BRAVO A TOUS !!!!!
Oui Bravo et merci !
Cette 5ème place paraitra pour certain inespérée. Il n'en est rien : J'ai compris qu'on ferait quelque chose dès samedi : L'engouement de vous tous était tel que j'étais sûr de nous !
Je lis partourt des Bravo Coeur, Tony, Domi. Merci beaucoup de ces marques d'estime !
Mais c'est toute la team, vous tous, qui avez portées les couleurs de notre équipe où elles sont aujourd'hui.
C'est grâce à votre participation active que nous avons atteint ce résultat !
Vos 3 "leaders" n'ont fait qu'apporter leur pierre à l'édifice que vous batissiez !
Peut être notre pierre est elle plus visible que les vôtres car notre ancienneté, notre expérience nous on aidé.
Mais ce succès collectif nous ne le devons à personne d'autres qu'à nous ! Nous tous !
Nous avions affaire à forte partie : Des teams aux membres plus nombreux que nous.
Des teams plus anciennes. Plus aguerries. Plus organisées.
Et nous les avons passées, déposées, vaincues.
Elles méritent le respect et leus membres aussi !
Cette place nous apporte une autre image que celle que nous avions la semaine dernière, aux yeux de ROL !
Mais elle nous charge de nouvelles responsabilités et de nouveaux devoirs :
Nous devons dorénavant nous comporter comme les Seigneurs que nous sommes devenus !
Sans arrogance ! Sans provocation ! Sans excès ! Sans rancoeur non plus envers des seigneurs qui se sont battus avec vaillance !
Mais avec Fierté et courage, Honneur et retenue, tant dans les combats que dans les joutes verbales sur le Forol ou par missives.
Je compte sur vous pour péréniser cette image que nous venons d'acquérir !Nous avons fait le plus facile : Personne ne nous attendait et nous n'étions pas considérés....
Les prochains affrontements seront plus difficiles. Nous ferons partie des Team à abattre et serons dans l'objectif de tous.
Dans les croisades nos adversaires se battront à 200% pour accrocher à leur tableau de chasse la tête d'une Top 5 !
Nous allons plancher avec les mousquetaires sur les améliorations que nous vous devons pour rendre notre Team encore plus belle, plus soudée, plus volontaire et plus forte !
Excusez la longueur de ce post !!!
Je ne sais pas faire court !...
Bravo encore à tous !
Alors maintenant .... Boivons !!!!!
Cordialeent
Dominus ...