Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
thous
Invité



MessageSujet: Croisade   Sam 02 Oct 2010, 14:19

Je vous félicite pour cet victoire collective Wink.

Je viens ici pour discuter, je vais certainement me faire insulter mais je m'en tape:

La croisade débuta sur pav des gaga, nous avons mis 30min a trouver pour qu'on se face paver, pour ne pas profiter, cependant vous sortiez 30 min avant nous, j'ai donc demander pour équité que sk01 nous régule oui 30 min vous auriez pu plier déjà la croisade alors qu'on c'est neutraliser pour jouer a armes égale. Vous avez pris cette régule pour excuse à vos magouille prévu avant croisade tel que cela ce dérouler tellement bien, régler comme du papier a musique.
Pour le don de sorciere, coeur et dominus ont était prévenu et convenu qu'elle n'amnésierai pas, j'ai screen des réponse de vos chef pour prouver. Mais apparemment vous n'avez pas passer le message a monsieur cepafo qui a fait dans la surenchère.
Je trouve ça dommage qu'une team comme la votre diriger par des gens censé être mature, face dans la surenchère plutot que de calmer les choses. Je pense que le coup de cepafo était bien prévu aussi pour se donner encore une excuse pour se faire réguler en pav par alatak et d'autre seigneur, alatak seigneur de cepafo quand même. cela fait beaucoup de coïncidence et de suspition.
Certes je me suis rabaisser a vos méthodes, mais moi je n'ai pas changer la donne de la croisade, si j'avait fait réguler vous n'auriez pas eu un centimes. vous sur la pav on perd 8 fois 315k et 5 fois 280k, on vous aurez battu, je pense que vous aviez tout prévu car en faite vous vouliez cet victoire quitte a vendre votre famille en vu de votre officialisation, vous avait était prêt a brisé de potentiel amitié irl et des soutient pour des cranes.
Je regrette l'image donner a mes joueurs qui pour certain était la première croisade de leur histoire sur rol, je le regrette, stronghold ma traité de gamin immature a 23 ans ça ne choque pas mais des gens comme dominus, coeur, lotusvert, stronghold, cepafo qui ont entre 30 et 60 piges, qui ne sont pas capable d'apaiser les choses, de comprendre les priorité, incapable d'honnêteté je trouve ça choquant parcontre je vous souhaite de bien festoyer vous êtes gagnant par le score mais pas sur rol.
Félicitation a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Je ne vaut peut être pas mieux que vous mais moi j'ai pas changer le résultat de la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT


Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Croisade   Dim 03 Oct 2010, 00:39

C'est un point de vue qui, très honnêtement me navre un peu et n'aurait pas dû être écrit sous le coup de la colère et de l'amertume, liées à la défaite ! No

Les croisades donnent toujours lieu à des montées en pression et à des dérives épistolaires regrettables !
Je pourrais reprendre point par point ton exposé et démonter (et démontrer) que ta façon d'exposer les choses est incorrecte, partiale et injuste !
Mais toi, ton équipe, les LG, et l'affrontement de ces derniers jours, valent mieux que ça !
Alors non ! Pas plus que d'insultes, il n'y aura de règlement de comptes !

Je ne retiendrai que le fait que la qualité de notre adversaire, son engagement, la leçon de stratégie et d'organisation que nous avons recue, ne rendent que plus belle et plus satisafaisante cette victoire méritée !

Elle aurait pu choisir un autre camp, ce qui n'aurait pas été une injustice, mais force est restée au respect des règles (toutes les règles ...) et à la team qui s'est le plus engagée !

Vous tous LG soyez remerciés et félicités pour cet accomplissement dans des conditions difficiles !!!

Et vous valeureux Seigneurs de l'Impérium soyez honorés pour cette résistance que vous nous avez opposée !
Merci et bravo à tous
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
avatar

Messages : 1048
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 56
Localisation : Marne

MessageSujet: Re: Croisade   Lun 04 Oct 2010, 09:40

Comme à mon habitude, je ne retiendrais que le côté positif (si si y en a lol) des évènements,... l'Impérium de l'Humanité était bien comme je m'y attendais, une team rude à manoeuvrer et composée d'excellents joueurs. Je retiendrais particulièrement la belle leçon d'amnésies, nul doute que cela nous sera profitable lors d'une future croisade.
A cause d'une IRL chargée, je n'ai pas pu nouer plus de contacts avec mes adversaires (priorité aux LG tout de même ^^) mais les missives échangées avec vous ont toujours été correctes et empreintes d'humour. Ce qui me sied à merveille. Je suis là pour prendre du plaisir avant de penser victoire, même s'il est vrai que c'est le but final. Wink
De mon côté, aucune allusion, ni de polémique ne sont à craindre, l'affaire est entendue. Cette croisade ne s'est, certes pas déroulée tout à fait comme prévue mais je souhaite vivement rendre hommage aux guerriers des 2 teams qui ont su consacré beaucoup de leur temps pour entretenir le suspens.
Bonne journée à tous et au plaisir de croiser le fer dans d'autres circonstances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croisade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teocali en avant première aux croisades d'Unnord 2011
» appel à la croisade!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: