Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:17

Plus de 10 ans de rise of lords, aujourd'hui, ça y est je me lance dans un rp relatant mes 10 ans sur rol. Mes plus grands moments, ainsi que ceux de rol. Je ne suis pas une encyclopédie, mais 10 ans plus tard, on se rappelle pas forcément de tout. Je suis pas très bon en rp mais j'essaye de m'améliorer. Ca me permettra d'avoir une trace de mon passage sur rol...

Un homme vient de naitre, cela fait un moment qu'il est dans les jupes de sa mère, mais ça y est, il est prêt à se lancer dans l'aventure, l'aventure dans le monde d'Inutopia.
Son nom? Ares. A peine arrivé dans ce monde qu'il s'était déjà lié d'amitié avec un certain Kosnyru, Seth87 et Letsar. Tout 3 à peine arrivés dans ce monde inconnu comprendraient vite que les espions ne servaient à rien et qu'on ne pouvait voler que 10% des trésors des seigneurs. En ce temps, les mercenaires ne servaient à rien et l'arsenal pouvait se finir avec 32767 exemplaires de chaque arme ensuite on pouvait enchainer en invoquant des dragons. Bien que ceci fut connu, personne n'y était encore arrivé, ni même Jrom, le plus puissant des inutopiens. Mais ce dernier se battait déjà contre des forces maléfiques, ses forces maléfiques utilisaient la magie noire, et cela contre les autres seigneurs mais aussi à l'insu de la tour noire. Cette magie leur permettait d'avoir une trésorerie négative, ce que bien peu de seigneurs comprenait. La tour noire les laissa vagabonder et faire ce que bon leur semble pendant un certain temps. Mais cela ne pouvait pas durer, la tour noire mis fin à leur machination remettant en première place Jrom et tout les seigneurs derrière lui.

Ares, très étonné du monde qu'il voyait se mis à recruter des vassaux, ces vassaux, créés par lui même, l'aidaient bien pour devenir plus fort. Il était arrivé avec du mal à être dans le top 500 des plus puissants inutopiens.
Des castes s'était déjà formées, leur blason, d'une simplicité grotesque se bornait à une couleur. 3 seules coalitions avaient eu le droit d'être nommées en tant que telles. Les gobelins, les royalistes et les fils de midgard avaient comme couleur respective, le vert, le rouge et le bleu.

Ares se promenait sur la place publique que de très rares fois, de ce fait il ne connaissait que peu de personnes.
Malheureusement après plusieurs mois à la découverte de ce monde, Ares devait s'absenter et ceci pendant au moins 3 mois.
Des rumeurs courraient déjà dans tout Inutopia, ces tempêtes que peu de monde maitrisait pourraient tenir au dessus d'un royaume indéfiniment jusqu'au prochain passage de son propriétaire.
Ares savait qu'il prendrait un risque mais il n'avait pas le choix, il s'était promis de revenir encore plus fort et faire de son nom un grand nom connu de tous...


Dernière édition par kain88 le Jeu 17 Avr 2014, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 17:08

Ca y est, sa période d'absence était passé, il comptait reprendre son royaume et en faire l'un des plus craint. Mais quelle fut sa surprise quand il revint s’enquérir de ses troupes. Plus rien, plus un seul soldats, plus d'armes, même les murs de son royaume avaient disparu. Inquiet et surtout paniqué d'avoir perdu ces mois à fonder un royaume à l'aube de sa puissance, il alla interroger les Inutopiens sur la place du village, l'un d'eux lui répondit:

"Oui, gros changement que la tour noire a effectué, maintenant les tempêtes ne durent pas éternellement, elles s'arrêtent au 11ème coup d'horloge du matin. Pire encore et on a vu la population d'Inutopia en patir. Quand un seigneur quitte son royaume et ne donne plus signe de vie pendant un certain temps, la tour noire envoie ces laquais pour détruire le dit royaume, et ça de la pointe de flèche d'un archer aux murs de la plus puissante des enceintes qui soit. Et cela sans avertissement, maintenant tu l'es. Bon courage dans ta reconstruction."

Ares était dépité, tout ces efforts gâché, il lui était venu en tête de ne pas reconstruire son royaume et ainsi rester un simple Inutopiens de passage. Mais grâce à l'aide de ses camarades de début d'aventure, il décida finalement de tout refaire.
Ce grand changement, il décida de le faire sous un autre nom, maintenant il s’appellera kain88.
Il était temps de s'y remettre, et il le savait, il pouvait récupéré le temps perdu mais au sacrifice de 2 fois plus de temps qu'auparavant.
Durant plusieurs mois, il resta à la quatronde, caste créée par lui et ces 3 compagnons, le trio de team ne l'inspirait pas. Son royaume devint de plus en plus fort au point de surpasser ces compagnons de voyage.

Toutefois, il ne lui fallut que peu de temps pour faire une mauvaise rencontre, un seigneur, serviteur de la tour noire, apprécié par beaucoup mais aussi haït par autant. Kassor, c'était son nom, il suspectait kain et ces compagnons de la magie noire, il n'en était rien. Tout ces blasphèmes n'avaient servi à rien, il resta longtemps au service de la tour noire, mais pour une raison inconnue, il parti sans laisser de trace.

Après plusieurs tentatives de rendre la quatronde une caste reconnue, kain eu d'autres idées en tête. Surtout quand il a su qu'un certain chatokay avait discuté avec kosnyru, notre team l'intéressait mais il savait qu'elle ne deviendrait pas un peuple car nous étions peu nombreux.
De là, kain décida de se séparer du chemin de ces acolytes, il avait une civilisation en vue, un peuple qu'il voulait intégrer, on les appelait les Faërens, fervents serviteur du peuple Faërie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un seigneur .......
» 3 MOTS UNE HISTOIRE
» Histoire sans fin ou RP sans fin a vos plumes mes seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: