werden
| Sujet: adieux -werden- Sam 03 Avr 2010, 08:44 | |
| voila je vous dit mes adieux j'arrete rol définitivement !!! ne changez pas surtout vous etes parfait !! ptit dédicasse a coeur ,domi , zarbon , patator et a anas et sedel et nefer qui on marqué ma vie lengendarien donc adieux et gagné le prochain crane !!! | |
|
Patator HAUT CONSEILLER
Messages : 1049 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 61 Localisation : Marne
| Sujet: Re: adieux -werden- Sam 03 Avr 2010, 10:50 | |
| Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie future, Werdy. Je n'ai aucun doute sur tes qualités qui t'aideront à traverser les écueils de la vie... alors profite bien des moindres instants... et aies toujours confiance en toi. Merci de nous avoir annoncé ton départ sur notre fofo, c'est bien le signe de reconnaissance des bons moments passés ensemble. Tonton Patate. | |
|
coeur SOUVERAINE
Messages : 1178 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : Ici et ailleurs...
| Sujet: Re: adieux -werden- Sam 03 Avr 2010, 10:56 | |
| werden !! que de souvenirs avec toi souviens toi!! je te pillai tous les jours aux mêmes heures !!, tu montais au million et tu m'as demandé : est-ce que tu peux arrêter que je puisse acheter des troupes stp .... Et nous avons commencé a discuter (je sais, je suis bavarde!!) et tu as été un des premiers GG puis un LG Je te souhaite plein de bonnes chances et garderai de bons souvenirs de ton passage parmi nous gros bisou coeur | |
|
Dominus... REGENT
| Sujet: Re: adieux -werden- Sam 03 Avr 2010, 11:00 | |
| Bon vent à toi Werden ! Que ton IRL soit à la hauteur de ce que tu nous a monté ici : Loyauté, engagement, respect, solidarité, courage ! Merci de ces moments passés en ta compagnie. Cordialement Dominus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux -werden- | |
| |
|