Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature sylvain

Aller en bas 
+3
coeur
maritospeedy
sylvain
7 participants
AuteurMessage
sylvain




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42

candidature sylvain Empty
MessageSujet: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:31

Ton pseudo sur ROL : sylvain

Ton âge : 33 ans

- Ton rang : 1571

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 15 jours

- Quel est ton nombre d'espions ?

80 j'en fais 3 par jour environ

- As-tu déjà fais parti d'une team : oui

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : Troie je ne l'ai jamais quitté mais j'avais plus d'ordi et mon compt a fini par disparaitre.


- Pourquoi veux-tu venir chez nous : je crois me souvenir que nos deux teams etaient alliée un temps quand paulochon était revenu pour remonter troie. De plus j'ai toujours était en bon terme avec votre souveraine.

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour :

En se moment pas mal de temps

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ?

En fonction de mon planning je travail souvent la nuit.

- As-tu des vassaux : non

- Si oui, quels sont leur pseudo

- Comment as-tu connu notre team :
Grace à paulochon et votre souveraine bien entendu.

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL :

Pas personnellement mais en temps que joueur je recommence juste à reprendre contact.

- Si oui, lesquels? :

- Serment de non utilisation de multi-comptes :

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:

Je suis sylvain l'homme des bois, au début manant cherchant a vendre quelques buches à des marchands de passage. Ma vie à changée le jour ou j'ai croisé sur mon chemin les grands seigneurs de Troie. J'ai su tout de suite que de rester auprès d'eux changerait ma destinée. L'adaptation fut difficile, passer du monde de la foret au monde des armes est une veritable revolution. Après des années d'entrainement acharné je fus enfin récompensé par un adoubement en grandes
pompes. La chute de troie a fait de moi un seigneur vagabond. Apres des années en perdition me voici à nouveau sur les terres d'Inutopia, enfin prêt à bâtir un royaume et bien entendu chercher un coeur a prendre afin de fonder une dynastie...
Revenir en haut Aller en bas
maritospeedy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : angers

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:00

l homme des bois c est mon scherwood ??? c est un multi faite attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:39

Bonsoir Sylvain et merci de te prêter au jeu des questions/réponses qui permettent aux LG de faire connaissance avec toi et de juger s'ils sont prêts a te faire confiance et a t'accueillir parmi eux...

Je ne me souviens pas que nos deux teams aient été amies... No
Mais pas non plus qu'elles aient été ennemies!! Very Happy
Te souviens tu des pseudos de certains de tes compagnons ?
Paulochon ? Tu avais déja dû quitter le jeu, mais il s'est avéré qu'il était le "multi" d'une ancienne Troll (revenue sous le pseudo de Kayoma). Elle a quitté le jeu lorsqu'elle a été démasquée...
Personnellement, je la trouvais sympathique et trouvais qu'elle écrivait très bien:)
Elle avait réalisé un beau reportage d'un crane en 2011:)
https://www.youtube.com/user/KayomaRol

Je ne me souviens pas d'avoir bavardé avec toi No

candidature sylvain 90642
Mais avec mon grand âge, j'ai tendance a perdre de + en + la mémoire!!

Une chose est certaine, je n'ai pas été en conflit avec toi!!
Parce-que cela!! Je m'en souviendrai!! Twisted Evil
Voili, voilou;)
Si tu as des questions, n'hésites pas a nous les poser:)

Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:45

bonjour seigneur sylvain pour ma part je ne sais pas trop... Il y à comme un flou artistique monte à 120 espions minimum pour prouver ta bonne foi et ma foi je t'accueillerai à bras ouvert. Sirius ménestrel du chateau
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:35

je ne te connais pas pour rendre un jugement, mais si la reine et les

compagnons t'acceptent pas de soucis pour moi non plus , Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:32

Merci a tous.
Pas de souci pour les espions c'est ma priorité (bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:44

Bonsoir Noble Guerrier .... Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de répondre au formulaire C354 ....
Mais , J'avoue qu'en ce qui te concerne , je reste un peu "sur ma Faim" .....
Bien entendu , Il ne s'agit pas d'un interrogatoire , mais simplement d'un support très simplifié qui permet au "Haut Conseil" LG , ainsi qu'à tous les membres de la team, de "prendre la température" quant aux Nouveaux postulants...
Souvent on y décèle quelques traits de caractères bien trempés , des notes d'humour délicieuses ou encore une grosse motivation....
J'aurais aimé que tu te dévoiles un peu plus ...
Sans doute est-ce par timidité , ou peut être as-tu trouvé l'exercice quelque peu rébarbatif ....Mais ne t'inquiètes pas , ce qui est dit , fait ou évoqué au Chateau LG  RESTE et DEMEURE dans l'Enceinte du Chateau LG !! ...
Parle nous un peu de ton passé Rolien...qui étaient/sont tes Amis Roliens en dehors des troyens ? ....qu'est-ce que tu bois à  L'Apéro ? ...Enfin ...ce genre de choses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 17:48

J'ai fait le tour pour voir qui il pouvait rester de 2009 que je connaissais... Plus grand monde. Il reste jecki bien sur, littelboss même si je constate qu'il a beaucoup régressé. A ma rgande surprise j'ai vu que l'externe de troie existe toujours avec deux pelés et aucun tondu.
Sinon je crois bien que j'avais créé une ambassade chez vous (gotic)juste avant que mon ordi ne plante.
Revenir en haut Aller en bas
ballian




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:07

de la chair fraiche est toujours agréable , ne te connaissant pas je ne peux pas te juger donc je fais confiance à notre département RH et à sa directrice candidature sylvain 820710
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:43

lordscyrced (2014-10-09 17:06:37)
je cautionne Wink

lobo (2014-10-09 19:36:32)
bonsoir coeur pas eu le temps de répondre pas soucis pour moi il peut venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:23

je vois que l'accueil des lg est plutôt favorable pour notre arbre sylvain ! je serais honoré de l'accueillir et d'être son parrain !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:45

ok faisons connaissance alors
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:47

c'est officiel ! par ordre de sa majesté et du haut conseil ! tu es désormais mon filleul et la porte du château des Legendary gardians t'es désormais ouverte ! rejoins nous ! et apprends à me connaître !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:49

bonsoir maitre j'ai peu de temps ce soir mais je prends acte.
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:59

Bienvenue chez les Fous Sylvain!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sylvain Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvain   candidature sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures :: questionnaire a copier/coller et a remplir...-
Sauter vers: