Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site d'aide pour rise of lords !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecki




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010

Site d'aide pour rise of lords ! Empty
MessageSujet: Site d'aide pour rise of lords !   Site d'aide pour rise of lords ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:52

Bonjour à tous, comme vous le savez, le site d'aide pour rise of lords est en ligne depuis quelques temps !

http://aide-rol.lescigales.org/aide-rol/

Vous êtes maintenant dans la liste des teams officielles et donc je vous ai rajouté sur le site Wink
Je vous propose de faire un texte de présentation comme je le fait à toute les teams officielles.
Vous pouvez vous inspirez des textes déjà en ligne Wink

Je viens aussi pour vous proposer un petit boulot pour ceux qui auraient le temps Wink

Actuellement il manque la page sur les conquêtes de l'oubli ainsi que les compétitions qui ne sont ni des crânes ni des conquêtes comme le tournoi des 4 archers.
Si certains sont intéressés, et bien ils peuvent faire ces pages, du moins le texte et les screens/images dans le même style que la page des crânes, et par la suite je coderais la page.
Le/les pseudo(s) de celui/ceux qui m'aura(ont) aidé(s) sera(ont) écrit(s) en haut de la page avec un remerciement.

Amicalement Jeck'
Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'aide pour rise of lords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'aide pour Rise of lords !
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....
» Site à découvrir : 1 allo à gagner
» Pour les pur et dur LG
» POUR DOMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: