Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Candidature Minesa (fille d'Altar)

Aller en bas 
+10
Karla
Patator
Dominus...
alexeiv
dylan1
maritospeedy
Kaalysta
emmarsn
sirius
coeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:04

et bien l'arrivée potentielle de la demoiselle fait couler de l'encre et c'est une bonne chose.Et bien si il faut des volontaires pour l'accompagner et la protéger dans l'aspect social du jeu je veux bien en faire partie. Alors oui ! je vous vois me dire: " nan mais sans blagues toi ? tu gardes rarement ton calme sur le forum, et tu n'es pas hyper hyper bien vu" et vous avez raison.Cependant j'attire votre attention sur le fait que j'ai su me maitriser récement, et que je peux donc lui éviter certains faux pas que j'ai pu commettre.De plus , et vous savez que c'est vrai si on l'ennuie le seul fait que je poste aprés elle suffira à detourner l'attention des plus affreux pour s'acharner sur moi ce qui devrait proteger la puce relativement longtemps.Enfin dernier point je suis l'un de ceux qui est le plus jeune et donc le plus proche d'elle en âge je pourrais certainement bien la comprendre. Pour ce qui est de la parainner dans le jeu sur l'aspect technique je veux bien donné un coup de main mais franchement aprés les bases je serais surement vite dépassé alors je laisse ce soin à un autre. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:47

Bonjour..

j'ai lu attentivement les commentaires de chacun..

Une question me vient à l'esprit :

Pourquoi Altar , si grand soit-il , n'assure-t-il pas lui même la Formation de Sa Guerrière de Fille , au sein de Sa propre TEAM ?

Quelque chose a dû m'échapper ....Je vais de ce pas relire les Com'...
Revenir en haut Aller en bas
nogtof

nogtof


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 49

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:49

Bonjour,
Je rejoins Sherwood et Kaaly... Pourquoi Altar ne s'en occupe pas directement ...
Plusieurs messages ou je lis qu'il sera derrière Minesas autant qu'il s'en occupe !!!
Je ne suis pas pour ... À moins qu'il nous rejoigne aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
myssy92

myssy92


Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Paris/Marseille

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:46

Bonjour chère Nimesa,

Pour ma part, ce sera un plaisir d'accueillir une guerrière de plus sur nos humbles terres LG's.
Comme le souligne la charmante Kaaly, tu subiras les railleries de certains Seigneurs mal intentionnés du jeu. Mais sur ce point, je ne doute pas que Altar soit là pour remettre les choses à leur place.

Sois la bienvenue chez nous si telle est la volonté de tous, et je l'espère fortement. Tu verras, tu ne trouveras pas team plus chaleureuse et instructive que la nôtre.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 02:19

Mes très chers amis LG,

J'ai attentivement lu tout vos posts et je vais répondre à vos questions ou du moins essayer de le faire ...

Je remercierai d'abord mes anciens frères d'armes pour la gentillesse témoignée, ça fait plaisir de voir que je n'ai pas laissé un mauvais souvenir de mon passage dans cette grande et belle famille.

J'ai pu lire que certains d'entre vous étaient étonné que je ne sois pas revenu chez les LG et je vais m'expliquer à ce sujet. Quand je suis revenu sur Rol, j'ai posté ma candidature sur ce Forum pour revenir dans la Team mais il fallait 180 espions ... j'ai donc décidé de rester indépendant en attendant mais Lotusvert m'a demandé de la rejoindre ... Lotus est la première personne que j'ai connu sur Rol et la même qui m'a tout appris à mes débuts ... je suis très liée à mon amie Lotus et je ne pouvais refuser son invitation ... d'ailleurs je ne l'ai toujours pas quitté depuis mon retour et pourtant on a déjà fait 3 Teams ... ensemble ...

Vous l'avez compris ... Lotus et moi c'est du long terme ^^ mais je reste néanmoins aussi lié à mon amie Coeur avec qui je discute volontiers tant sur Rol que sur Skype ... et j'ai beaucoup d'amis LG avec qui j'entretiens de bonnes relations amicales.

J'ai pu lire aussi que certains étaient très étonné que je ne prenne pas ma fille dans ma Team et là aussi je vais m'expliquer ... J'ai créé la Genèse à l'époque ou j'étais LG que j'ai par la suite cédé au vénérable seigneur Tournicoton ... il s'agissait d'une Team école qui n'a malheureusement pas survécu mais je connais la vocation des LG d'attacher beaucoup d'importance à la formation des nouveaux et même des très jeunes Roliens ... ce pourquoi j'ai pensé à vous pour ma petite princesse ... mais j'ai bien compris que cela pose pas mal de problème et je ne vous en veux absolument pas ... je comprends votre raisonnement et je l'accepte.

Certains événement fâcheux ont dernièrement changé la donne, je ne peux en parler ici car ce post est visible de tous ... mais je dois prendre un peu de recul pour réfléchir ... J'ai également pris du recul par rapport au Forol ... (ma fille ne joue plus en ce moment)

Je vous demanderai de bien vouloir mettre sa candidature en suspend ... le temps que cette sombre histoire se passe et le temps pour moi de faire le point ...

Je vous remercie pour votre sympathie à son égard et à mon égard également ... cela me touche sincèrement, merci à vous tous et à bientôt.

Altar






Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:20

Pas de souci Altar!! Wink
J'espère (nous espérons) seulement que les évênements dont tu parles ne vont pas nous priver de la présence d'un joueur, d'un ami que pas mal d'LG connaissent et apprécient...
Tes posts sur le forol, que tu animes, tes prises de position mesurées, ta politesse avec chacun témoignent pour toi!!
Tu es un grand Seigneur!!
(Je sais!! Pas au classement!!) lol! mais cela viendra!!
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:20

... bonne initiative Altar ... et ca m'évite d'émettre un avis à la sherwidourienne silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minesa (fille d'Altar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: