Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+6
Karla
eragondu78
db2807
sherwood
coeur
olket
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:58

non Olket ce que nous "condamnons" c'est ce système de "pétition" a l'encontre d'un joueur;)
Revenir en haut Aller en bas
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:02

bonjour olket,
Faites ce que bon vous semble mais ce sera sans que je signe la pétition, je passe plus souvent sur le forum que ce que certains peuvent penser même si je ne poste pas systématiquement.
Personnelement je n'ai rien à lui reprocher, tout le monde fait des erreurs et moi le premier. Le rôle du troll n'est pas de satisfaire l'ensemble des roliens il fait respecter les règles, après, si erreur il y a eut c'est a admin de voir çà directement avec lui.
cdt
chelmon
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:57

Bonjour Olket, Bonjour à tous !
Je vais être assez direct et donner la position officielle des LG, chacun étant ensuite libre, à titre personnel de prendre une position plus nuancée quel qu'en soit le sujet !

Kkouz est un troll qui, comme tous les trolls a ses qualités et ses défauts !
Ses approximations et ses positions erratiques ! Pas plus qu'un autre ! Pas moins non plus !
Il a au moins le mérite de vouloir faire un peu de ménage et faire respecter un peu d'ordre !
Bien sûr cela ne plait pas à tous et surtout pas à cette troupe de demeurés dont un grand nombre se retrouvent sur ton RP comme signataire !
Je crois qu'à quelques exceptions près, tu as ce qui se fait de plus con sur ROL et je pèse mes mots !
Et cela n'apporte rien ni à ton action, ni à ton image !
Pour revenir un instant sur ton exemple JC/PN, Johncoffey est un trublion humoristiques aux piques pleines de dérision et souvent d'autodérision ! Il allume sans arrière pensée malsaine tout ce qui bouge avec un humour permanent même si parfois difficile à comprendre !
PN est un âne bâté, un sale gosse irrespectueux et agressif, un indivudu vulgaire et irreverencieux, tant sur le forol que par missive ! Le traiter de con ne peut être sanctionnable tant la justesse du propos sur le fond, l'emporte sur la forme !
Et sanctionner PN se fait sans doute plus pour l'ensemble de son "oeuvre" que pour le propos immédiatement relevé !

Kkouz fait des erreurs ? Sans doute !
Mais alors, devons nous monter des pétitions contre Kingadri, cyclothimique aux agissements incontrôlés qui bailllone pour s'être fait appelé "Coupaing" !
Mais alors devons nous monter des pétitions contre Mitchos (mais il n'est pas le seul) dont l'absence récurrente amoindri les Trolls dasn leur ensemble ?
Mais devons nous monter une pétition contre Enki, Admin aux interventions discrètes pour ne pas dire rares ?
Mais devons nous monter des pétitions contre Mimichke qui ne passe que le matin ?
Mais devons nous monter des pétitions contre les trolls nocturnes qui s'oublient sur des propos partagés dont la teneur frise l'indécence (même si les enfants sont censés être couchés à ces heures là) et qui à ce moment ne risquent pas l'intervention d'un autre troll pour des propos outrepassants la simple politesse ?
Evidement non ! Même s'il y a ptière à contester les absences, les actes et les écrits !

Kkouz a ses défauts ! Kkouz n'est pas parfait ! C'est dit !
Mais Kkouz est encadré par des admins qui l'ont nommé et qui surveillent ses propos, ses actions et ses agissements, comme pour tous les trolls !
Nous n'avons pas à nous subsituer à eux au prétexte que certaines actions déplaisent à la minorté gueularde et agissante qui ne peut plus se laisser aller à ses débordements habituels !
Missivez les admins ! Exprimez vous ! Donnez vos points de vue mais ne cherchez pas à fédérer sur une cause injuste et infondée !

Votre action s'inscrit, et je pense à ton corps défendant, dans une basse vengeance collective dont tu te retrouves l'instrument !
Mon estime pour toi n'en sort pas altérée tant je sais que la pression du groupe peut entrainer à des actes inconsidérées !
Mais l'action de Kkouz reste tout à fait dans les normes de l'acceptable hormis pour les gens qui se retrouvent trop souvent de l'autre coté de la ligne blanche et veulent pouvoir continuer impunément !

Kkouz a notre estime, ne se comporte pas de manière pire que les autres trolls et ta pétition ne recevra pas de soutien de la part des LG

Voilà !
Je pense que le sujet est définitivement clos nous concernant !
Cordialement
Dominus ... Co-fondateur et Régent des LG


Dernière édition par Dominus... le Lun 09 Jan 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felipe
SAGE
SAGE
felipe


Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 62
Localisation : conchy les pots (60 oise )

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: le pardon   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:43

bonjour seigneur olket

voici quelques mots a toi et a tes seigneurs que j'apprecie
et qui te feront refflechir

Pensées pour se faire pardonnerPas toujours facile de trouver les mots pour s'excuser. Pas évident de savoir demander pardon. Mais tellement bon de se réconcilier. Quoiqu'il vous en coûte,l'un comme l'autre vous ne le regretterez pas, alors... faites la paix !
je vais de temps en temps sur le forum mais je ne fais aucune remarque car certains seigneurs sont tres agressifs
et pourquoi
tu peux me repondre la dessus
meme pour un bonjour j ai ete des fois insulté car je fais partie d une team a que l' on veux detruire ou mettre a mal. Je trouve cela tres bas ce qui se passe sur le forum il n y a pas ou peu l'ombre d' intelligence ou de culture... oui je sais c'est un jeu tout de meme
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
GARDIEN
eragondu78


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:02

Ne détourne pas mes propos Olket et relis bien ce que j'ai posté : Yanwang fait correctement son travail de troll. Pourquoi veux tu que j'aille voir les admins ? Son travail n'est pas à remettre en cause ! Mais sa personnalité n'est pas vraiment associée à son post... Il doit modérer le flood , donc pourquoi il le fait ? Bizarrement personne ne crache sur le flood de Yanwang mais quand c'est Kkouz , on peut récolter des litres de venin !
Encore une fois , tout ceci n'est qu'une question d'affinités. Les erreurs... N'importe quoi. Mettez vous à la place des trolls , dites vous ce que vous aurez fait et discutez en avec le concerné en privé. Si tu me trouves un argument valable qui justifie les posts récurrents salissant le boulot de Kkouz' , tu as tout mon respect. Je me souviens qu'il y avait eu une histoire semblable avec Elodie' , peut-être t'en souviens tu. Elle se faisait critiquer de toutes parts sur le forol et si elle supprimait un post , il y en avait quatre autres pour prendre le relais. C'est la même avec Kkouz'. De plus , vous n'hésitez pas à cracher sur sa eam au passage alors qu'elle n'a complètement rien à voir. Quand je vois la manière dont vous traitez Artemis... Oui elle raconte sa vie , oui on s'en fout complètement , oui ça pollue le forol ! Mais vous vous sentez obligé de la prendre à parti sur le forol ? Tu peux pas lui expliquer gentiment par missive ? Ou bien l'ignorer ? Non. Les roliens n'aiment pas ignorer les autres. Pourquoi ? Car ils perdraient une occasion de se moquer des erreurs de certains.

Le débat peut continuer très longtemps et si tu réponds je répondrai. Mais je ne changerai pas d'avis. Kkouz est troll. Il a été choisi par les admins et a été évalué dans les règles. Quand il baillonne quelqu'un , les roliens n'ont RIEN à dire sur le forol. La hiérarchie , tu connais ? On est sur un jeu mais on a quand même quelque chose du genre :

Rolien < Trolls < Admins

Alors je pense que on en a assez vu. Le jour où les critiques des Roliens seront constructives , où ces mêmes Roliens arrêteront de se moquer de tout l'entourage de Kkouz car ils ne sont pas d'accord avec ses décisions , et où les Roliens comprendront qu'ils ne feront pas mieux dans une telle situation , peut-être cette pétition aura lieu d'être. Mais les candidatures ne sont pas très nombreuses il me semble. Toutes les excuses sont bonnes : Manque de temps , trop jeune... Si vous pouvez pas être troll , vous fermez votre grande gueule ( Pas d'autre description possible xD ) et vous acceptez. Pas d'accord ? Missive le troll en question et essaye de comprendre en ayant conscience qu'il n'a pas à se justifier auprès de toi , mais seulement auprès du concerné et des Admins.

Sur ce Sondage - Page 2 808309
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:28

bien ..bien ..bien....On parle ..on parle...Mais qu'est-ce qu'on Boit ????

Sondage - Page 2 336497
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:32

looooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:50

Je viens d'être banni un mois pour ma pétition qui créée des problème sur rol. Donc je vous remercie de vos réponses malgré tout Wink

Et sinon oui je pense que j'aurais pu faire un meilleurs travail que Kkouz. Je pense pas être capable de menacé des joueurs personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: