Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour ...

Aller en bas 
+2
lotusvert
lexmen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retour ... Empty
MessageSujet: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:50

Bonjour à tous,

Je commencerai par dire MERCI !!!
Merci de m'avoir accordé une seconde chance, merci pour votre gentillesse et votre générosité ...
Je suis très touché et vais faire de mon mieux afin de redevenir le LG que j'étais ...

Mon absence chez les LG m'a démontré une chose ... l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs et LG est de loin la meilleure Team que je connaisse.

Coeur et Lotus m'ont tendu la main alors que j'étais en dérive dans une Team inactive ... Team pour laquelle j'ai à tort quitté les LG ... je m'en suis mordu les doigts !!!

Mon ambition m'a puni ... je voulais à tout pris devenir modérateur, ce fût le cas mais être modo dans un "interne" où il y a 3 connectés par jour n'était pas vraiment mon ambition ...

Cela faisait un bout de temps que j'attendais secrètement une main tendue des LG mais suite à mon départ inopiné ... je n'osais faire la demande.

Malgré tout, chaque fois que je voyais un LG sur le Forol ou que je recevais une missive d'un membre de la Team, j'avais un réel pincement au coeur ...

Y a pas à dire ... quand on est LG un jour ... on est LG toujours !!!

Sincèrement, merci pour tout ...

Altar
Revenir en haut Aller en bas
lexmen

lexmen


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : l'eure (27)

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:58

Mon retour ... 81873 bravo et re bienvenu chez nous Mon retour ... 475323
Revenir en haut Aller en bas
lotusvert

lotusvert


Messages : 267
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54
Localisation : lot et garonne

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:23

coucou altar ,

Je ne te cache pas que ton depart m'avais fait mal au coeur quelque en soit la raison . Sffectivement depuis quelques temps je suivais ton parcours au niveau classement , activité .........ect..............aujourd'hui tu as eu le courage sur le fofo de venir me saluer , ce qui ma fait enormement plaisir , et par la meme occasion ns avons pu discuter par missive , maintenant tu es de retour parmi nous , je pense que effectivement ton ambition t'a fait prendre le mauvais chemin tu t'es egaré mais j'espere et je le souhaite vraiment que tu as repris la raison Wink , comme je te l'ai expliqué par missive , l'ambition n'offre pas toujours le respect des autres joueurs Wink , restes toi meme !!!!!!!!!!!!! amuses toi !!!!!!!!!!! , maintenant a toi de refaire tes preuves Wink tu es un bon element !!!!!!!!!!
Il est vrai et je vais etre franche avec toi qu'il se passera un petit moment avant que tu passes modo , tu me connais je suis pas mechante pour deux sous mais je suis franche (ok des fois un peu trop)
a part cela je te souhaite la bienvenue parmi nous et ta 1ere quete c

LE MAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! direct Mon retour ... 90642



ps= jsuis trop contente de te retrouver mais chutttttttttttttttt personne doit etre au courant ^^ Mon retour ... 3571
Revenir en haut Aller en bas
milaij
SAGE
SAGE
milaij


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Avenches

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:35

Salut Altar, bienvenue parmis nous, j'espère que tu nous quittera plus cette fois, il peut toujours arriver que l'on s'égare, mais tu as retrouvé le chemin.

Mon retour ... 808309



Mon retour ... 475323 Mon retour ... 475323 Mon retour ... 475323 Mon retour ... 475323
Revenir en haut Aller en bas
stepitch
SAGE
SAGE



Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:15

Bon retour parmis nous altar ca fait plaisir de te revoir chez nous, j'espère que tu te donnera a fond Wink comme avant et maintenant buvons pour fêter ca Wink

Mon retour ... 475323 Mon retour ... 475323 Mon retour ... 475323
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:44

Sois à nouveau le bienvenu Altar.

J'ai toujours du respect pour les personnes qui prennent leur destinée en mains et qui osent choisir des chemins difficiles.
C'est tout à ton honneur d'assumer ces actes.
Il semble que cela n'a pas fonctionné, ce n'est pas grave. Il ne faut jamais regretter ses orientations mais profiter de l'expérience acquise pour mieux rebondir.

C'est tout le mal que je te souhaite.
Rebondir parmi les LG, telle une balle de tennis à Roland Garros au mois de mai !

La Patate Chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:02

Vos commentaires me vont droit au Coeur, je me suis égaré et je le regrette amèrement mais je n'ai jamais cessé, au plus profond de moi même, d'être un LG ...

Quand j'ai commencé à jouer à ROL, le 27 août 2009, j'ai très vite rejoint cette merveilleuse famille que sont les Legendary Gardians, mais un jour, après une longue ballade dans les contrées reculées d'Inutopia ... je me suis perdu ... je me suis trouvé très mal pendant de long moment de solitude, le seigneur qui m'avait recueilli n'est pas parvenu à me faire oublier ma famille.

C'est ainsi qu'en m'approchant de mon ancienne demeure, Ma Reine et ma Marainne qui passaient par là (Dieu merci !!!) m'ont reconnu et m'ont ramené à la maison !!!

Quel bonheur de retrouver sa famille, maintenant je ne quitterais plus la citadelle sauf pour partir en croisade à vos côtés !!!

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin et merci à toute la famille de saluer aussi chaleureusement mon retour à la maison.

Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873 Mon retour ... 81873
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 191
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 57
Localisation : La seyne sur mer ( Var)

Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:46

Sois le rebienvenu!!! Very Happy

Mon retour ... 608727 Mon retour ... 891390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:57

Tu as beaucoup de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: Mon retour ...   Mon retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un guerrier
» de retour (peut être)
» de retour parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: