Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+6
Karla
eragondu78
db2807
sherwood
coeur
olket
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:15

Salutation nobles habitants d’Inutopia. Si je me retrouve aujourd’hui en votre demeure c’est pour vous poser une question. La question n’a pas un but subversif ou autre, je recueille l’avis de chacun pour former une pétition que je transmettrai a Admin le cas échéant. La question étant :
Etes-vous pour la démission de Kkouz de son poste de troll ?
J’essaye de collecter l’avis de la majorité des personnes fréquentant le forol. Il va de soi que ceux n’y participant pas n’ont pas d’avis à formuler.
Merci.

Si vous voulez plus d'informations ma boite a missives est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:07

Bonjour a toi vil "manant" !! Razz

Hormis depuis quelque jours, je pense faire partie des joueurs qui utilisent régulièrement le forol...

Rien ne justifie (a mon humble avis) cette demande...
Peut-être a t'il commis quelques "maladresses", mais comme nous et comme l'ensemble des Trolls !!
Personne n'est parfait !! Razz
Les régulières "campagnes" anti-kkouz depuis sa nomination m'agacent.... Rolling Eyes

Il y aurait bien d'autres sujets a réclamations beaucoup plus pertinents Wink


Sans rancunes et toujours amicalement

Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:17

Je comprend les "maladresse". Mais avec Kkouz cela vas plus loin que les simples maladresses, il est le troll le plus contesté a chacune de ses décisions même par les personnes généralement neutre dans ce genre d'affaires et a même du être lui même contrôler par un troll lors d'un de ses dérapages.

Le cadre de la maladresse et dépassé et si chacun a le droit a l'erreur lorsque l'on est a se poste il ne faut pas faire que ça.

[Pour voir l'avancement de ma pétition il suffit de se rendre sur ma page rp de rol]
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:51

Je n'ai pas besoin d'aller sur ton RP seigneur pour savoir quels joueurs ont pu adhérer a ton projet:)
Et je serai fort étonnée qu'Admin abonde dans votre sens Wink
Il y a certainement beaucoup plus de joueurs qui apprécient Kkouz en tant que joueur mais aussi comme "troll" que de gens indisposés par lui Wink
Mais ceux-ci préfèrent délaisser le forol....
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:29

Tu serais bien ettonné de voir certain je pense pourtant. Des joueurs comme Martin59, Boradore, Johncoffey ect...

Des joueurs habituellement bien loin de la critique des trolls et que je n'ai jamais vu etre modéré...

En même temps ceux qui delaissent le forol ont bien raison quand on voit les gens qui y trainent :/
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:39

Je ne me sens pas visée par le : les gens qui y "trainent" hein!!! Razz
Maintenant, je ne connais pas les raisons qui font que tel ou tel joueur signe ta pétition, mais je pense que les admins remontent le forol, sont missivés par les joueurs mécontents et savent ce qu'ils ont a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:48

En meme temps tu ne l'étais pas hein x)

Je vise tout les gens incapable de former une phrase correct et postant 10 smiley/secondes. Toutes ces personnes incapable de discuter et d'animer le forol par rp. Ceux pleurant pour deux amnésies reçu...

Certe t'es la chef d'une partie de ceux la mais je te compte pas dedans. T'as capacité de bisous a le secondes est impressionnante mais tu as un cerveau comparé et discuté avec toi n'est pas impossible.

Donc avec ce genre de gens il est sur que venir sur le forol perd de son interet. Et c'est tres dommage.

En ce qui concerne Kkouz la raison de la majorité des signataire je peux te la donner, mauvaise moderation.
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:51

Bonsoir à tous ....

N'ayant pas été témoin d'exactions de quelque nature que ce soit de la part dudit KKOUZ , je n'irai donc pas dans le sens d'une éviction, ni d'une quelconque pression pour le Destituer.

J'ajouterai qu'il serait bon de faire montre de TOLERANCE et de compréhension , car bien souvent , et chacun en conviendra, le Forol n'est qu'un dévidoire/défouloir pour certains... Je pense que le Rôle de Troll n'est pas toujours évident ,et que si l'un ou l'autre des Trolls devait être Banni , La décision en incomberait exclusivement aux Admins et consorts...En espérant que ces derniers ne se laisse pas (encore une fois) influencer par les pleureuses comme cela a pu être le cas juste avant le Crane Twisted Evil

Bref...Tout ceci n'est que futilité et rancoeurs déplacées
j'espère que les Admins sauront être Magnanimes....

à bon entendeur .....

Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:58

Tu n'en es pas témoin ? Donc il n'en a pas fais ? Très bien alors je vais t'en cité :

Lors d'une conversation sur le forol Dctor insulte Perenoel de con, Perenoele dis ensuite que Dctor est un bouffon.
Qui est baillonné 2H pour insultes par Kkouz ?
Gagné c'est PN.

Lorsqu'il en vient a menacé d'autre joueurs et se faire modéré lui même par Yan' aussi... Un troll qui perd son sang froid de cette manière franchement.

Maintenant il est même interdit de cité du Rostand sous peine de baillon grace a lui.

Voila quelque exemple de la modération par affinité, sans logique, ou même de la perte de sang froid d'un troll...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:58

Je ne vois vraiment pas pourquoi kkouz devrait démissionner, si ce n'est pour faire plaisir à quelques boulets qui pourrissent le forol . Ces mêmes boulets devraient plutôt se demander pourquoi si peu de roliens postent ... qu'ils se mettent à balayer devant leur porte avant de critiquer!
Je suis farouchement opposé aux détracteurs de kkouz!
De plus, j'ai été voir sur ton rp la liste des courageux ...vraiment édifiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
db2807

db2807


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:09

Bonjour,

Je ne comprends et ne conçoit pas de participer à une pétition comme celle-ci.
En effet je n'ai d'une part rien remarqué d'anormal concernant kkouz et meme si je l'avais remarque, je ne me permettrai pas de faire une petition. Je m'adresserai directement au joueur.

D'autre part il faut aussi apprendre a etre tolerant et se mettre a sa place. Ca n'est pas evident a faire. Si on suit ce raisonnement, pourquoi ne pas envisager une manif tant que vous y etes.

Je trouve donc cette démarche tout a fait déplacée.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:19

Encore une fois je me repete, je suis tolerant et pardonne les erreurs. Mais le nombres d'erreurs de Kkouz est enorme. Qu'il aille jusqu'a se faire modéré par un autre troll dans ses propos demontre bien qu'il n'a rien a faire au post de Troll.
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:04

Tu remontes une vieille histoire a la surface pour donner + de poids a ta pétition ?
Ne serait-elle pas tout simplement basée sur un baillon reçu par certains joueurs pour moqueries ?
Mais si j'ai bien lu le forol que je remonte, Melqart et Enki qui sont des Admins en ont distribués aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:40

Je demontre que Kkouz ne devrais pas être troll et pour ce faire je ne me base pas que sur ce qu'il a fais les dix derniere minutes. Donc je prend differentes de quelque mois a quelque jours.

Elle n'est pas basé sur les baillon de certains joueurs mais sur ma lassitude a sa mauvaise modération.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
GARDIEN
eragondu78


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:42

Hey petit chaton !

Je vais être clair et précis : Je suis contre. Je ne signerai pas cette pétition.

Des bourdes , tout le monde en a fait. Les capacités à juger les gens , elles sont vérifiées. Si Kkouz est troll , ce n'est pas pour rien. La plupart des roliens qui les critiquent ne sont que les grandes gueules de Rol , car ils ne se mettent jamais à la place des autres et passe leur temps à chercher les petites erreurs des modérateurs. Tellement facile de critiquer un modérateur quand on est joueur puisqu'on est dispensé de responsabilités ( Certes par choix , mais ceci n'autorise pas cela ).
Je pense que d'autres trolls sont bien pires que Kkouz'. On critique le travail de Kkouz , alors que d'autres trolls ne font rien. Qui est le coupable ?
Quand je vois un certain modérateur qui se permet de poster sur le forol en étant bourré , excuse moi mais à côté de ça , Kkouz est un troll " parfait ". Quand je suis sur le forol ( et j'y suis ) , je n'ai rien à reprocher à personne.

Donc non , je ne signerai aucune pétition.
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:50

C'est ton avis Era' perso quand je vois PN baillonné pour un bouffon et Dctor encore la après un con je ne suis pas d'accord.
Quand je vois un troll menacé d'autre joueur je ne suis pas d'accord.
Quand un troll arrive a se faire modéré par un autre troll je ne suis pas d'accord.
Quand les Admin arrive a sanctionné des joueurs pour faire des jeu de mot avec nez par sa faute je ne suis pas d'accord.

Plus le flood inutile et ridicule qu'il nous inflige, mais ça c'est plus a l’appréciation des joueurs.

Maintenant si tu es d'accord avec les menaces et le reste libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
GARDIEN
eragondu78


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:59

Soit. Je ne sais pas si tu es d'accord mais j'ai tendance à le comparer à Yanwang puisque c'est selon moi le troll le plus actif ( heureusement ou malheureusement , chacun son avis ).

Yanwang mérite de temps à autre d'être modéré mais personne ne le fait.
Yanwang ne flood pas tu vas me dire ? C'est encore pire que Kkouz. Les images qui ne servent à rien et les vidéos youtube qui sont toutes autant inutiles , ça commence à bien faire non ? Néanmoins , même si il provoque les joueurs quand il est de bonne humeur , il fait correctement son travail de troll et je n'ai rien à lui reprocher. Mais c'est pareil pour Kkouz. En fait , on aime ou on aime pas un troll en fonction de ses affinités avec lui. Peu aiment Kkouz donc tout ce qu'il fait c'est mal. Plus de gens aiment Yanwang donc forcément , il subit moins de critiques. La capacité de jugement n'est qu'un pauvre prétexte pour ne pas assumer sa véritable opinion. Si ils n'aiment pas Kkouz qu'ils le disent haut et fort , mais qu'ils arrêtent de tout rabattre sur ses décisions , car ça devient vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:10

J'étais neutre autant pour l'un que pour l'autre au départ.

Yan' flood mais ça me derange moins... Pourquoi ? C'est moins bete que Kkouz. Et je n'ai jamais vu Yan' menacé d'autre joueur ou bannir un joueur pour avoir parler de nez.

Yan' fais des erreurs mais moins souvent, moins grave et est plus réfléchie que Kkouz.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
GARDIEN
eragondu78


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:23

C'est moins bête ? Pas du tout d'accord avec toi. Chacun son humour encore une fois , ces critiques n'ont rienà voir avec le travail de troll il me semble.
Tu te bases sur une décision alors ? Tu n'as jamais vu Yan' provoquer et menacer ? Alors tu n'es pas si actif sur le forol que tu le prétends. Coeur , parce qu'elle est active à notre discussion , pourra t'affirmer le contraire. Mais encore une fois , c'est personnel tout ça , aucun rapport avec le travail de troll.

Moins souvent , mais il en fait et personne ne lui dit rien. Moins graves ? Y'a pas d'erreurs graves ou pas graves. Il y a des erreurs , et elles doivent être réparées. Mais pas par la communauté rolienne qui n'a aucun pouvoir sur les modérateurs. Cette petite révolution suffit. Les modérateurs règlent leurs problèmes entre eux et avec leurs supérieurs. Depuis quand un stagiaire fait signer une pétition pour la démission du chef de service ? On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:30

Non mais le flood c'est secondaire je l'ai depuis le départ. Moi ça me derange mais c'est pas pour ça que je fais une pétition.

Je le fais pour le nombre d'erreur qu'il commet. Et non je n'ai jamais vu Yan' proposé a qui que ce soit de se retrouver autre part pour regler ces comptes.

Maintenant le débat me semble inutile. Moi Kkouz me derange parce que il juge par affinité, il s'enerve regulierement et baillonné pour rien.

Tu ne trouve pas libre a toi je ne force personne a voté. Maintenant si Yan' te derange vas voir Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 04:46

Euh... C'est une blague là ?? Car je vois pas où il faut rire...

Cela commence franchement à etre lourd que des joueurs décident à la place des admins.
Il est nommé par les admins donc si y a un pb c'est avec eux que cela se regle !!

Et si la décision ne convient pas à ces joueurs qu'ils aillent voir ailleurs...

Pénible ces comportements puériles..

Le Pere Noel ne vous a pas assez gaté cette année ?..

Ouin Ouin Ouin... Toujours le même refrain...
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:23

Bonjour à tous !!


Je suis comme Karlaa !!! c'est une blague affraid



Il me semble qu'a preuve du contraire les trolls sont promus par les admins non?
Et nous joueurs n'avons rien a dire a ce sujet là , de plus si un troll va trop loin ,le joueur concerné n'a cas avertir les admins un point c'est tout .

Concernant KK , de quel droit , a quel titre vous vous permettez de le juger et de vouloir sa démission?? vous vous prenez pour les admins ? pour des joueurs SUPERIEURS aux admins et trolls ?

Mais dans ce cas , créez votre propre jeu , élisez vos propres trolls

Faut pas oublier que vs etes de simple joueurs pas les dirigeants du jeux !

Certe si et je dis bien si KK a fait des erreurs , qui a ce jour n'en a fait aucune ???????? et il me semble que d'autre trolls ont également fait des erreurs voir de grosses erreurs mais c'est pas pour cela que l'on demande l'avis de tous pour leurs démission ,ce n'est pas notre rôle !!

Nous n'avons pas a juger son travail de troll , les admins sont là aussi pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:35

Il apparaît clairement que ce n'est pas parmi les LG que l'on trouvera bon nombre de signataires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:59

Effectivement, le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
olket




Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:14

Vous êtes contradictoire dans vos propres paroles.

Vous dites dans un premier temps : Si vous avez un problème allez voir les admins.
Ensuite : Allez voir les admins Oo Comment osez vous faire une chose si ignoble.

J'exagere a peine.

Plusieurs joueurs on un problème avec ce troll est au lieu d'envoyer chacun notre missives nous en envoyons une seul réunissant chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: