Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Rencontre Fortuite

2 participants
AuteurMessage
Vasymolo
Invité

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:44

Bonjour à tous,

Je viens ici en néophyte, en curieux et en ami...

je me nomme Vasymolo, guerrier solitaire amateur de lestes plumes et joutes verbales endiablées...

Actuellement aux portes des niveaux 600 de R.o.l, je m'égare entre d'épiques combats et de plaisantes recontres..

Je viens ici afin de remercier une gardienne qui m'a fait passer un bon moment en me délestant de plus de 600 000 PO.

Remerciements, non pas par pur Sado Masochisme, mais simplement pour vous dire qu'elle incarne une fidèle chasseuse et merveilleuse correspondante.

Félicitations à vous de l'avoir trouver, recruter et amoureusement garder.

"Une âme pure est comme une belle perle. Tant qu'elle est cachée dans un coquillage, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous la montrez au soleil, cette perle brille et attire les regards." Dixit le curé d'Ars...

Bonne continuation à tous, que votre équipe connaisse vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
GARDIEN
eragondu78

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:04

Salut à toi Seigneur Vasymolo ,
À croire que je ne suis pas le seul à te piller , ma Reine s'y est mise aussi. C'est une très grande guerrière , sache le Wink

Je ne te savais pas assez bon écrivain dis donc , je suis impressioné. Si tu fais des RPs , tu peux les poster dans la zone dédiée à cela sur notre site. Je serai enchanté de les lire.

Bonne continuation à toi et Bon jeu ! Very Happy
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:12

Arfff !!!!

Monseigneur !!!!
Si après un tel témoignage d'amitié, vous ne venez pas rejoindre nos rangs..... Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, vous serez toujours le bienvenue chez nous Wink
Amicalement et a bientôt, je l'espère....
Contenu sponsorisé

Rencontre Fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite   Rencontre Fortuite Icon_minitime

Rencontre Fortuite
Page 1 sur 1