Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de mimichke...

Aller en bas 
+6
lexmen
anas88
dylan1
stronghold
Dominus...
coeur
10 participants
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:30

Je suis heureuse de fêter avec tous l'arrivée de : Mimichke parmi nous Wink

Ton classement est certes un + pour nous, mais c'est surtout "l'Esprit" qui t'anime, visible a travers tes posts sur le fofo, autant que dans tes missives qui m'a séduit Wink Rolling Eyes

Bienvenue chez les LG, Bienvenue chez toi Mimichke...
J'espère que tu trouveras parmi nous ce que nous nous efforçons de garder : camaraderie, bonne humeur, soutien, entraide et tolérance ....

et pour ne pas déroger a mes habitudes.... Rolling Eyes

Arrivée de mimichke... 808309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:53

A mon tour de souhaiter la bienvenue à une incontestable pointure de Rise of Lords !!!

Je suis, comme tu le sais, très heureux de ta venue parmis nous, je me demandais même quand tu allais te décider ... lol!

Tu représentes, en mon sens, la sagesse ... une des qualités la plus appréciée chez les LG et en plus tu es Belge !!! Ce qui fait de toi un être Parfait ... j'irais même jusqu'à dire ... Divin !!! Arrivée de mimichke... 90642

Soit, j'espère que tu te plairas chez nous et ce durant de nombreuses années !!!

Voilà, tout est dit ... Bravo pour ton choix et merci de nous faire cet honneur !!!

Tonton Altar
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:00

Bienvenue à toi Mimichke !! cheers cheers cheers
Puisses-tu faire avec nous un bout de chemin qui te procureras le même plaisir que nous avons à t'accueillir !!! Arrivée de mimichke... 253666
Bon !!! Un seul défaut : Tu es belge mais on va surmonter ça !!! Arrivée de mimichke... 90642 Arrivée de mimichke... 90642 Arrivée de mimichke... 90642
Et puisqu'Altar te trouve "Divin" moi je dis ... Boivons !!!!
Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323
(J'en ai mis dix .... )
Aloccolique ?... Oui !!! Mais mondain et pas choix !!! Arrivée de mimichke... 648629
Cordialement
Dominus ... Arrivée de mimichke... 820710
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
SAGE
SAGE



Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Le Neubourg

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:36

Bienvenu chez toi mimicke.
Arrivée de mimichke... 765867 Puisse-tu y trouver l'esprit d'équipe que tu recherchais.
Je lève mon verre à 8h40 ( je vais devenir alcoolique, à moins que je ne le sois déjà No ): à la tienne :16, et par la même occasion: festoyons Arrivée de mimichke... 50497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:08

OUI MIMICHKE BIENVENUE A TOI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:45

Merci à tous de ce chaleureux accueil...cela fait chaud au coeur.
Mettons cartes sur table...j'ai déjà pas mal rouler ma bosse sur rol et été déçu par quelques teams. Je viens parmi vous et j'espère que ce sera définitivement.
J'espère trouver ici convivialité, fun et surtout pas de prises de têtes(J'ai déjà donné).
*dépose ses armes et se met à les astiquer*
Merci encore et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:51

bienvenu a toi mimichke , longue vie parmi nous !!!!

j'espére que tu te plairas avec nous pour longtemps !!!!

je léve mon verre a ton arrivée Arrivée de mimichke... 81873 santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anas88




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:46

parfaitement d'accord avec coeur bienvenue parmi nous mimi j'espère que tu va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexmen

lexmen


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : l'eure (27)

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:51

bonjour je viens souhaiter la bienvenue a mimichke et a dudu j'éspére que vous serez bien chez les LG Arrivée de mimichke... 81873 Arrivée de mimichke... 50497 Arrivée de mimichke... 977102 Arrivée de mimichke... 785242 Arrivée de mimichke... 608727
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:20

salut t bienvenue a toi Very Happy ne t'en fait pas tu va bien t'amuser Cool a++ sur l'interne Arrivée de mimichke... 608727
Revenir en haut Aller en bas
milaij
SAGE
SAGE
milaij


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Avenches

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:28

Bienvenue parmis nous...

Arrivée de mimichke... 81873 Arrivée de mimichke... 776117 Arrivée de mimichke... 440777
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:16

Bienvenue chez les LG, Mimichke ! cheers

En attendant de faire plus ample connaissance, je lève mon verre à ta santé et ... "ripaillons" pour ton arrivée parmi nous.

Arrivée de mimichke... 81873

La Patate.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:40

Euhhh!!! Je suis impressionné!!!! Tant de ferveur!!!! J'espère que ce sera la même quand quelqu'un prendra ma place pour que je vous rejoigne, quoi que.... Qui peut me remplacer?? lol! lol!

En tout cas bienvenue Mimichke, je n'hésiterai pas à faire appel à toi et à ton expérience pour guider la Genèse autant que le font tous les LG's, d'ailleurs tu as déjà tes fillots et j'en ressors une certaine fierté en leur nom Very Happy Very Happy

LG, LGA PPOOOWWWWAAAAAAA!!!!!!

Festoyons Arrivée de mimichke... 440777 Arrivée de mimichke... 440777 Arrivée de mimichke... 50497 Arrivée de mimichke... 475323 Arrivée de mimichke... 475323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de mimichke... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de mimichke...   Arrivée de mimichke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de mimichke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Mimichke
» Bon anniversaire Mimichke.
» Arrivée de Duduletos...
» Arrivée d'Evendoria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: