Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature Minesa (fille d'Altar)

Aller en bas 
+10
Karla
Patator
Dominus...
alexeiv
dylan1
maritospeedy
Kaalysta
emmarsn
sirius
coeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:16

Bonjour,

Je suis Minesa la fille d'Altar,

C'est grâce à mon père que j'ai commencé à m'intéressée au ordinateur, à l'âge de 5 ans. Candidature Minesa (fille d'Altar) 765867 ihih :p il y a longtemps !!!!!

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre team


A très bientôt

Cordialement Minesa Candidature Minesa (fille d'Altar) 808309


Dernière édition par Minesa le Sam 23 Mar 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:01

Pour info:

altar (2013-03-23 12:52:52)
Coeur, ma fille souhaiterait rejoindre une Team pour bien débuter et j'ai pensé à toi !!! Les LG ont fait de moi ce que je suis devenu, je souhaite le même pour ma princesse ...


Bonjour Minesa!!
Sois la bienvenue dans notre "antre"^^

Il est certain que les LG sont une bonne école pour les nouveaux venus qui veulent apprendre le jeu et progresser en étant bien accompagnés...
Ta "jeunesse" pourrait néanoins être un obstacle a ton intégration parmi nous...
Le fait que tu ne puisses participer activement aux différentes animations proposées sur le jeu...
Mais nous verrons bien ce qu'en pense les autres membres Wink
Gros bisou a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:12

Une fille, une bleue, la fille d'altar pour moi c'est un grand oui Candidature Minesa (fille d'Altar) 338947

Bienvenue en nos terres Minea tu es encore plus jeune que moi et moins bien classé. Du coup là je parait plus forte merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:40

Bonjour Minesa à l'avatar tout mignon !
Sans indiscrétion, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:00

bien bien !! pour ma part je ne pense pas que ton âge sois forcément un obstacle, aprés tout certains d'entre nous sont bien plus agé que toi sans pur autant pouvoir être toujours présents. Mais j'espère que tu as cependant l'âge necessaire pour pouvoir te battre et apprécié notre humour( enfin le mien surtout).
Bon pour ma part ce sera oui, si tu es recommandée par la reine tu ne peux qu'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:48

Ahah oui évidement que je ne suis pas bien classée.^^

Mais j'espère que grâce aux conseille d'Altar je vais augmentée.^^

Merci pour votre réponse.Je suis ravie de savoir que j'ai une chance de rentré dans votre team. Very Happy


Cordialement Menesis "Qui est heureuse" ^-^"

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:35

Bonjour très chers amis LG !

Je viens en vos terres pour vous confier mon petit trésor, c'est ici même que j'ai commencé en 2007 et j'ai été très bien formé par vos soins donc c'est en toute logique que ma descendance suive le parcours de son père ^^

Merci à vous de prendre bien soin d'elle :-)

A bientôt et très bon weekend à vous tous.

Fraternellement,

Altar
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:23

Pour ceux qui ne veulent pas Minesa parmis nous à cause de son âge souvenez vous. Souvenez vous d'une toute petite rolienne arrivée à 11 ans et qui a fait son premier stage chez les LG à 12 ans. Cette petite a su prouver que son âge n'était pas important par sa motivation et son humour.

Alors je ne vois pas pourquoi vous avez acceuilie cette petite et pas elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:53

Merci Emma Wink

Je sens que je vais t'apprécier toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaalysta

Kaalysta


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:02

Emma les choses ne sont peut être plus tout à fait les mêmes depuis le temps où tu avais intégré les LG.

Les LG sont bien sur une excellente team pour former les nouveaux (ce n'est pas moi qui dirais le contraire Razz ). Mais en intégrant l'alliance on devient la cible d'un certain nombre de rageux, voir même de quelques tristes personnages libidineux.

Du coup j'ai un peu peur pour notre adorable petit chaton ... Après peut être que mes craintes ne sont pas fondées, et que Minesa est moins fragile que ne le suggère son avatar.


EDIT : tout de suite tu sembles moins fragile en passant de chaton à tigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:17

Ahah j'avoue du petit mignon au plus dangereux! x)

Ne t'inquiète pas pour ça y'a Altar derrière moi! Razz
Ce qui est bien c'est que je peux me connectée assez souvent cheers


Bisous Menesis confused silent
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:57

Je ne suis pas d'accord avec toi Kaaly à l'epoque les ARs attaquait même la team école ! A chaque fois qu'un LG disait quelque chose on détournait ses propos sur un forum débile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maritospeedy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : angers

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:11

c est avec un grand plaisir que nous l acceuillerons la petite bleue , notre mauve sera content et nous aussi , sois la bien venue fille d altar Candidature Minesa (fille d'Altar) 808309
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:46

Bien évidemment que Menesis serait bien accueillie si l'ensemble des LG est d'accord...

Kaaly soulève un point qui n'est pas anodin...
Menesis deviendrait une "proie" facile et choisie en entrant chez nous...
Lorsque Nefer a décidé de jouer a Rol, volontairement je n'ai pas voulu la mettre comme vassale et l'avais envoyé dans une autre team en lui demandant de ne pas révéler qu'elle était ma fille.
Elle avait pourtant 15 ans...
Elle a eu une période difficile sur le jeu, ne supportant pas les posts qui étaient faits sur les LG et sur sa mère...(Bien évidemment ses réponses ont très vite dévoilé son identitéSmile)
Dès qu'elle postait, les moqueries fusaient. Sans entrer dans les détails, je peux vous dire qu'elle a morflé....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:08

Merci! Very Happy


J'espère que vous allez me prendre^^ Candidature Minesa (fille d'Altar) 540919


Cordialement Menesis
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:40


pour moi pas de soucis , fille d'altar et soutenue par la ptite reine

sois la bienvenu chez nous et s'il y as des méchants les LGs

sont une grande famille lol ,,, Candidature Minesa (fille d'Altar) 338947
Revenir en haut Aller en bas
alexeiv

alexeiv


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 65
Localisation : Agen

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:48

encore une histoire de jeunesse, je me souviens de cœur a 13 ans....elle était mimi
bon elle est toujours aussi mignonne
je suis pour et je dis un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:03

Candidature Minesa (fille d'Altar) 90642
Alex est déclaré mon chouchou du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:10

Fille d'ALtar ! Pas besoin d'aller plus loin !!!
C'est un NON total et sans appel ! mdr
Je dec ...
C'est un grand oui et maintenant à toi de nous montrer que tu n'es pas que le clone de Papa ! Mais c'est avec grand plaisir que je te retrouverai parmi nous !!
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:42

C'est très gentil de votre part.


Sinon bonne soirée! Smile

Cordialement Menesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:05

Je peux dire que sa première journée s'est bien déroulée on lui a répondit poliment.

Il y a eu quelques allusions de pédophilie censuré mais rien qui ne la concernait directement.

M'enfin tu auras eu le mérite de faire sortir cochon de son trou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:13

J'adore vos réactions et plus particulièrement celles d'Emma et de Kaaly ! cheers

Il est vrai que la mise en garde contre les vils gredins sans foi ni loi émettant des critiques difficiles à supporter était nécessaire.

Mais, ne nous cachons pas derrière une forteresse qui n'existe plus, les LG ne sont actuellement plus qu'une simple muraille.

Nous sommes donc en phase de reconstruction, et cela passe par la formation de jeunes joueurs (pas l'âge, mais nouvellement inscrit scratch ) ou l'accueil d'anciens LG souhaitant regagner le plaisir de partager la paillasse du château et retrouver certaines valeurs humaines indémodables. Razz

De plus, fille d'Altar El Magnificos... je ne peux qu'être favorable à son arrivée parmi nous, à la condition toutefois de... nommer un parrain ou une marraine qui la chaperonnera (comme Mère-Grand) dans son évolution mais aussi qui la protègera contre la vilenie des loups du forol.

Accueillir des joueurs, j'y suis favorable, mais cela doit être fait dans des conditions optimales d'intégration.

Compte tenu de la jeunesse de Minesa, je préconise un accompagnement par 2 personnes : 1 dans un rôle plutôt social (forol, fofo, vie au château) et l'autre dans un rôle plus technique (quête).

J'attends donc le nom des volontaires pour me prononcer sur le Oui définitif.


Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:49

Pour ce qui est de la,protéger du forum je suis volontaire. J'ai déjà dit à son père que je la prendrais sous mon aile personne ne lui fera du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:57

Sous ton aile ?

Je connaissais l'aile de pigeon mais pas l'aile de poison !

Candidature Minesa (fille d'Altar) 90642

Je prends bonne note de ton engagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:48

A moi !

Donc tu es la fille d'Altar... pour moi ca ne veut pas dire grand chose car lui et moi on ne se connait pas vraiment. Ce ne sera donc ni un avantage ni un inconveniant sur mon avis quoi que peut etre un peu... puisque à son retour dans le jeu, il a préféré aller dans une autre team suivre un ex LG parti aussi... alors que certains LG se rejouissaient de son retour parmi nous...

Qu'Altar est pensé aux LG pour te faire découvrir le jeu est très sympa de sa part. Cela veut dire aussi que tu ne vas pas rester chez nous à terme. (pourquoi avons-nous dissout l'ecole LG...)

Comme les autres l'ont dit, venir chez les LG c'est accepter de prendre des coups pour rien, juste parce que tu portes un "LG" à coté de ton pseudo. Vas-tu pouvoir le supporter ?
Mais bon Altar est relativement bien vu sur le forol, ça peut te "sauver".

Je ne sais pas quand va avoir lieu la prochain compétition. Apparemment ce sera la conquete de l'oubli (à vérifier). Mais quoi qu'il en soit, je préconise que tu sois sorti de la team pendant cette période pour ne pas pénaliser la team. Tu ne seras pas prête pour ça. A voir la date, si c'est tout proche, autant attendre qu'elle soit finie pour t'intégrer.

Evidemment ton intégration au sein de la team s'accompagnera de la nomination de parrains/marraines. Notre poison adoré s'est proposé pour être ta protectrice, c'est une bonne chose. Pour le parrain, il serait bien que ce ne soit pas Pat, non pas qu'il est pas bon, au contraire c'est le meilleur, mais il est déjà bien servi en fillot. Moi non plus, j'ai pas le temps et je ne voudrais pas te faire rater ton entrer dans ROL. Alors qui est volontaire ?

Bref, je ne suis pas contre ta venue chez nous. On dirait pas ... hein Wink

Enjoy!

Karlaa,
Sombre guerrière de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minesa (fille d'Altar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minesa (fille d'Altar)   Candidature Minesa (fille d'Altar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minesa (fille d'Altar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: