Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? )

Aller en bas 
AuteurMessage
quelac

quelac


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? ) Empty
MessageSujet: Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? )   Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:37

Lettre retrouvé dans un livre d'instruction au maniement de l'épée, lors d'une grande fouille pour ramasser toutes armes ou tout objet qui n'a pas lieu d'être chez des êtres soumis.

Salutation a toi, seigneur qui lit ce document. Il me semble bon te prévenir,que telle a été mon histoire, tels ont été mes choix.
Je me nomme seigneur Quelac, dans ma propriété on me nomme Le Juste, dans mon clan, Le Bon.
Durant toute mon existence j'ai eu bon esprit a croire que le monde m'avait accueilli avec un certain dégout, je suis né avec certaines discontinuités par rapport a mes camarades, et les fils de commerçants qui me voyaient tous les matin très tôt labourer le champ de mon père se moquaient de moi. Mes parents me répétaient toujours que ce n'était que sottises et que ces enfants devraient plutôt m'aider à labourer plutôt que de m'insulter de noms dont j'ignore le sens. J'étais seul dans la famille au début, mon père comptait énormément sur moi, il disait que je serai l'honneur de la famille, qu'ils seraient fiers de moi. Alors je les écoutais eux et m'efforçasi de ne plus penser aux autres enfants, mais chaque matin il passaient se moquer de moi, et quand ils ne travaillaient point ils venaient me narguant toute la journée durant. Leurs riches parents les laissaient aller et venir. Au bout d'une année je ne les voyais plus; mon corps s'était sculpté et j'étais maintenant plus robuste qu'eux. Mes parents m'avaient annoncé un soir, lors du souper, que j'allais devenir grand frère, cela me réjouit, je pensais déjà à comment j'allais l'accueillir, et avant qu'il ne devienne indépendant je voulais le protéger, pour qu'il ne fut pas embêter comme moi, je voulais qu'il soit heureux. J'avais 16 ans lorsque je le vis la première fois, il était si frêle, si beau, d'une finesse remarquable. Il vit le jour au printemps, symbole de renaissance, d'éclat lumineux qui se fraye un chemin dans l'hiver. Lui commencait son chemin dans la vie. Quand il fut âgé de 5 ans, il fut envoyé a l'école par mes parents, je n'y avais pas eu droit alors je prêtais attention aux cahiers que rapportait mon petit frère, mais j'avais du mala étudier, car mon travail ne me laissait que peu de temps, et père en faisait de moins en moins, il devenait vieux et avait quelques problèmes de santé....
Chaque après-midi mon frère rentrait de l'école, il avait maintenant 14 ans, continuait ses études, et était devenu oncle car mon épouse et moi avions eu une petit fille qui elle aussi était destiné a l'école, elle y irait quand son parrain l' aurait quitter,lui... Notre existence était alors belle,entachée seulement par la disparition de mes parents que mon frère et moi ,avions brulés, mais dont nous conservions les cendres dans une urne...Tous continuions à vivre au moins convenablement; la ferme avait acquit du "prestige" important dans la région et je n'étais plus un moins que rien, j'étais entré dans les fournisseurs officiels reconnus de sa majesté, c'est à dire que le régisseur du roi venait me voir directement pour traiter affaire... Mais un jour les gens s'affolèrent, venant tous du village et courant en direction de la foret... nous étions attaqués ..........


Je suis à ce jour très vieux, j'ai écris cette lettre dans l'espoir qu'elle soit retrouver, soigner par quelqu'un de bon et qu'elle puisse être lu par plusieurs personnes. Que Dieu m'en donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de RP (Le début d'un seigneur ....? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un seigneur .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: