Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  Limitation du nombre de seigneurs par team!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann21




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 02:59

Suite aux derniers événements qui se sont produit lors du dernier crane enflammée, je pense que des mesures doivent être appliquer. Les brigands et les légendari guardians non rien a ce reprocher et félicitation a eux. Le problème est ailleurs. Il viens du fait que cette compétition est censé être un défie pour toutes les teams de ROl Certaine fond l'effort de ce maintenir a un certain niveau pour cette compétition!. La une team peux être formée juste pour la compétition et dissoute après du coup la compétition n'a plus lieu d'être. C'est pourquoi la team d'orcade souhaite demander l'avis des autres grandes teams de Rise of lords officielle ou non sur le sujets. Un vote vas être lancé sur notre forum externe.(http://orcade.forumactif.org/t789-bureau-de-vote-cloture-le-31-03-2011). Toutes personnes qui sera inscrite pourra voté et donner son avis. Nous savons que de nombreux rollien partage notre avis. C'est pourquoi nous voulons limité le nombre maximum de membres dans les teams.

En ce qui nous concerne, nous estimons que le mercenariat n'est pas une mauvaise idée.Il permet de faire de nouvelle recrue avec espoir que certaines reste. C'est pour cela que nous pensons que ce nombres dois être légèrement supérieur à la moyenne annuelle des grosses teams de rol qui tourne dans les 35-45. De plus limiter le nombre de membres permettrai un peu plus de concurrence pour les premières places. Si il y a 4-5 teams a 45 -50 membres les teams de 30-35 peuvent toujours y croire.

Je vous invite tous a venir voter avant le 31/03/2011. n'hésitez pas a donner votre avis également. Cordialement les légions Orcadiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 15:21

Bonjour Yoann,
Je suis très heureux de t'accueillir dans notre taverne. cheers

J'adhère globalement à ta réflexion. Je suis favorable à une limitation du nombre de joueurs par team pour qu'effectivement les teams puissent être plus nombreuses à prétendre à la victoire ou obtenir un bel accessit, tout comme je suis favorable également au recrutement de quelques "amis-mercenaires" pour ces rendez-vous exceptionnels au parfum et à l'engouement bien particulier.
Cependant, qu'adviendra t'il des teams dont le nombre de seigneurs actuel serait supérieur au nombre limite ?
La team n'aura pas le droit de participer à la compétition ? On la divisera en deux ?
... et oui, ce n'est jamais simple de vouloir faire évoluer les règles. Admin en sait quelque chose. Wink

Signé : La Patate carrée, empêcheuse de tourner en rond.
 Limitation du nombre de seigneurs par team! 90642
Revenir en haut Aller en bas
yoann21




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 02:50

C'est pourquoi il faut faire un vote intélignent. Pour le moment le vote se passe plutot pas mal et cela ne pénalisserai aucun team.
Il n'y a jamais eu de teams qui tourne sur l'année a plus de 45-50 membres aprés si la limite tombe sur 35 40 certaine team devrons peut etre faire un choix j'espere pas que l'on en arrivera la. Mais toutes les teams on quelques joueurs plus ou moins inactif.

J'espere que un maximum de vos membres iront voter!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 23:11

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 04:06

Et pourquoi ne pas limiter le nombre de merco à l'annonce d'un event, genre 10% du nombre actuelle. Par exemple, une team de 40 joueurs ne pourrait pas recruter plus de 4 joueurs pour un crâne. Quand je dis à l'annonce, c'est quand les admin disent "un crane va bientot avoir lieu...", et non pas quand on voit les gains possibles pour cet event Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Limitation du nombre de seigneurs par team! Empty
MessageSujet: Re: Limitation du nombre de seigneurs par team!    Limitation du nombre de seigneurs par team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du nombre de seigneurs par team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: