Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Rp que j'ai crée a la demande de mon baron pour ma guilde sur Alidhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Artas666

Artas666


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2010

Le Rp que j'ai crée a la demande de mon baron pour ma guilde sur Alidhan Empty
MessageSujet: Le Rp que j'ai crée a la demande de mon baron pour ma guilde sur Alidhan   Le Rp que j'ai crée a la demande de mon baron pour ma guilde sur Alidhan Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 03:34

Titre:

RP frions





Un homme rentra dans la taverne, il était habillé d’une cape qui cachait partiellement son visage. Il s’assit à une table. Tout le monde le fixa, quand l’homme retira ça cape ont put remarquer que ces printemps ne pouvais se conter. Alors que le silence se fit au fur et mesure que le temps passait, l’homme se mit à parler au début doucement mais a la fin a haute voie.
Bande d’ignorant savez vous au moins qu’elle est l’histoire de votre guilde ?
Vous vous reposez dans votre bastion comme des rois, vous vous dites que vous êtes intouchable car vous faite partit d’une des grandes guildes exilé.
Des profiteurs, vous ne connaissez même pas l’histoire de votre guilde et vous osez vous proclamer Frions à haute voie !
Avez-vous oubliez les valeurs de cette guilde ? Avez-vous oubliez que bon nombre sont mort pour le blason de cette guilde ? Ou l’ignorez-vous ?
Je vous voie boire à outrance et rire de vos ennemis. Mais regardez autours de vous, ces murs, le bastion lui-même ce n’est pas vous qui avez construis cela !
Après un moment de silence, le vielle homme reprit d’une voie mélancolique et plus douce
L’histoire commença alors que pour la majorité d’entre vous étiez encore dans les jupons de vos mère et que kaldrass venais de s’exilé.
Un jeune guerrier du nom de Grisfrions fonda cette guilde accompagné par Gregsky et Laaf. C’est jeunes guerrier avais tout pour réussir car leurs valeurs étais celle de leurs guilde. Honneur, respect et combat étais leurs valeurs. Pouvoir donner exactement les premiers membres me seras hélas très dure car les seuls qui sont resté ont été cité.
La guilde avançait doucement mais surement, combattant sur tous les fronts, politique, guerre et interne. De jeune recrue avais grossi les rands, Grisfrions étais le meneur et tous le suivaient aveuglément. Sans sourciller il combattait pour l’honneur de la guilde, sans faillir il respectait ses allier et ses ennemi. Mais il avait un tempérament de feu qui hélas n’a pas plus à tout le monde.
Les espions de kaldrass ne voyaient pas cela d’un bon œil. Mais au lieu de se taire et de se soumettre a une des plus grosses guildes exilé. Les frions ont tenu tête ! mais hélas ceci eux pour effet le départ de certain et l’engagement dans une période sombre pour la guilde ainsi que le changement de Grisfrions qui ne pu redevenir comme avent, et il est rentré dans une guerre personnel contre les exilé qui l’avais trahis.
C’est a se moment qu’un nouveau baron fut nommer, Le baron Gregsky, il avait fort a faire. Sortir la guilde de cette période et redorer le blason ainsi que faire progressé les Frions. Il tenta a moult reprise de faire revenir Grisfrions qui fini par cédé.
L’ancien reprit son souffle puis continua
Mais depuis sont départ beaucoup de chose c’étais produite. Les allier ce firent plus nombreux. La guilde c’étais impliquer d’avantage dans la cause exilé et Grisfrions n’avais pas trouver la paix en lui.
Alors quand les Frions frappèrent a la porte des Chevalier De Kaldrass ce fut le coup de grâce pour Grisfrions qui parti définitivement. Les Frions faisaient maintenant parti des CDK.
Les combats ce multipliais, les mort aussi. Mais au fur et a mesure du temps la guilde s’impliquais de plus en plus dans les défenses des Forteresse aux alentours des grandes villes. Sans faillir la guilde répondais présent, avec honneur et respect ils combattaient.
Puis une décision fut prise celle de crée les Petits Frions guilde sœur des Frions qui serais dirigé pas Geri humble archer qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mais ne vous leurrez pas, ceci n’est pas la dernière péripétie de la guilde. Car une guilde qui venait de subir une lourde trahison vint se joindre aux Frions ce qui renforça considérablement leurs forces ! Sans compter l’aide porter a Greda une guilde qui perdait de jours en jours de la puissance et du respect. Alors une fusion eu lieux ceci renforça encore plus les Frions. Ce qui permit après une bataille acharner de prendre a nos ennemi une forteresse celle de borgovil.
Mais dans toute ces joie hélas un jours noir apparût, un traitre chez les frions commit un vol dans la forteresse, la guilde solitaire refit parler d’elle, mais cette fois si les Frions sont sortit grandi au yeux de tous les exilés et sont devenue les grande guilde qui rêvaient d’êtres.
Alors que l’ancien remit sa cape et prit le chemin pour sortir, il se retourna avent de franchir la porte en disant :
Le futur de cette guilde est entre vos mains, car c’est a vous de l’écrire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp que j'ai crée a la demande de mon baron pour ma guilde sur Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rp que j'ai écrit pour un amis sur le jeu alidhan
» Rp que j'ai fais pour deux personne sur le jeu Alidhan
» Rp que j'ai fais sur le jeu alidhan.
» Seconde partie de Rp sur le jeu alidhan
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: