Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un seigneur .......

Aller en bas 
AuteurMessage
quelac

quelac


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Histoire d'un seigneur ....... Empty
MessageSujet: Histoire d'un seigneur .......   Histoire d'un seigneur ....... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:31

Le seigneur Quelac comptait aujourd'hui sa 19ème année de règne, chaque année à la même date, il allait se recueillir au bord d'un lac très tôt pour y faire son vœu, toujours le même, il voulait que son nom résonne sur les terres d'Inutopia. En 19 ans de gouverne il avais fondé un royaume de plus en plus grand, une famille importante et avais fait de nombreux paysans des hommes libres et riches. Le seigneur avait élaboré un système en cas d'attaque, toutes les personnes qui habitaient dans ses contrées savaient se battre, c'était son armée et son gagne-manger.
Quelac était fier de ce qu'il avait entreprit mais voulait plus, toujours plus, il avait parfois du mal a se contenter de ce qu'un autre trouverait magnifique et ce mal le torturait. Chaque jour il se demandait s'il décevrait de nouvelles personnes ....
Quelques jours plus tard il quitta son royaume pendant la nuit avec son étalon, seul son bras droit savait pourquoi, il lui avait laissé une lettre qui expliquait son départ et il était aussi écrit que le royaume lui reposerait désormais sur ses épaules, Quelac n'avais pas prévu de retour, son départ, il l'avait fait pour le bien de son royaume, du moins, c'est ce qu'il en pensait. Avec ses quelques provisions il pouvait tenir une dizaine de lune, après, il chasserait, l'eau ne manquerait ni le gibier.
Son voyage était long, il allait ou son cheval le menait, c'était un vagabond, une personne qui chercherait plus tard un refuge, parfois il passait dans les auberges en vendant son gibier ou avec des écus qu'il trouvait dans les poches des autres. Il continuait de parcourir les terres. dans certaines contrées il participait au concours de chevaliers, sans dévoiler son identité il les gagnait successivement.
Un jour il passa dans une forêt, il se vit se faire interpeller par quelques hommes, ces hommes faisaient partis du clan du Bataillon Sacré, un clan renommé dans Inutopia qui cherchait de nouveau soldats à enrôler, il accepta pour découvrir... L'ambiance était sympathique, les tavernes bruyantes, une cité pleine d'activités pour n'importe quels seigneurs et c'est pourquoi il décida d'y séjourner pour se faire une plus grande idée, après une multitudes de lunes il les quitta, pour la simple et bonne raison que ce clan lui rappelait son ancien. En continuant de trotter à dos de cheval il vu qu'un nouveau clan se formait, des seigneurs de tout Inutopia venait le rejoindre, cette team ne s'annonçait pas comme les autres, LEGENDARY GARDIANS, tel était le nom de la team qui parcourait les pensées des seigneurs de Inutopia par le bouche à oreille. Quelac se mit en route pour cette cité, au pas de son cheval, pour réfléchir le long du voyage. Une fois en vue des portes de la cité il décida de camper non loin ... de son point de vue il pouvait observer la cité en construction constante et la venue ou la sortie des gens que peuplait ce nouveau royaume. Après un court moment d'observation Quelac se décida a aller visiter cette cité de plus près, il entra dans ses portes, la porte et son contour donnaient une impression de mâchoire, une finition remarquable. A l'intérieur toutes les maisons étaient plus belles que les autres, et au milieu de tout, une douve qui formait un cercle autour d'un donjon, le cœur de la cité, la ou vit la reine de ce royaume. Il profita que le pont levis soit ouvert pour y pénétrer, tout était orné d'or, de marbre, de sculptures magnifiques. Il rencontra une dame d'une beauté extrême, sa robe l'enveloppait de ses belles formes on aurait dit un ange descendu du ciel. Il s'agenouilla devant la dame et entama la conversation :
<<-Qui ais-je l'honneur d'apercevoir ? dit-il
-Dame Lotus, sous-responsable de la cité et conseillère de sa majesté la reine. Et qui est ce beau seigneur qui ose m'interpeller ?
-Seigneur Quelac, je visitais votre cité quand j'ai vu ce donjon, ma curiosité m'a conduit a l'intérieur au moment ou vous descendiez de ces beau escaliers décorés de toutes pierres précieuses.
-J'ai une course urgente à faire, veuillez sortir du donjon seigneur Quelac, l'accès y est interdit sans autorisation.
-Je ne voudrais pas influencer madame Lotus. >>
Quelac passa le pont -levis et alla se désaltérez dans une des nombreuses auberges de la cité. Le lendemain il alla se renseigner pour devenir membre du clan ..........
Revenir en haut Aller en bas
quelac

quelac


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Histoire d'un seigneur ....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur .......   Histoire d'un seigneur ....... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:14

C'est avec décontraction que le seigneur Quelac se rendit au camp d'entrainement pour s'inféoder de sa quête. Cela ferait bientôt deux années qu'il s'était résigné à servir la couronne de la reine de la cité des légendaires gardians, il avait été envoyé chez les elfes pour affiner sa rapidité et sa finition, chez les nains pour augmenter sa force, chez les brigands pour devenir plus féroce, chez les anges pour garder le contrôle de soi et les légendaires gardians l'avaient aidé à se séparer de son sentiment d'insatisfaction et à le rendre plus mûr. Sa nouvelle quête n'était pas de l'ordre d'une extrême importance mais assez pour qu'elle soit confiée au seigneur Quelac.
La cité avait déjà bien évolué depuis son arrivée, les monstrueuses murailles étaient finies, construites elles mêmes dans la roche la plus solide sur Inutopia, dotées de pics rocheux pour éviter les avancées de beffrois et d'échelles.


A ne pas LIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un seigneur .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» 3 MOTS UNE HISTOIRE
» Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? )
» Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: