Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé conquête de l'oubli.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyanthis
SAGE
SAGE
Eyanthis


Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39

Résumé conquête de l'oubli. Empty
MessageSujet: Résumé conquête de l'oubli.   Résumé conquête de l'oubli. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:32

Et voilà, c'est fini !! La semaine qui s'est écoulée sur Inutopia fut sans nul doute la plus rude... Des heures et des heures de batailles acharnées, des milliers de sorts volant dans tous les sens, des pillages à foison et des centaines de seigneurs luttant (pour certain) luttant jusqu'à leur dernière cerne pour rester éveillé et ainsi faire honneur à leur team... Dès le début des hostilités, les grands favoris se sont illustrés. Les mandragores, ou Racine c'est selon, ont directement pris le contrôle des opérations. Aucune faille, aucune absence, tout était très bien huilé et la machine rose (mauve, violet, on ne sait pas très bien ) fonçait vers un sacre certain. Derrière, les LG, mal inspirés, amnésièrent des indépendants... Malheur, les indep' ne comptabilisaient pas pour le classement par team mais uniquement pour le top indiv' (maigre consolation)... Les elfes en profitèrent et prient la deuxième place.
C'est au 2ème tour de la conquête que les choses changèrent. Admin ayant mis une aura à tous les seigneurs pour éviter de vider son mana sur un indep', inactif, mal classé et qui n'avait rien demandé à personne , c'était donc les sans dons la faille de ces conquêtes ! Mais avant le départ, pensions nous qu'un sans don pouvait coûter autant d'amnésies ? Personnellement, non. C'est là que les LG perdirent pied et se ramassèrent un nombre incalculable d'amnésie. Malgré les auras de protection, les points furent plus que négatifs, il frôlèrent même la correctionnelle ! Mal préparés à cet évènement et voyant les mandras et les elfes s'envoler, ils tergiversèrent... Et ont attendu le plus longtemps possible avant de virer, la mort dans l'âme les "failles"... Les sans dons !!!
Après cette épisode du début de compétition, la suite allait être plus tranquille pour le futur podium. Après une nuit, le trio était formé et ne bougera plus. Les élixirs de protection (avec une réserve large de cailloux) permirent de passer une semaine tranquille. Par contre, derrière ce trio, les teams se livrèrent une rude bataille... Alliance, PM, Dégé, faille, trahison, coup dans le dos,... Autant de mots qui ont pris tout leurs sens cette semaine ! Pour éviter d'être redondant et exhaustif, je ne citerai que quelques teams. Tout d'abord les MB, qui accrochèrent une très belle 6ème place au nez et à la barbe des A. Rageur, ils n'acceptèrent pas la défaite, dommage ! Autre team et c'est mon coup de coeur, les VDS. Leur chef de team n'ayant pas supporté la pression de virer autant de membre et de voir un sans don se faire amnésier à tout va décida de quitter ses troupes... La suite on la connait, ils ont disparu du côté négatif du classement... Dommage, cet acharnement n'était pas mérité. Dernière team que je vais citer, les BJ. Au fait j'ai rien dire sur eux... Ne jouant pas la compet', ils ont décidé de faire les "chercheurs de failles" ? Pourquoi. Si ils ne la jouent pas, qu'ils laissent ceux participer se battre en eux. Je 'ai pas trop compris leur comportement. Un peu trop jouette les justiciers du bras ! Mes propos ne sont en rien méchant ou dénigrant mais sont à prendre de manière septique et interrogatif. Brigand, amazone et d'autres teams ne participant pas n'ont pas cherché à déranger les teams voulant se livrer bataille... Ceci étant dit, nous pouvons revenir sur le problème, qui à tant jasé, les seigneurs "sans don"... Pour faire bref, chaque team est libre d'instaurer son esprit d'épique. Si cette dernière avait annoncé, dès le début, qu'il fallait être sous don sous peine de subir le renvoi immédiat pour le bien de la team afin qu'elle puisse se montrer sur cette compet', où est le problème ?? Qui peut juger du bien ou mal du renvoi ?? Personne. Cela étant, il vrai que les renvois furent nombreux et pour nous, LG, douloureux. D'ailleurs et je n'en doute pas, pour les autres teams aussi !!!
C'est à ces mots que je termine mon résumé pour cette conquête de l'oubli... Bravo à tous pour la ténacité, l'endurance et la volonté affichés tout au long de cette semaine... Cette conquête fût longue longue ... longue... Dorénavant, espérons qu'elle sera plus courte ! Maintenant au dodo, mode hibernation activé jusqu'au prochain épisode.

Eyanthis, seigneur LG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé conquête de l'oubli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la conquete de l'oubli
» Résumé des crânes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: