Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournée d un ancien lg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyver

tonyver


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris

tournée d un ancien lg Empty
MessageSujet: tournée d un ancien lg   tournée d un ancien lg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 02:07

bonsoir les gens (dedicase a la patate), je passe en ces terres connu pour vous payer une petite tournée pour feter la 1ere victoire en croissade de ma team. (MDS)

je vous invite egalement a venir feter cette victoire sur nos terres ca seras toujours un plaisir de voir d ancien compagnon d armes dans les dunes.

en meme temps je profite de cette visite pour vous demander si vous seriez d accord pour l ouverture d une ambassade entre nos teams? si oui il vous suffirez de nommer un ou 2 ambassadeur lg sur nos terres.

aller assez parler tournée generale


tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323 tournée d un ancien lg 475323

ca fais plaisir de repasser en ces terres. a trres bientot j espere dans ma citée j espere
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

tournée d un ancien lg Empty
MessageSujet: Re: tournée d un ancien lg   tournée d un ancien lg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 08:47

Salut Tony,

Mais bien sûr que je ne vais pas hésiter à puiser allègrement dans le tonneau pour y retirer ce doux brevage...
tournée d un ancien lg Drunken_smilie

Je lève mon verre à nos 2 teams et félicite les MDS pour leur première victoire. Ce ne sera assurément pas la dernière, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Santé l'ami !

tournée d un ancien lg 475323
La Patate Commémorative.
Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d un ancien lg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée
» C'est la tournée de Noël.
» Tournée de Bienvenue
» Tavernier , je paye ma tournée !!!
» Tournée du Bras de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: