Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Evendoria...

Aller en bas 
+5
evendoria
stronghold
dylan1
Godefroydebouillon
coeur
9 participants
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:24

Nous voici de nouveau réunis pour fêter la venue d'un nouveau membre parmi nous Smile
Il s'agit d'Evendoria qui a accepté notre invitation...
Merci a lui de nous faire confiance!! cheers
Arrivée d'Evendoria... 90642

Non Toutoune!!! tu n'as pas droit au tonneau!! No On te l'a déja dit!!! Pour toi : limonade Razz

Nous espérons tous que tu te plairas avec nous
Amicalement
et....... (suspens)....:

Arrivée d'Evendoria... 808309 !!! lol!

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:29

Even, heureux de te revoir ...à nouveau ensemble dans la même team;)

Et que la bière coule à flots

Arrivée d'Evendoria... 81873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:35

BIENVENUE A TOI DECIDEMENT Y A DU MONDE CE MOIS C EST BIEN cheers cheers cheers cheers cheers Arrivée d'Evendoria... 336497 Arrivée d'Evendoria... 338947 Arrivée d'Evendoria... 50497 Arrivée d'Evendoria... 785242
Revenir en haut Aller en bas
Godefroydebouillon

Godefroydebouillon


Messages : 118
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : France - sud/est - herault

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:37

bonjour even, nous ne nous connaissons que trés peu, mais nous avons une amie commune, c'est à travers elle que je t'ai connu.
en conclusion, je te souhaite la bienvenue icelieu en esperant que tu t'y plairas.

Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:46

bienvenu a toi evendoria , j'espére que tu sera bien chez nous
et qu'on fera connaissances Wink

santé Arrivée d'Evendoria... 81873 Arrivée d'Evendoria... 81873
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
SAGE
SAGE



Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Le Neubourg

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:49

Un de moins à piller No , mais je m'en contre fou cheers
Bienvenu chez toi, qui j'espère te conviendra.
Festoyons pour even Arrivée d'Evendoria... 50497 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323
Revenir en haut Aller en bas
evendoria




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 64
Localisation : Entre Fos sur Mer et Vitrolles

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Salutations   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:00

Votre ALtesse,

Gentes Dames et seigneurs des Légendary Gardians.
C'est aprés mures réflexions, et quelques hésitations (n'ayons pas peur de la vérité), que j'ai accepté l'offre de Son Altesse Coeur de vous rejoindre, en effet, aprés une assez longue absence des terres d'inutopia, et mon départ de la team que j'avais fondé,(je retrouve dailleurs ici un des piliers de cette team. Mimichke...), les Armées de Terrendis.

Mes hésitations ont été soit je retournais dans cette team, soit je repartais à l'aventure...

Mais avant tout quelques explications...

Le déclin des Armées de Terrendis, team qui était promise à un bel avenir, à commencé lors du tournois "de triste mémoire" ou nous avons été tous marqués par les tricheries et les abus de certains...

Tout ceci à fait exploser notre team, mais surtout mon absence mais aussi mes prises de positions, n'ont pas arrangés les choses...

Aussi je me présente devant vous, aprés quelques temp à errer sur inutopia, me demandant ce que j'allai bien pouvoir faire...
Et la missive que j'ai reçu de Coeur, m'a montré que malgré les péripéties et ma longue absence il était des gens pour qui j'éxistais encore.. je vous l'avoue, cela m'a fait chaud au coeur.
Donc aprés quelques jours de réflexions, j'ai décidé de vous rejoindre pour avec vous porter toujours plus haut les principes et les préceptes qui ont toujours motiver ma foi...

"La main ferme et le coeur pur", telle est ma devise.

Et je porterai fièrement l'étendard des Légendary Gardians. et je mets désormais toutes mes forces au service de cette team.

Merci de m'accueillir avec autant de chaleur..

evendoria de Terrendis.
Revenir en haut Aller en bas
evendoria




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 64
Localisation : Entre Fos sur Mer et Vitrolles

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:01

stronghold,

Tu vas me manquer dans mon suivi...
Revenir en haut Aller en bas
alaingentil




Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 62
Localisation : le mans

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:20

bienvenu a toi dans notre grande famille LG Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 54889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:46

Bonjour Even, je te souhaite la bienvenue dans notre belle et grande Team Very Happy

J'espère que tu t'y plairas et comme je le dis toujours " Le contraire m'étonnerais Arrivée d'Evendoria... 338947 "

Je vais donc rejoindre les autres pour fêter la venue drunken

Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 81873 Arrivée d'Evendoria... 81873 Arrivée d'Evendoria... 81873
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 08:04

Salut à toi Even ! cheers cheers cheers
Sois ici comme tu l'étais chez toi et n'aie pas peur : Nous savons que les prises de position soulève la vindicte des rageux, haineux et frustrés !! Arrivée d'Evendoria... 889631
Mais tu comptais toujours et nous te visitions fréquemment ... On devra se calmer amis ce sera avec plaisir ... lol! lol!
ALors pour fêter ta venue .... Boivons !!!
Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323
(Non Toutoune ... Pas toi ... Arrivée d'Evendoria... 862126 )
Cordialement
Dominus ... Arrivée d'Evendoria... 820710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:41

cheers bienvenus affraid a boire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stepitch
SAGE
SAGE



Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 00:09

bienvenu a toi Even j'espère que tu va te plaire parmis nous et maintenant je lève mon verre a ton entrée chez les LG cheers

Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323 Arrivée d'Evendoria... 475323
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:11

Je te souhaite la bienvenue Evendoria. Wink

J'espère que ta venue parmi nous te permettra de rebondir, telle une patate sortant de son sac.
lol!

Notre team est régulièrement décriée sur le forol (comme d'autres) et subie des attaques en tous genres... joutes verbales à 2 balles, renversements de chaudron, amnésies à répétition, ... Qu'importe ! La solidarité est notre force première et nous l'avons démontrée à maintes reprises... lors des dernières compétitions (Crâne et Conquête de l'Oubli), croisades et enfin dès lors que l'on cherche à châtier à tort un de nos guerriers... Le tout, sans prise de tête et avec convivialité. Tout un programme !

Voilà, j'ai fait court comme d'habitude... Il va falloir s'habituer.
Arrivée d'Evendoria... 90642

A ta santé, Even.

Arrivée d'Evendoria... 475323

La Patate "Hôtesse d'accueil".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Evendoria... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evendoria...   Arrivée d'Evendoria... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evendoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Duduletos...
» Arrivée de mimichke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: