Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!

Aller en bas 
+7
Shadeh
darkhebus
coeur
Karla
jojobere
dylan1
Dominus...
11 participants
AuteurMessage
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:03

Mes amis , Un grand bravo à tous !!! cheers cheers cheers

Et un énorme merci !!!

Vous tous, Cœur et son infatiguable entrain, Altar et Patator nos Géniaux Haut conseillers, L0lo et ses gueulantes, Milaij, Nefer, nos drôles de dames à nous, Strong, Toutoune, Darkh, Hertz, Stepitch nos vaillants conseillers à l’apport si précieux, Menesis, Ptimic, Shadeh, Ptioraf, Florix, Albatard la relève Ô combien importante, Minus, God, Sedel, Lex-Pimpin, Karlaa, Dylan, Alain, Era, Waza, Tutur, Anas et Baladin, les cliqueurs de feu !!!!

Mais aussi et peut-être même surtout Tourni et Crozat, Chefs remarquables de la Genèse dont l’abnégation n’a d’équivalent que leur bravoure …
Sans vous et vos renforts, on aurait eu du mal, et l’impact de vos troupes sur le moral des LG n’est pas quantifiable mais hautement important !!!!

Vous avez tous fait un boulot fantastique et cette victoire qui vient après le Crâne démontre à tout ROL la valeur, la cohésion, l’esprit et la puissance des LG !!! VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 338947

Les mauvais esprits ont déjà commencé à tenter de rabaisser cette victoire, mais nos adversaires directs nous ont adressé des félicitations !!!
Ils savent ce que représente une telle épreuve et ce que cela demande pour la gagner !!!

C’est que vous avez fait ! Tous ensemble !!!

Laissez les dire et ne répondez pas aux viles attaques .... VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 889631

Vous êtes entrés dans la Légende de ROL !

Vous pourrez dire que vous avez vécu cette épreuve, cette victoire et que vous avez eu … Le Bersek ….
C’est un privilège rare que de l’avoir et vous pouvez en profiter une semaine … Vos geôles vont se remplir, vos ennemis vous craindre !
Certains d’entre vous l’ont déjà eu et comme dit Toutoune : « C’est de la bonbe !!! »

Vous êtes les Maîtres de ROL pour une semaine !!!
Et c’est bien normal : Vous avez été les maîtres des amnésies pendant une semaine … Wink

Cette victoire a un goût tout particulier pour moi et je vous remercie de ce cadeau : Des soucis de santé ne m’ont pas permis d’être aussi actif que d’habitude mais de voir comment vous vous êtes démenés me fait chaud au … cœur … lol! lol!

Alors encore Bravo à tous !!!!

Et maintenant ….. Boivons … VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323

LG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Cordialement
Dominus .... VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 820710
Régent des LG


Dernière édition par Dominus... le Ven 23 Avr 2010, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: victoire:: belle victoire !!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:35

ouai trés belle victoire aprés le crane qui montre bien notre esprits
d'équipe , notre bonne entente et la grande tenacitée de nos équipes ,ça prouve a tout rol que malgré la médisance on est bien meilleurs guerriers que pensent l'étre beaucoup
d'autre teams qui nous critique continuellement !!!


bravo a tous et bonne biture VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323
Revenir en haut Aller en bas
jojobere

jojobere


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:59

Bonjour a tout le monde,

Je suis venu ici pour vous dire toute mes sincères félicitations a vous, vous êtes une formidable équipe je vous aime tous, vous me manquez tous. Bonne chance pour tout le monde.

Que Dieu vous bénisse Wink


VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 338947
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:07

Je n'etais pas là au dernier Crane. Je suis arrivé dans les 2 derniers jours du bersrk mais depuis j'ai vu ce que cette team pouvait offrir ; solidarité, excellente ambiance, entraide entre les LG mais aussi avec la Genèse, efficacité dans les combats contre quiconque veut s'en prendre à l'un d'entre nous, sans oublier notre Régent avec ses tactiques bien pensées et très efficaces et Coeur, notre Reine, qui contrairement à toutes les autres connues, s'est battu en 1ere ligne VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 808309 .

Donc un grand bravo à tous mais un encore plus grand bravo à la Genèse cheers qui n'a pas hésité à faire l'ecole buissonnière Razz pour venir nous aider avec leurs modestes moyens.

Bravo à vous, à nous, à eux, à moi Razz

Fier d'être LG !!

Sans oublier les Mandragore qui, comme je l'avais au debut est un team qui sera dur à battre car composée de très bons joueurs, nous ont offert une belle bataille !

C'est pas dans mes habitudes, mais là je veux bien... Wink



VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 81873 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 81873 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 81873
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:09

admin le 22 Avril (14:03:17): Fin de compét
Bravo à toutes les teams, qui se sont bien battues! Mais bien sur un bravo encore plus grand aux grand vainqueurs, les LG !!


Votre bersek est déjà en place et durera 7 jours, profitez-en bien




ptitannik le 22 Avril (14:05:17): Titre
félicitations aux LG BRAVOOOOOOOOO POWWWWAAAAAAASSSSSSSSOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!




Réponse de ptitannik (14:08:07):
BAH SOYEZ PAS MAUVAIS PERDANT !!! L'ESSENTIEL EST D'AVOIR PARTICIPER NOUS ON S'EST PRIS 1 MEGAT GAMELLE !! A 2 BON BEN TAMPIS !!! C'EST LE JEU !!!
Réponse de ptitannik (14:09:42):
bon vous payer votre tournee maintenant les LG !! tu vas bien toun

jojobere le 22 Avril (14:09:31): Titre
Bonjour a tous ceux que je n'ai pas vu, et bravo a toute les teams qui on participé a cette conquête et bravo aux LG, victorieux

Réponse de myssy92 (14:11:09):
Je rejoins Jojo et bravo aux vainqueurs


grisou2 le 22 Avril (14:09:31): Titre
FELICATIONS a toute la team,qui c'est battu pendant une semaine.24 membres et pourtant 2eme s
MANDRAGORE POWAAAAAAAAAAAA
et felicitations aussi aux autres teams



Réponse de mimichke (14:10:25):
Bravo à vous

Réponse de estcetony (14:10:55):
bravo aux mandragores et aux lg belle bataille vraiment, 2 grandes teams
une pensée pour les teutons qui se sont fait couillonés comme nous a la premiere edition
et les autres...........

Réponse de mojo (14:11:25):
Bravo à tous meme pas là pour le bersec

Réponse de sav50 (14:11:35):
POWAAAAAAAAAAAAAA et bravo aussi au LG
Rép

Réponse de ktline (14:12:20):
Bravo nous ps si vous pouviez attendre que l'on sorte de PAV pour les gnottes



dominus le 22 Avril (14:11:59): Titre


LG POWAAAAAAA !!!
Avec plus de 53.000 amnésies, les LG ont montré leur vaillance, leur cohésion et leur force !!!

N'en déplaise aux esprits chagrins, rageurs, jaloux et frustrés de tous bords, vous aurez beau dénigrer, rabaisser ou vilipender, cette victoire est celle de toute une équipe : Celle des LG au grand complet, incluant son académie –La Genèse qui finit 19ème team, première école, et classée devant bien des teams Off !!!

Bravo à eux tous !

Merci et un grand bravo aux autres teams, Mandragore en tête, redoutable adversaire qui ne nous a rien lâché, mais nous n'en attendions pas moins, ainsi qu'à toutes les teams Vardens, Teutons, Anges et les autres qui se sont vaillamment battu !!!

Merci à Mrs. David Cohen et Franck Zerbib, Directeurs Genéraux d'Allopass France pour leur aimable invitation à passer un week-end de rêve dans leur propriété ! (Vu ce qu'on leur a lâché, c'était le moins qu'ils puissent faire … ).
Nous vous enverrons à tous des cartes postales de là-bas!!!

Merci encore à M. Christian Noyer, Gouverneur de la Banque de France pour son aide inestimable (enfin … parfaitement chiffrable et très estimable)

Et Merci à Admin et ses collaborateurs pour ce jeu et ses compétitions enflammées !!!

Et maintenant les rageux Vous pouvez vous lâcher !!!

Après le Crâne.... Les Conquêtes de l'oubli... Et ça, vous n'êtes pas prêts de l'oublier …

LG POWAAAAAAAAAA !!!!!!!


Réponse de kingmamane (14:12:38):
Perso pour le coup rien à redire, le nombre et l'activité font la force, je pense que vous avez mérité cette victoire.

Réponse de maritospeedy (14:12:43):
bravo aux LG felicitations !!!! encore vainqueurs !
Répo


Réponse de lepistar (14:14:28):
tu abuses, mais bon quand on à gagné on peut se permettre aussi


Réponse de lange100aile (14:15:37):
bravo les LG


kat70293 le 22 Avril (14:13:45): Titre
bravo au vainqueur

Réponse de kat70293 (14:16:27):
bonne conquete

dragonsniper le 22 Avril (14:17:05): Titre
BRAVOOOO !! les LG vive les LG =) , et les jaloux






Réponse de lepistar (14:20:05):
bravo au LG, et pas jaloux moi, et désolé pour l'admin mon banquier voulait pas que je dépense de l'argent

patoche le 22 Avril (14:20:39): Titre
LesLG's, vous dites quoi si on se ramène ? xD

Réponse de tounsi (14:22:21):
jte vire cash


Réponse de rawars (14:25:33):
On dit avec notre plus grande sympathie, casse-toi !
Réponse de dominus (14:31:21):
Bienvenue !!!!

dragonsniper le 22 Avril (14:25:05): Titre
aller les lg faites plein de cagnottes. faut profiter pour remplir les geôles. aller aller vite hihi


Réponse de dominus (14:30:12):
Salut Dragon !!! Fier ?...
Réponse de dragonsniper (14:30:53):
salut domi. ouais chui fiert de vous =)
grisou2 (2010-04-22 15:03:05) Suppr - Rep - Ignor
merci,je transmet a la team. petite precision:on a jamais vraiment visé la 1ere place,vous etes trop forts. bravo a vous et s'il t avais moyen de pas trop le fatiguer ,le berserk,ca nous arrangerais On a rien pu faire d'autre que de constater que le competions inter-teams c'est votre domaine :salutation
snyper95 (2010-04-22 14:31:20) Suppr - Rep - Ignor
Salut l'cochon ! Bravo pour cette victoire !
!!! grisou2 (2010-04-22 15:20:00) Suppr - Rep - Ignor
merci,felicitations a vous,on se doutait que une seule team serait trop forte pour nous sur la conquete

amerauder (2010-04-22 14:57:42) Suppr - Rep - Ignor
en tout cas je te dis bravo a toi et a toute ta team =) vous avez bine gérer ^__^maintenant va falloir récupérer LoL un peu gros dodo sans réveil et bien mériter =) des bises

coeur
Moi, je ferai court Wink
Un grand merci a chacun pour son investissemnt,
mais surtout un GRAND MERCI A NOTRE DOMINUS, qui malgré de gros soucis de santé a fait acte de présence, parmi nous chaque jour !!!!
Cette victoire, c'est la tienne!!!
Nous te l'offrons de bons coeur...

admin le 22 Avril (16:39:38): Conquetes
Les récompenses ont été distribuées conformément à ce qui était prévu. Encore bravo aux gagnants.


Pour rappel, Les LG bénéficieront de 7 jours de Bersek, puis ils passeront la main à Mandragore pour 3 jours puis à la Cité perdue pour 2 jours.
tournicoton le 22 Avril (16:54:26): Titre
et moi je dis bravo et merci à tous les LGA qui ont été là de bout en bout malgré nos petits moyens et notre petite puissance

o03d3npr023c70o le 22 Avril (16:51:49): Titre
je n'ai que quelques mots à dire, tout d'abord GG aux 3 premières team et ensuite plop tout le monde!

jeanjan le 22 Avril (16:38:16): Titre
salut! Bon et alors? Le champagne ne coule pas a
flot?? Cest pourtant fini!!

scipiones le 22 Avril (16:09:05): ...
Après trois attaques plantées sur des top 500, je suppose que les LG ont gagné ?

jcsbhretour le 22 Avril (19:11:43): Titre
Bon bon ... Bah 5ème alors, bravo aux nains et merci au forol ^_^ On la méritait pas vraiment mais bon ... Bien joué aux anges, bien joué aux LG, et bravo à tout le monde.

!!! badlogic (2010-04-22 19:13:26) Suppr - Rep - Ignor
salut bien jouer pour votre victoire... jolie victoire !team bien solidaire ça fait plaisir de voir ça

tornade le 22 Avril (19:17:44): Titre
felicitation au lg ! =) pour leur magnifique victoire ! =)

elodie971 le 22 Avril (19:21:35): Titre
Bravo a tous ! que de rebondissement je tiens a remercier ouvertement les teams qui nous ont aidés ! c'est un geste que je n'oublierai pas sachez le

orus le 22 Avril (19:30:48): Bravo aux Allos
Félicitation aux LG et Mandragores.

Mais Bravo aussi au Varden pour leur belle remontée sur le podium et leur beau cadeau empoisonné aux Teutons.

Bravo à tous les sorciers, merci à ceux qui avaient enlevé leur Aura pour se laisser amnésier, je ne l'ai connais pas tous, je suis resté sur Ralouf94 et je sais plus qui des OFN, puis Setsuna.

Bravo à tous, et à la prochaine

bigfish (20:17:18):
qu' est ce que je suis content pour les lg ,ca
fait plaisir de voir gagner ses amis

doubleface le 22 Avril (20:16:42): Titre
FELICITATION aux gagnants de la compete de l'oubli


kain88 le 22 Avril (20:19:39): ...
Félicitation aux LG et aux Mandragores. Certains ont fait des allopass certes mais beaucoup d'autres se sont contentés d'être présent tout les tours. Et puis bravo à nous pour notre 3ème place.

melqart (2010-04-23 14:00:07) Suppr - Rep - Ignor
Salut Cœur Eh bah vous ne laissez plus aucune victoire à vos adversaires dis moi… après le crâne, les conquêtes… très jolie démonstration de force sur Inutopia


tomynnokers le 23 Avril (15:51:04): Bonjour
N'empêche, les LG et Mandragore ont quand même réussi à mettre un fossé au reste du peloton.
Ils meritent bien leur place


Dernière édition par coeur le Ven 23 Avr 2010, 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhebus
SAGE
SAGE
darkhebus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 45
Localisation : Burgondie

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:18

Que dire qui ne l'a pas déjà été dans les posts précedents... ben rien alors je ne ferai que répéter ce que tout le monde a dit...
C'est un réel plaisir et un honneur de faire partie d'une telle équipe, si soudée et si joyeuse dan l'adversité!!!

LONGUE VIE AUX LG'S
VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 81873
Revenir en haut Aller en bas
Shadeh

Shadeh


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:26

BRAVO A TOUS !!!!

Premier trophée en tant que LG et je dois dire que je m'y suis bien amusé ! J'ai pu remarquer que l'union à fait la force ! Que chacun s'est investi personnellement pour offrir une victoire collective à notre DOMINUS !
Une excellente stratégie d'équipe , et de famille car la Genèse nous a bien aidé, je les remercie eux aussi !
Cette victoire c'est la notre mais aussi celle de la Genèse. Nous avons montré à tout RoL que les teams écoles sont très efficaces et que la victoire est possible que si tous les membres s'unissent !
Je suis désolé d'avoir raté les 3 premiers jours du trophée mais j'ai essayé de me rattraper.

Maintenant on fait la fête !


VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 81873 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323

LG POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !




VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 912614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:57

Que dire d'autre que BRAVO !!!

Je suis on ne peut plus FIER d'être un LG et cela n'est pas prêt de changer !!!
Nous sommes une équipe plus que soudée et nous l'avons une fois de plus démontré aux yeux de tous !!!

Vous êtes super et chaque jour, c'est avec le plus grand bonheur que je viens papoter sur l'interne, il ne se passe pas un jour sans que je vienne rigoler avec vous, LG est une drogue et je suis accro !!!

Encore bravo à vous tous !!! JE VOUS AIME cheers

Tonton Altar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:50

LG POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 889631 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 386479 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 440777 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323
Revenir en haut Aller en bas
ptitanni
Invité




VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: BRAVOOOOOOO POWASSSOONNNN !!!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:22

bonsoir les LG je viens vous félicité pour votre victoire on sent 1 union dans votre team je viens de rejoindre votre team ecole car la mienne est dissoute big a mis le fue a la baraque !!! VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 90642
bon a cette heure ci je vous offre un bon ptit VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 977102 avec un ptit VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 688540 bisou a toute la team et encore bravoooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 01:02

A voir chaque jour, chaque nuit, chaque tour vos pseudos passer à la suite les uns des autres sans discontinuer et votre score s'envoler, j'ai bu toute cette énergie, cette cohésion et cet acharnement au travail avec délectation. Je me suis inspiré de votre vitalité, épaulé par vos conseils, votre soutien et vos félicitations régulières qui redonnaient courage, pour guider mes propres troupes en collaboration avec mon adorable second crozat (merci à toi cro de m'avoir supporté). Les troupes de votre école qui sont arrivées en renfort dans vos rang y sont allées avec un enthousiasme époustouflant et une grande fierté (et quelque peu encombrantes à ce que je sais) parce que vous êtes des modèles tant sur le plan tactique, technique que humain.....
Merci d'avoir été si présents, merci d'avoir montré le chemin, merci d'être si beaux (et belles VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_rolleyes ) et grands, un merci particulier à dominus qui m'a répondu à chacune de mes interrogations à quelque moment que ce soit.....
Je suis certain que vos "petiots" vous rejoindrons quand ils seront prêts avec rien d'autre en tête que de vous montrer ce qu'ils sont devenus et fiers d'être LEGENDARY GUARDIANS
Votre victoire est le meilleur stimulent qui soit
Mes plus grands respects et félicitations

L G A POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

L G POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



bon on peut boire un coup et manger un morceau de jambon la???

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 475323 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 440777 VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 50497
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:18

[img]VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Lansay10[/img]


Quelle belle victoire !!!!!!!!!!
Maintenant les petits esprits des joueurs sur le fofo ne peuvent plus nous atteindre
car maintenant ils sont vraiment compris que nous sommes là (ils ont mis du temps!!!!!)
Bravo a nous tous et surtout quel bonheur d'avoir crozat et tourni !!!!!!!!!!!!
viveeeeeeeeee les LG
viveeeeeeeeee les LGA

allez hop ma patate deja au volant dans ma totomobile on va rendre visite a notre chêvre et kukulapraline ^^

ps= mon promis cheri je ne rale pas ^^ quoi que ...................
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien
Admin
Hertzien


Messages : 43
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Brie

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:37

Les meilleurs ont gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
SAGE
SAGE



Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Le Neubourg

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 08:58

Que puis-je rajouter de plus. Nous sommes la meilleure team de rol. Une semaine de compétition, c'est éprouvant. Nous avons en plus des autres teams une arme supplémentaire : LA GENESE.
Cette école, c'est une idée géniale. Je remercie et félicite chaudement tous les membres de cette team.
Sur je lancerai un: LG POWAAAAAAAAAA et bien sur LGAPOWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
figuane
Invité




VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: un bravo d'un lga   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 01:16

une guerre difficile pour un nouveau sur rol mais fier d'avoir contribué avec mes(tres)faibles moyen a votre victoire et a notre 19 eme place lgpowwwwwwwaaaaaaaaaaa study VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! 765867
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: FIN DE NOTRE BERSEK   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:09

dominus le 29 Avril (11:55:21): Titre
Les LG et La Genèse tiennent à remercier chaleureusement Admin pour cette semaine de Bersek
Mais également les généreux donateurs en troupes de tous genres ainsi que les pourvoyeurs d'écus que nous n'iront pas visiter de sitôt !!!
Merci à tous !
Nous passons le relai à nos vaillants opposants lors de ces conquêtes et leur souhaitons autant de plaisir et de réussite que nous en avons eu avec le Bersek !
Vous l'avez bien mérité !!
Bons pillages et bonnes cagnottes ...



Réponse de admin (11:58:41):
Surtout un grand bravo renouvellé à votre team et à ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!   VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE !!!! BELLE VICTOIRE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» FORMIDABLE VICTOIRE ! FORMIDABLES LG
» POUR DOMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: