Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature : vincidorian

Aller en bas 
+4
coeur
Dominus...
sirius
vincidorian
8 participants
AuteurMessage
vincidorian




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:33

Ton âge : 26/12/1996

- Ton rang : 844

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 1407 jours mais je rester inactif pendant presque 1 an j’ai vraiment repris il n’y a pas si longtemps

- Quel est ton nombre d'espions ? 113

- As-tu déjà fais parti d'une team : oui beaucoup même

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti :la cité phocéenne, les armées du chaos, le bras de la justice, mage blanc, brigands, aile de la mort, chevaliers du temps, compagnie noire, LES TROLLS DE L ÎLE ERESSÊA, la cité perdue, les fils du soleil levant et bien d’autres


- Pourquoi veux-tu venir chez nous : vous avez l’air d’être une team active et qui fait beaucoup pour ses membres vous êtes uneteam solide avec du répondant et ça j’aime

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : tout dépend

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? oui bien sûr

- As-tu des vassaux : oui un

- Si oui, quels sont leur pseudo : vincentnathy

- Comment as-tu connu notre team : par le biais du forum

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL : oui
- Si oui, lesquels? :
patenron, renault et plein d’autres mais qui ont arrêter de jouer

- Serment de non utilisation de multi-comptes :oui

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:

Bonjour je m’appelle vincent et je suis joueur de ROL depuis presque 5 ans. Mes passions sont le foot et la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: et bien et bien   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:02

Bon ce n'est pas dans mes habitudes de freiner un peu...mais il à l'air jeune, pas super stable dans les teams mais il peut peut-être faire ses preuves...Je dirai qu on peut peut-être l’intégrer si il monte ses espions pour prouver sa bonne foi tout comme je l'ai fait. Si il monte à au moins 140 espions je dirai oui sinon non. Mais le choix ne m’appartient pas si il rentre directement il sera bien accueilli par le ménestrel que je suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:41

Salut Vincidorian
Pour tempérer le propos de Sirius, que je trouve légitime à l'observation brute de ton parcours, je pense qu'il manquait juste une question : Quel est ton ancien pseudo ... candidature : vincidorian 889631
Réponse par missive si tu veux rester discret ! Wink
Cordialement
Dominus ... candidature : vincidorian 820710
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 11:24

Moi j'ai une question...

Pourquoi nous cacher avoir été chez nos amis les fraises ?
candidature : vincidorian 90642
Je sais bien que ce n'est pas une référence, mais cela peut paraitre suspect!!
Revenir en haut Aller en bas
ballian




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 13:08

cela en fait des teams , les LG ne représente t'elle qu'une de plus ou cherches tu à te poser ? Si tu cherches à te poser bienvenue dans le cas contraire je pense que tu devrais passer ton chemin ... et postuler dans une autre team tout le monde y sera gagnant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Perl




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Québec

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 15:09

vincidorian a écrit:

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:

Bonjour je m’appelle vincent et je suis joueur de ROL depuis presque 5 ans. Mes passions sont le foot et la musculation.

R.P. signifie "Role Player" en d'autre mot c'est un jeu de rôle que tu fais, Ce n'est pas ton histoire à toi mais bien l'histoire de ton personnage, qui, dans ce cas ci est Vincidorian.

Tu as fait une présentation de toi qui peut intéresser certain mais la question est bien de faire un RP de quelques lignes pour présenter ton perso.

désolée c'est le point qui me tient à coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maritospeedy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : angers

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:50

trop de différentes teams pour rester fidele , un LG n' est pas un papillon qui vole de team en team , c est quelqu un qui se pose au comptoir du Barouf et s'y enracine ! il est jeune et j aime pas le foot (lol) moi je dis non , voilà et en plus il cache que c est une ancienne fraise mdr
Revenir en haut Aller en bas
crozat

crozat


Messages : 191
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 57
Localisation : La seyne sur mer ( Var)

candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 14:50

Dans toutes les teams que tu n'as pas citée. Il n'y en a pas une où on s'est croisée? FO, Amazone .... ETC!

candidature : vincidorian 891390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : vincidorian Empty
MessageSujet: Re: candidature : vincidorian   candidature : vincidorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : vincidorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: