Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Voie du Sabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantocrator

Pantocrator


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

La Voie du Sabre Empty
MessageSujet: La Voie du Sabre   La Voie du Sabre Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:53

Plop' !

Voici bien longtemps que je ne suis venu en ces lieux, bien des lunes ont coulées et Inutopia a également bien changé.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant je suis Cronos, anciennement Pantocrator (banni du jeu suite à des désaccords avec les admins et donc à ma revente publique en guise de bouquet final ^^)

Je venais chercher mon avatar d'ange de lumière, mais le phénix était mon emblème lors de ma dernière venue chez vous. Les Fils de l'Olympe... La cité n'a pas résisté à mon départ, à l'endormissement d'Alex et de ceux qui la bâtissaient.

Par chance j'ai pu reprendre la Voie du Sabre, team qu'Alex et moi-même avions fondé avant Les Fils de l'Olympe... Rares sont ceux qui ont retrouvés le chemin de notre équipe, nombre de mes plus fidèles compagnons ont sombrés dans le silence et l'anonymat.

Je tiens, et je tiendrai toujours la place qui est la mienne. J'ai depuis très longtemps entretenu d'excellentes relations avec les LG's, nées d'amitiés sur le jeu il y à de cela bien des années déjà ; Coeur, Dominus, Sherwood, Patator, Ptio' et bien d'autres encore présents ou momentanément assoupis.

Le temps de super activé du jeu a tourné. Je souhaite donc clôturer l'ambassade des Fils de l'Olympe et ne pas en ouvrir d'autre ici car je préfère à celà réaffirmer directement sur le jeu mon amitié aux LG's plutôt que de laisser de grands espaces à l'abandon sur votre forum.

Je suis disponible via missives sur le jeu. Je vous considère toujours comme team amie, et je suis certain que ça le restera pour encore de belles années !


Cronos 1er du nom, Pantocrator pour la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://	http://l-ordre-du-phenix.forumgratuit.org/forum.htm
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

La Voie du Sabre Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Sabre   La Voie du Sabre Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 21:03

Sois à nouveau le bienvenu parmi nous, Pantocronos !

Il est vrai que les temps ont bien changé, les joutes verbales ont laissé place à bien des niaiseries. L'intérêt du jeu a cédé également le pas à des compétitions bien mièvres. Tant pis, il faut vivre avec son époque et cesser de se lamenter. Arrêtons de répéter à qui veut bien l'entendre des "c'était mieux avant". Relevons le défi et passons le flambeau à nos descendants. Vive le prochain siècle sur ROL !

Je profite de ta visite pour te féliciter ainsi que tes fidèles guerriers et teams associées pour votre bon parcours au dernier crâne.

Effectivement, la Voie du Sabre fait partie des teams où le respect des valeurs n'est pas un vain mot. Coeur, notre vénérable Reine, restera toujours à votre écoute, c'est certain.

Longue vie à La Voie du Sabre, longue vie aux LG !

Amicalement,

La Patate.
Revenir en haut Aller en bas
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

La Voie du Sabre Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Sabre   La Voie du Sabre Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:37

Bonjour cronos.

Pas grand chose à dire, tout a été dit.
En tout cas c'est toujours embêtant de recommencer sur rol.
Bon courage même si je me doute, ce n'est pas ton objectif premier.
Passe du bon temps sur le jeu, c'est tout ce qu'on recherche après tout.

Je tiens aussi à vous féliciter pour le crâne, vous avez bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie du Sabre Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Sabre   La Voie du Sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: