Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet d'après croisade Lune Noire

Aller en bas 
+8
ptitmic
stepitch
tournicoton
tounsi
Godefroydebouillon
coeur
stronghold
Dominus...
12 participants
AuteurMessage
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:02

Mes amis !
Bravo pour cette belle victoire si âpre et si difficile à obtenir !
Nos adversaires ont été exemplaires et rudes, tant en combat qu’en stratégie.
Honorons les et saluons les comme ils le méritent !
Vous n’en connaissiez que peu surement, et vous avez pu apprécier leurs qualités : Celles de vrais et nobles Seigneurs !
Votre engagement massif, votre présence permanente et votre cohésion ont fait tourner cette joute en notre faveur !
Nul doute qu’avec un peu plus de chance sur certains coups habilement joués, la Lune Noire aurait pu faire tourner la bataille vers un autre dénouement !
Mais bravo aux attaquants, aux régulateurs, à l’équipe de nuit tellement importante, aux amnésieurs fous … A vous tous !!!!
Merci de votre investissement total, élément indispensable devant de si redoutables et vaillants combattants !
Encore bravo à tous et faisons bon accueil à tous nos amis de la Lune Noire qui voudront partager cette fin de croisade avec nous !
Et maintenant .... Boivons !!! Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323
Cordialement
Dominus … Banquet d'après croisade Lune Noire 820710


Dernière édition par Dominus... le Lun 15 Mar 2010, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
SAGE
SAGE



Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Le Neubourg

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:22

Bravo pour cette victoire, la deuxième pour ma part.
Nous avons su être une équipe unie, portée par un même élan: celle de la gagne.
Je rends hommage à tous les LG participants.
Mais n'oublions pas qu'en face, les seigneurs de la lune noir ont faits preuves de vaillance. La différence sur la somme totale n'est pas énorme. Un match se joue parfois sur rien. Doubleface est un grand seigneur. Il fallait un perdant, c'est la lune noir.
Notre présence permanente représente la clé de cette victoire.
Je n'ai qu'une pensée: POWAA LG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête car j'ai pas trop l'habitude de blablater cheers
Je retourne à mon jeu préféré: LE PILLAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:03

Tout d'abord, je voudrai remercier Dominus et Doubleface qui sont tous les deux de redoutables "chefs" de guerre, ce qui nous a permis de croisader en nous maintenant en "haleine" jusqu'au bout!!! Ce sont des "tacticiens" !!! Wink

Ensuite, je voudrai remercier les seigneurs des deux teams qui ont pu échanger durant ces 3 jours de façon amicale et toujours courtoise Smile

Et enfin, merci a vous tous; chacun de vous s'est investi du mieux qu'il pouvait (selon ses disponibilités). C'est une "victoire" collective, petits et grands ont chacun apporté leur pierre ...
Les uns pillant, les autres régulant ou amnésiant !!! (certains ont même réussi a faire les 3 !!! cheers )

Bravo!!
Vive les Legendarys Gardians,
Vive La Lune Noire

Amicalement
coeur

PS: Non, je ne concluerai pas par un bisou!!!
Nous sommes sur un post "guerrier"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroydebouillon

Godefroydebouillon


Messages : 118
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : France - sud/est - herault

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:27

en ma qualité de seigneur fraichement arrivé parmi les LG, je me dois de presenter mes plus grands respects à notre chef Dominus pour sa vaillance et son engagement, mais aussi pour sa maïtrise de l'art de la guerre, egalement au seigneur et chef Doubleface pour sa loyauté et son courage.
je felicite également tout les seigneurs LG ou LN ayant participé pour leur vaillance et leur loyauté.
je voudrais juste ajouter une simple pensée.

Je suis fier et honnoré d'être des votres.

Gloire aux Legendarys Gardians
Gloire aux Lunes Noires

et bon appetit

Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 50497 Banquet d'après croisade Lune Noire 440777


Dernière édition par Godefroydebouillon le Lun 15 Mar 2010, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:29

Merci a vous pour cette belle croisade sans triche avec beaucoup de fair play merci domi et les autre pour nous avoir mener a la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:54

De la part de Doubleface :

doubleface (2010-03-15 20:16:33) Suppr - Rep - Ignor
salut à toi et toute ta team, je suis tres heureux d'avoir partagé ce moment avec les LG,meme si il y a eu quelques petits bugs dans vos rangs qui ont ete regles tout de suite
Je tiens à informer les LG( ou votre ambassadeur) de prendre contact avec thor2 notre ambassadeur de la lune noire.
Sur ce je vais me coucher de bonne heure car je ne suis naze !!
Merci à strong pour ses troupes Wink Wink
Je n'ai pas tout perdu ce soir et je vous felicite pour cette cohesion qui fait envier n'importe quel fondateurAMICALEMENT DF
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:21

bravo pour cette belle victoire cheers cheers cheers

Cela a dû être épuisant de l'intérieur mais de l'extérieur nous avons aussi combattus à vos côtés, chaque jour ou nuit nous avons suivis votre progression et sommes fiers d'avoir comme parrains et marraines de valeureux et vaillants combattants, de plus la bonne humeur rencontrée avec vous pendant cette croisade sera un exemple pour nous.
Mais votre combat n'est pas terminé, vous serez certainement mis à contribution pour nous guider dans notre future croisade à nous, vous ne croyez pas que vous allez vous rouler les pouces maintenant, non?
Et maintenant, comme pour chaque festivité, je me dirige vers ces tonneaux que je vois bien remplis pour l'instant
Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 440777 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323
Revenir en haut Aller en bas
stepitch
SAGE
SAGE



Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 07:56

Un grand bravo a tous pour cet belle victooire !!!!

tout d'abord je voudrai remercier tout particulièrement notre chef de guerre dominus qui a encore demontré tous ces talents en tant que dirigeant de croisade Wink

et merci a tous pour votre participation votre engagement je suis heureux d'avoir partagé ces moments avec vous....... Very Happy

et pour finir un grand merci a coeur notre reine adorée qui est toujours la a nos coté avec sa légendaire bonne humeur pour nous motivé, et nous faire passer de bons moments.. et moi je vais quand même te faire un gros Banquet d'après croisade Lune Noire 912614

et maintenant que la fête commence ........
Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 50497 Banquet d'après croisade Lune Noire 50497 Banquet d'après croisade Lune Noire 50497
Revenir en haut Aller en bas
ptitmic




Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: ....   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:02

je vous élicite encore pour cette redoutable et rude croisade, vous devez etre tous epuisés avec cette epreuve de croisade mais pour vous la victoire est belle, de peux je puisse dire mais grace a vos talents et vos efforts vous avez terminer en tete et on peut dire cheers cheers
BRAVO a tous les adversersaire des LG bien entendu la Lune noire pour ce fabuleux combat.
je vous souhaite tous Banquet d'après croisade Lune Noire 81873 Banquet d'après croisade Lune Noire 81873 Banquet d'après croisade Lune Noire 81873 Banquet d'après croisade Lune Noire 81873
lol! et a ceux qui on pas la majorité ^^ un peu de jus d orange Banquet d'après croisade Lune Noire 90642
bonne journee seigneur ptitmic
Revenir en haut Aller en bas
darkhebus
SAGE
SAGE
darkhebus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 45
Localisation : Burgondie

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:27

Félicitations à tous pour cette belle victoire, obtenu sans trop de facilité ce qui en fait quelquechose d'encore plus appréciable.
Merci aux différents stratèges de la team sans qui rien n'aurait été possible, notamment Domi, et enfin merci à tous d'avoir dégagé autant de temps que possible pour cette croisade...
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:31

De la part de Thor2

thor2 (2010-03-16 02:32:27) Suppr - Rep - Ignor
Félicitation a vous, vous avez été très présent lors de cette croisade et vous avez bien jouer Very Happy je suis content du fair-play qu'il y a eu Very Happy je lève mon verre à la votre Very Happy et je paye la tournée!!!!!

Passe le message sur votre fofo interne Very Happy je veux vous remercier pour cette belle croisade même si nous avons perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: banquet d'aprés croisade lune noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:39

bravo a tous les LG et a domi pour sa bonne stratégie
je suis trés heureux d' avoir participé a ma premiére croisade
a vos coté ,avec un trés bon esprit d'équipe et surtout avec
un si beau résultat la VICTOIRE .
encore un trés grand bravo a tous et aussi aux lune noire pour
le respect des régles et leurs fair play bravooooo !


Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 54889
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:03

Contrairement à mes (mauvaises) habitudes, je vais (essayer de) faire court. Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_wink

Je rends tout d'abord hommage aux vaillants guerriers LN qui ont su être de redoutables adversaires. La victoire est d'autant plus belle et sera appréciée à sa juste valeur.

Je remercie tous les LG pour leur implication à cette croisade, en particulier, Domi notre stratège en chef, Coeur notre fil conducteur à tous, Strong et Dylan nos chasseurs de tête, tous nos guerriers qui ont pillé des écus LN, tous les régulateurs, les lanceurs d'amnésies fous, mais aussi, les ramasseurs de balles, les porteurs d'eau ou de café pomme, les humouristes, les moins subtils, les susceptibles, les colériques, les boudeurs, les discrets, les chanceux, les pas-de-bol, les remplisseurs de geoles, l'homme invisible et enfin... Patatorette pour avoir fait preuve de patience et de mansuétude à mon égard. Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_razz

Pour faire bref, c'est la victoire de tout un groupe que j'apprécie énormement. LG POWAAA !

Je lève mon verre à nos deux teams qui ont su lutter avec fair-play.

Signé : La Patate fier d'être LG

Si t'es fier d'être LG, frappe dans tes mains ! Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 00:17

Clap Clap !!!

Banquet d'après croisade Lune Noire 820710
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:26

quelle croisade !!!!!!!!!
Décidement les LG vous etes vraiment des legendes .
Sur cette victoire ils y a que vers vous que je peux me tourner etant donné que je n'ai participé que pour la fin ,
Quand Coeur a créé la team a la base elle voulait une team ou regne la joie et la bonne entente , au debut elle
c donner corp et ame pour y arriver , et la chapeau bas ma reine tu as réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite c notre dominus qui a pris les renes (ohhhhhhh punaise que j'ai eu peur mdr mdr un cochon avec un bazouka
mamannnnnnnnnn)
Et là notre regent a donné plussssssssssssss vraiment plusssssssssssssss
Il nous a donné la confiance en nous meme , il nous a donné le pouvoir de combattre devant des attaques ...........
Il nous donne son amitié son savoir faire sa patience sa force son energie sans se soucier de ce qui pourrait l'atteindre lui.....
Il a pris des coups de pierres a notre place !!!!!!!!!!!!!
Et ca c digne d'un grand regent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite coeur et domi se sont entourés de guerriers avec une ame de LG qui leur ressemblent souvent par leur coups de gueule^^
Voila pourquoi les LG sont si grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour cette croisade je tiens a remercier DOMI pour tout le boulot qu'il a fait au détriment de son IRL ainsi
qu'a coeur et a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette victoire est la votre !!!!!!!!!! soyez fier de ce que vous avez fait et soyez fier d'avoir un grand regent qui c vous amener
a la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domi tu es une Legende , tout membres de la team, j'en suis certaine te remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La victoire d'une croisade c avant tout le boulot executé durant la croisade mais c aussi et surtout le boulot effectué
avant le commencement !!!!!!!!!!!!!!!
Bravoooooo a vs toussssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Bravoooooooooooooo a toi mon domi !!!!!!!!!!! grace a toi les LG sont marqués au fer rouge dans l'esprit de chaque joueur de rol

GROS BISOUSSSSSSSSSSSS A VS TOUSSSSSSSSSSS ET ENCORE BRAVOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 00:19

Un bisou avec la langue Lolo ?...
Ou plus .... Banquet d'après croisade Lune Noire 90642 Banquet d'après croisade Lune Noire 90642

Arrête ton char ma promiiiiiiiiise !
Je ne suis rien sans vous tous !!!!
C'est le collectif qui fait la force des LG ! Pas un seul individu !

Ce sont Coeur toujours dispo et pleine d'entrain, Toutoune "c'est d'la bonbe" (même sans le bersek), Stepitch et Milaij nos veilleurs de nuit (l'Arme secrète...), notre Patate, Hertz, Dark, Strong notre flèche sans faiblesse, Altar, Zarbounet et Lolo qui nous insufflent leur force, Waza, Era, Nefer qui régulait comme une cheftaine (bon sang ne saurait mentir...), Tutur, Alain l'amnésieur fou qui descend les niveaux de 10 ou 12 crans (Si...Si... lol! ), Lex et sa fougue ... Rolling Eyes , notre Ananas, Dylan le régulateur stoïque qui se tartine les plus forts et les passe, Karlaa qui heureusement passe (malgré une IRL chargée) se réguler et épargner nos troupes, Akk qui nous donne des sueurs froides, Minus, Drighen, Jojo qui m'a assisté majistralement dans les moments difficiles, et God, nouveau LG (mais Ô combien précieux) dans ses interventions ....

Voilà la force des LG !!!
Elle s'enrichira de nouvelles têtes et laissera un jour partir certains des siens vers d'autres horizons ...
Mais chacun d'eux gardera à l'esprit cet engagement et cette solidarité .... Et cette belle et difficile victoire !!!
Merci à vous tous !!!!
Sans vous tous, les LG ne sont rien !!!
LG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Et maintenant .... boivons Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 81873 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323 Banquet d'après croisade Lune Noire 475323
Cordialement
Dominus ... Banquet d'après croisade Lune Noire 820710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet d'après croisade Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Banquet d'après croisade Lune Noire   Banquet d'après croisade Lune Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet d'après croisade Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade
» croisade
» Croisade Arduina !
» 1ere CROISADE GAGNE POUR LES LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: