencontrais et ce fût celle des gardians, valeureux guerriers que ces ces gardians là disait-on dans le tout inutopia, et c'est là que tout à coup mon coeur battit la chamade en voyant cette belle blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:56

angeal passait par là,il vit macloyd en train de fixer une jeune fille blonde

bah ça...

il s'approcha et lui dit:

reste pas planté là,va lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 20:54

Tounsi intrigué s'approcha de Macloyd et lui dit :
Vas voir cette demoiselle, elle ne te quitte pas du regard. Elle semble attendre que tu ailles la voir...
Macloyd curieux vint auprès de la belle.....
Jolie amoiselle, puis-jr vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:09

oui

un homme entra alors,s'approchant rapidement de coeur...il lui murmura quelque chose et partit aussitôt

...coeur?que t'a t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 01:19

Moi qui me tenait a deux pas d'eux, j' entendis le murmure de leur conversation, mais surtout, je le reconnu... ...
le mysterieux jeune homme n'etait autre que Dominus
l'homme qui etait autrefois a la tête de l'armée la plus puissante.
-qui arracha la tête de sept dragons a mains nues
-qui fût courroné plusieures fois par les dieux eux mêmes
-qui tua neuf demons a l'aide d'une simple dague
-qui gagna seize fois le titre de champion des gladiators

Mais que pouvait-il bien dire a la reine ?
Quelques minutes après, il avait déja quitté la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
bigfish

bigfish


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : ici

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:48

la reine , coeur , reunit ses seigneur et leur dit : " voila que je viens de recevoir un etrange message. on nous annonce que nous rencontrerons bientot un seigneur tres puissant, maitre d'une ile tres loin vers le nord, là ou le soleil n'apparait jamais .ce seigneur deviendra un allié fidele et sans pitié pour ses ennemis. on raconte que tous ceux qui ont vu son visage sont morts bizarement ."
tous les prestigieux seigneur assis a la table se regardèrent , intrigués par cette nouvelle... que pouvait bien annoncer un tel evenement ? ils murmuraient entre eux , en prenant garde de ne pas trop se faire remarquer ,car tout cela etait bien inquietant;on ne sait jamais.
quand soudain la porte de la taverne s'ouvrit et une creature revetue d'un grand manteau a capuche entra et alla s'asseoir au fond de la salle sans dire un mot...la creature , dont on ne voyait pas le visage s'etait installee de maniere a observer toute la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:53

c'est...peut-être lui

hé!tu viens d'une île du nord?
Revenir en haut Aller en bas
bigfish

bigfish


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : ici

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:55

c'est a moi que tu t'adresses ,de la sorte jeune impudent? repondit la creature d'une voix caverneuse.
en effet je viens d'une ile tres loin vers le nord, je suis a la recherche d'une reine , que l'on dit magnifique et des seigneurs tres valeureux qui l'accompagnent...les connais tu?
ah au fait je me nomme bigfish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:21

la reine...elle est à côté de toi....et nous, nous sommes quelques uns des seigneurs qui l'accompagnons ...les autres vont bientôt passer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:07

Nous devrions partir,cet homme ne m'inspire guère confiance; je pense que nous courons un grand risque.
D'abord la bête des ténèbres ,ensuite les dragons après le messager et maintenant cette homme cela ne m'inspire pas confiance .
Je pense que nous allons à une mort certaine... Inutopia n'est plus un endroit paisible comme autrefois....
"Que ce passe t-il dans cette terre autrefois si prospère ?"
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 01:22

.../

n'ai aucune crainte Tounsi Wink... le seigneur Bigfish est un ami de longue date, qui a naguère participer activement a l'attaque qui nous avait permis de délivrer feu notre roi... Il vient en ami, se joindre a nous, et nous savons pouvoir compter sur sa fidélité et sa bravoure....
Revenir en haut Aller en bas
macloyd
SAGE
SAGE



Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 53
Localisation : charleroi

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 07:21

.... bien que le seigneur bigfish nous démontra sa bravoure en nous récitant ses faits d'armes près du feu de bois, il n'en reste pas moins que j'ai encore soif et qu'il est temps de remettre les verres car là notre tavernier s'endort sur son zinc , le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:48

Très bien ma reine si vous dites que c'est un ami alors je lui ferai confiance.
Tu vien macloyd je paye la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:36

bienvenue chez les gardians,chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
bigfish

bigfish


Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 55
Localisation : ici

Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:54

merci mes amis pour feter cet evenement je paye ma tournee!
mais que se passe t'il ? le tavernier s'est encore endormi!
OH DEBOUT LA DEDANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:14

Tandis que la plupart des Gardians fêtaient l' évènement, un cercle de lumière ornée de runes prit forme au centre de la taverne.
Dans ce cercle, un autre cercle tournait sans cesse.
La plupart des personne, intriguées par le phénomène s'approchèrent.
Le cercle tournoyant s'arrêta net et s'ouvrit laissant place a un halo de lumière blanche.
Un homme encapuchonné portant une longue robe d'un blanc éclatant sortit de ce cercle.
Il dit quelque mot d'une langue oubliée et mélodieuse, et les cercles de magie se refermèrent et s'estompèrent. Sa robe blanche laissa place a une de couleur violacée, moins ostentatoire.
Tounsi dégaina son épée tandis que Angeal l'arrêta net.
-Mes chers amsi, il est rare que je fasse des intervention en des lieux pareil, mais j'ai quelque chose a vous annoncer..
L'homme retira sa capuche et prit son sceptre de la taille d'un homme dans ses mains.
-Mais ... Qui es - tu !?
-Voyons ? Je suis Golem Da'Mjiollnir, Mage Sacré de ces terres, mais cela n'a aucune'importance... un sombre stigmate s'approche !
-J'avais dit que j 'avais un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs   Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Limitation du nombre de seigneurs par team!
» Mon histoire...
» Histoire d'un seigneur .......
» 3 MOTS UNE HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Salle de jeu-
Sauter vers: