orchidee
Messages : 4 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 64 Localisation : Manche
| Sujet: Félicitations à tous Lun 26 Avr 2010, 14:25 | |
| Coucou à vous ^^ Je viens vous féliciter pour votre victoire bien méritée. Bravo nous avons eu de bons adversaires, c'etait vraiment sympa. J'ai retrouvé zorro sur le chemin (patator), il est donc venu également vous saluer Je vous fais de grosses léchouilles baveuses (léchouilles = spécialités de orchichi ) j'te l'avais dit patator que t'en aurait des baveuses un de ses 4 trève de plaisanterie encore bravo et profitez bien de vos pillages à tous et un p'tit supllément a mon patator | |
|
coeur SOUVERAINE
Messages : 1178 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs...
| |
Patator HAUT CONSEILLER
Messages : 1049 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 61 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Félicitations à tous Lun 26 Avr 2010, 21:17 | |
| *s'essuie les joues à l'aide de ses manches, essore son pull, et récupère le jus dans un bocal* C'est bon, j'ai ton adn ma chère Orchichi ! Je suis ravi de ta visite, de tes "félicitages", de tes léchouilles baveuses et surtout que tu aies retrouvé notre vengeur masqué Zorro qui ne nous avait pas donné signe de vie depuis bien longtemps. Ne le répète à personne, mais il paraitrait qu'il a été cryogénisé et "parachuté" en pleine jungle après qu'on ait croisé son adn avec celui d'un autochtone vivant en pleine terre "Patator". Après avoir pris racine, il a sympathisé rapidement avec la belle vitelotte "Pavatar", une pomme de terre violette, amidonnée à souhait. Sa pelure si douce et ses magnifiques yeux à faire tomber un masque ont eu raison de la volonté de Zorro/Patator dont le désir secret était de rester célibataire à vie. De tubercules, en tubercules, ils ont fait connaissance. Quelques doryphores ont bien tenté d'enrayer leur histoire d'amour, mais Baygon Vert et Baygon jaune ont calmé l'ardeur de ces empêcheurs de grossir. Au fil des butées, nos amis se sont épris l'un pour l'autre. Enfin, trois mois plus tard, devait arriver, ce qui devait arriver, la progéniture était justement "arrivée" à terme. La récolte ne dura que quelques jours... En effet, alertés par les feuilles fanées, les redoutables pilleurs mandragoriens, étaient déjà présents sur les lieux depuis quelques jours. Quel carnage, ce fut ! ... Les jeunes pousses qui ne purent s'enfuir, furent vendues aussitôt sur le marché. Certaines finirent ébouillantées, quelques-unes poêlées, d'autres braisées... et Zorro dans tout ça, me direz-vous ! et ben, rien, il n'a pu éviter le massacre... Décidemment, les héros ne sont plus ce qu'ils étaient ! James Cameron devrait s'inspirer de ces faits, s'il veut faire des entrées à son prochain film... Sur cette fin tristounette, je te fais également de gros schmutz et tant pis, si tu récupères mon adn. Signé : Patator. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations à tous | |
| |
|