Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

5eme au conquetes de l oubli

+2
lotusvert
tonyver
6 participants
AuteurMessage
tonyver

tonyver

5eme au conquetes de l oubli Empty
MessageSujet: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:16

pour feter notre tres belle 5 eme place, a la premiere competition de notre jeune team... Je pense que c'est un tres bon resultat pour une première, étant donné que l on devance quand meme quelques grosses ecuries de ROL.

Donc, pour feter cela, un grand banquet, donc buvez et mangez a volonte, il y en aura pour tout le monde!!! Le tavernier a fait le plein. la reserve deborde....

5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 776117 5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 81873

5eme au conquetes de l oubli 50497 5eme au conquetes de l oubli 50497 5eme au conquetes de l oubli 50497 5eme au conquetes de l oubli 50497

5eme au conquetes de l oubli 785242 5eme au conquetes de l oubli 54889 5eme au conquetes de l oubli 785242 5eme au conquetes de l oubli 54889

et je pense que l on peut dire un grand bravo a dominus et a coeur qui finissent dans le top 5 de la competition
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:21

bonjour a tous!!!!!!!!!! je tiens a dire quelques mots , Je suis tres fiere d'appartenir a cette grande famille qui est les LEGENDARY GARDIAN'S , a ce stade nous pouvons dire que nous sommes plusssss que des joueurs , nous sommes des amis solidaires avant tout , lors de cette competition nous avons tous eu l'esprit de solidarité !!!!!!!! notre reine , notre chef des armées et notre chef des quetes , ont su porter au plus haut les couleurs de la team!!!!!!!!! nous pouvons en etre fiers ......................certains d'entre nous auront peut-être des pensées de desespoir du style "si j'avais su.......si j'avais fait.........si si si si" mais avec des si on refait le monde les amis !!!!!!!!!!!!!!!!! avant tout !!!!!!! nous sommes une bande d'amis des 4 coins de la france et meme au dela des frontières pour certains , je suis fiere ouiiiiiiii fiere d'etre avec vous , fiere que nous soyons si solidaires , fiere de savoir que nous sommes reconnus par certains teams qui elles ne sont pas si petites que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma reine tu as su trouver des membres qui avec leur statégie on su nous hisser tres hautttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas fini!!!!!!!!!!!! bravo aussi a tous les autres !!!!!!!!! notre team ,notre famille , notre amitié, notre solidarité OUI!!!!!!! nous sommes bien les LEGENDARY GARDIAN'S !!!!!!!!!!! *mon bichon jsuis fiere de toi de ta patience , tu ns montre ton experience et chacun de nous te copie , tu es un exemple a suivre !!!!!!!!!!!! mais c'est pas fini tu as encore du boulot avec nous !!!!!!!! alors au travail mon bichon

maintenant a table !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps= regardez la video vous avez reconnu le diable 5eme au conquetes de l oubli 90642 5eme au conquetes de l oubli 90642 il ressemble a un avatar d'un joueur connu 5eme au conquetes de l oubli 90642 5eme au conquetes de l oubli 90642 5eme au conquetes de l oubli 90642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:02

Je lève mon verre à Coeur, Domi et Tony ... les 3 grandes stars de la journée !!!

Legendary Gardians est une Team qui ira loin ... très loin ... les autres Team savent maintenant à quoi s'en tenir !!!

Bravo à vous tous !!!!!!!!

Maintenant je bois un coup ...

PS: N'hésitez pas à me sortir si je bois un verre de trop ... drunken

5eme au conquetes de l oubli 81873
bigfish

bigfish

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:01

felicitation a tous je suis tres content pour vous. BRAVO !!! cheers cheers
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:39

plop Wink

Oui, fêtons l'évênement.... Nous nous sommes bien battus et pouvons être fiers de notre résultat.
Je profite du poste de tony pour vous remercier tous de votre implication dans cette compétition....
Continuons a nous serrer les coudes, a respecter les autres "seigneurs" et autres teams, et nous continuerons ainsi notre petit bonhomme de chemin sur inutopia, terre quelquefois inhospitalière .....

Encore BRAVO!!!
milaij
SAGE
SAGE
milaij

MessageSujet: Re: 5ème conquêtes de l'Oubli.....   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 00:41

Félicitation à Coeur, Domi et Tony, vous avez vraiment cartonné, félicitation aussi à tous les autres joueurs, on s'est bien débrouillé pour une première, on va allé très loin.

Gloire aux LEGENDARY GARDIANS

Santé à tous.

5eme au conquetes de l oubli 81873

5eme au conquetes de l oubli 54889

5eme au conquetes de l oubli 776117
Dominus...
REGENT
REGENT

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:49

BRAVO A TOUS !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oui Bravo et merci !
Cette 5ème place paraitra pour certain inespérée. Il n'en est rien : J'ai compris qu'on ferait quelque chose dès samedi : L'engouement de vous tous était tel que j'étais sûr de nous !
Je lis partourt des Bravo Coeur, Tony, Domi. Merci beaucoup de ces marques d'estime !
Mais c'est toute la team, vous tous, qui avez portées les couleurs de notre équipe où elles sont aujourd'hui.
C'est grâce à votre participation active que nous avons atteint ce résultat !
Vos 3 "leaders" n'ont fait qu'apporter leur pierre à l'édifice que vous batissiez !
Peut être notre pierre est elle plus visible que les vôtres car notre ancienneté, notre expérience nous on aidé.
Mais ce succès collectif nous ne le devons à personne d'autres qu'à nous ! Nous tous !
Nous avions affaire à forte partie : Des teams aux membres plus nombreux que nous.
Des teams plus anciennes. Plus aguerries. Plus organisées.
Et nous les avons passées, déposées, vaincues.
Elles méritent le respect et leus membres aussi !
Cette place nous apporte une autre image que celle que nous avions la semaine dernière, aux yeux de ROL !
Mais elle nous charge de nouvelles responsabilités et de nouveaux devoirs :
Nous devons dorénavant nous comporter comme les Seigneurs que nous sommes devenus !
Sans arrogance ! Sans provocation ! Sans excès ! Sans rancoeur non plus envers des seigneurs qui se sont battus avec vaillance !
Mais avec Fierté et courage, Honneur et retenue, tant dans les combats que dans les joutes verbales sur le Forol ou par missives.
Je compte sur vous pour péréniser cette image que nous venons d'acquérir !

Nous avons fait le plus facile : Personne ne nous attendait et nous n'étions pas considérés....
Les prochains affrontements seront plus difficiles. Nous ferons partie des Team à abattre et serons dans l'objectif de tous.
Dans les croisades nos adversaires se battront à 200% pour accrocher à leur tableau de chasse la tête d'une Top 5 !
Nous allons plancher avec les mousquetaires sur les améliorations que nous vous devons pour rendre notre Team encore plus belle, plus soudée, plus volontaire et plus forte !
Excusez la longueur de ce post !!! 5eme au conquetes de l oubli 540919 Je ne sais pas faire court !... 5eme au conquetes de l oubli 765867
Bravo encore à tous !
Alors maintenant .... Boivons !!!!! 5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 776117 5eme au conquetes de l oubli 776117 5eme au conquetes de l oubli 81873 5eme au conquetes de l oubli 81873
Cordialeent
Dominus ... 5eme au conquetes de l oubli 820710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5eme au conquetes de l oubli   5eme au conquetes de l oubli Icon_minitime

5eme au conquetes de l oubli
Page 1 sur 1