Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Félicitations à tous

3 participants
AuteurMessage
orchidee

orchidee

Félicitations à tous Empty
MessageSujet: Félicitations à tous   Félicitations à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:25

Coucou à vous ^^
Je viens vous féliciter pour votre victoire bien méritée. Bravo nous avons eu de bons adversaires, c'etait vraiment sympa.

J'ai retrouvé zorro sur le chemin (patator), il est donc venu également vous saluer Razz

Je vous fais de grosses léchouilles baveuses (léchouilles = spécialités de orchichi )
j'te l'avais dit patator que t'en aurait des baveuses un de ses 4 Rolling Eyes

trève de plaisanterie encore bravo et profitez bien de vos pillages Félicitations à tous 912614 à tous et un p'tit supllément a mon patator Félicitations à tous 608727
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur

MessageSujet: Re: Félicitations à tous   Félicitations à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:13

Bonsoir orchidée et merci Wink

Je cherche en vain une "orchidée" dans la liste "seigneurs" Rolling Eyes Rolling Eyes
Félicitations à tous 90642

Pourtant, elle existe puisqu'elle bizoute notre patator!!!

Félicitations à tous 808309 Félicitations à tous 808309 toi également
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator

MessageSujet: Re: Félicitations à tous   Félicitations à tous Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:17

*s'essuie les joues à l'aide de ses manches, essore son pull, et récupère le jus dans un bocal*

C'est bon, j'ai ton adn ma chère Orchichi ! Félicitations à tous Icon_razz

Je suis ravi de ta visite, de tes "félicitages", de tes léchouilles baveuses et surtout que tu aies retrouvé notre vengeur masqué Zorro qui ne nous avait pas donné signe de vie depuis bien longtemps.

Ne le répète à personne, mais il paraitrait qu'il a été cryogénisé et "parachuté" en pleine jungle après qu'on ait croisé son adn avec celui d'un autochtone vivant en pleine terre "Patator". Après avoir pris racine, il a sympathisé rapidement avec la belle vitelotte "Pavatar", une pomme de terre violette, amidonnée à souhait. Sa pelure si douce et ses magnifiques yeux à faire tomber un masque ont eu raison de la volonté de Zorro/Patator dont le désir secret était de rester célibataire à vie. De tubercules, en tubercules, ils ont fait connaissance. Quelques doryphores ont bien tenté d'enrayer leur histoire d'amour, mais Baygon Vert et Baygon jaune ont calmé l'ardeur de ces empêcheurs de grossir. Au fil des butées, nos amis se sont épris l'un pour l'autre. Enfin, trois mois plus tard, devait arriver, ce qui devait arriver, la progéniture était justement "arrivée" à terme. La récolte ne dura que quelques jours... En effet, alertés par les feuilles fanées, les redoutables pilleurs mandragoriens, étaient déjà présents sur les lieux depuis quelques jours. Quel carnage, ce fut ! ...
Les jeunes pousses qui ne purent s'enfuir, furent vendues aussitôt sur le marché. Certaines finirent ébouillantées, quelques-unes poêlées, d'autres braisées... et Zorro dans tout ça, me direz-vous ! et ben, rien, il n'a pu éviter le massacre... Décidemment, les héros ne sont plus ce qu'ils étaient ! James Cameron devrait s'inspirer de ces faits, s'il veut faire des entrées à son prochain film...
Félicitations à tous Lol
Sur cette fin tristounette, je te fais également de gros schmutz et tant pis, si tu récupères mon adn. Félicitations à tous Icon_geek

Signé : Patator.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations à tous   Félicitations à tous Icon_minitime

Félicitations à tous
Page 1 sur 1