Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature kain88

Aller en bas 
+11
lobo
lejuste
dylan1
tournicoton
sherwood
sirius
maritospeedy
remiou
Karla
coeur
kain88
15 participants
AuteurMessage
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

candidature kain88 Empty
MessageSujet: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:40

Ton pseudo sur ROL : kain88

Ton âge: 29 ans

- Ton rang : 108

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 9 ans et 6 mois avec ce compte.

- Quel est ton nombre d'espions ? 180

- As-tu déjà fais parti d'une team : oui

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti :
Quatronde: Team non-off, parti pour aller dans une team off.
Faërie: parti car la team est devenue inactive.
Cité perdue: Ma plus longue période dans une team, parti pour inactivité et pour rejoindre une autre team pour retraités.
Forfaders ordning: parti pour faire un bout de chemin en indépendant.
Les damnés: pour un crâne et finalement j'y suis resté. Viré pour inactivité.

- Pourquoi veux-tu venir chez nous :
Car il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien, que vous êtes une team active et que moi le premier, on pensait que les LG's était une team de passage, je reconnais mon erreur. Et j'ai bien l'impression que vous n'êtes pas prêt de rendre les armes.

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour :
Je suis redevenu actif depuis quelques jours, je comprendrais votre crainte à ne pas m'accepter, mais cette fois ci, je vais rester actif. En ce moment, c'est une ou deux heures en tout. A savoir que je suis au chômage et que je vais pas tarder à aller en formation d'un an, peut être fin de l'été. Encore une fois je comprendrais votre réticence mais je ne compte pas vous laisser en plan si jamais je suis accepté.
Je vous épargne les multiples autres teams dont j'ai été membre, souvent pour un crâne ou une conquête.

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ?
Pour une croisade je ne pense pas, à moins que le système change. Mais pour un crâne ou une conquête, je serai présent.

- As-tu des vassaux : oui

- Si oui, quels sont leur pseudo
alcoloo13 et kkouz

- Comment as-tu connu notre team
Leur présence sur le forol et pendant les compétitions.

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL
Oui

- Si oui, lesquels? :
Irl, je connais alcoloo13 qui est un ami. Je connais aussi petitpeton qui est ma femme. Je connais aussi lepistar, un ami.
- Serment de non utilisation de multi-comptes :
Je promets de ne pas faire de multi-comptes.

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:
Il vagabondait dans les méandres d'Inutopia sans trop savoir où aller. Il avait fait beaucoup de choses dans ce monde, on le connaissait comme quelqu'un d'omniprésent, tout les potins d'Inutopia il les connaissait. De passage dans plusieurs civilisations connues, il resta un long moment en tant que Varden, montrant ces facultés extraordinaires au combat. Ces longs moments passés sur la place publique à discuter avec tant d'autres Inutopiens rythmaient ces journées, ce qui lui valut la bénédiction du White Knight. Il fut il y a bien longtemps la 9ème puissance d'Inutopia, ces talents de magie noires lui valaient une mauvaise réputation. Après plusieurs sortilèges de changement de race, il finit son chemin en tant que suicidaire même si sa défense se remarquait toujours. Arrivé à un tournant de sa vie, il avait pris la décision de se lancer dans l'aventure des Legendary Gardian, voulant lui aussi devenir un gardien émérite.

(Un petit résumé relatant mes moments sur rol, bien que je pourrais en parler pendant des heures)
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:38

Kain!! cheers 
J'ai déja eu l'occasion d'échanger avec toi...
De t'observer aussi!! Twisted Evil 
Les teams que tu as citées sont de bonnes références.
Je laisse mes amis venir te saluer et te poser les questions qu'ils pourraient juger nécessaires.
Pour moi, c'est un grand oui!!
Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:56

Salut !

Bah quoi, tu as dis de venir saluer, voilà c'est fait  Razz .

Je ne suis pas contre personnellement, et ce n'est pas moi qui vais te dire quoi que se soit sur l'inactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:58

Je n'ai pas dit!!
J'ai remercié par avance ceux qui le feraient Razz 
Revenir en haut Aller en bas
remiou

remiou


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54
Localisation : brocéliande

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:02

c'est bon pour moi  cheers 

bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
maritospeedy




Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : angers

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:46

perso je ne le connais pas assez pour portez jugement mais je ne vois pas d inconvenant si mon sherwood et d accord et que sa majesté et d accord ! voilà , j espére qu il sera honnête et fière d être LG si vous décidez de l acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:10

pour moi c'est bon tant qu'il nous rend fier
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:30

Bonsoir Noble Seigneur Kain88...

Tes Années d'expérience sur ce Jeu Forcent le Respect ...
D'ailleurs , au vu de ton parcours, et des nombreuses teams que tu as visitées , je m'étonne que tu n'aies jamais postuler chez les LG auparavant....sans doute que l'accès au Chateau était difficile d'accès  Very Happy ...

Sa Majesté semble avoir confiance en toi , et les déglingos qui ont répondu jusqu'ici sont pour ta venue...

Cependant , avant de me prononcer ...Je n'aurai que 2 questions...

Quelle est la signification du "88" qui suit ton Pseudo ?
Quelles sont tes points communs avec CZW59 ?

Sachant que la 2e question me taraude depuis que j'ai lu vos échanges sur le Forol et que la première pourrait avoir un lien avec ta réponse à la Seconde .....

 candidature kain88 820710 

Revenir en haut Aller en bas
tournicoton

tournicoton


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 03:15

Bah bien sûr que notre chemin est tortueux, tu as vu ce que l'on boit quand on est là? Faut bien ajuster le chemin à notre démarche!!!

Kain si tu veux rejoindre les LG's c'est que au fond de toi tu es maso, tu sais bien depuis le temps combien les roliens nous adorent!  lol! 

Et puis LG ne meurt pas parce que composée de personnes qui ne sont pas des boulets............ Quoi que....  Rolling Eyes 

Allez, bienvenue, fétons cela!  candidature kain88 475323 candidature kain88 50497 
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 08:36

bonjour kain , bon pour te juger je ne te connais pas assez , donc je me fie a ma ptite reine et mes compagnons ,
alors si ils sont d'accord pas de soucis pour moi
bienvenu chez nous Wink ,,
Revenir en haut Aller en bas
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:35

Merci de votre accueil, c'est gentil.

Pour sherwood, le 88 correspond à mon département de naissance, pas très original c'est vrai.

Cz', la dernière fois, c'était une des rares fois où j'étais d'accord avec lui, mais j'ai déjà eu pas mal de divergences avec lui. Des fois il lance des sujets intéressants auxquels j'aime participé, même si ces réponses sont souvent un peu trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:15

Bonjour Kain ..

Merci pour tes réponses ...

Je te souhaite également la Bienvenue au Chateau..
Revenir en haut Aller en bas
lejuste




Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 53
Localisation : calvados lisieux

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:55

candidature kain88 895526 candidature kain88 889631 candidature kain88 936200 candidature kain88 891390 candidature kain88 9980 bonjour a tous moi c est okay pas de soucis candidature kain88 657531 
Revenir en haut Aller en bas
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:59

Par contre sherwood, pourquoi l'un serait lié à l'autre? Je crois comprendre mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:55



héhéhé ...avec moi on n'est jamais sur de rien... Twisted Evil 

Disons que je prèfère que ton "88" soit lié aux bonbons (la Vosgienne bien sur lol! ) ....et Cz' ne mérite pas qu'on débatte à son sujet ...

Je ne demande qu'à faire ta connaissance et pardonne mon coté suspicieux ou parano (selon)...
Encore une fois , sois le Bienvenue au Chateau ( quand Sa Majesté aura daigné abaisser le pont Levis  Razz )
...et nul doute que tu te plairas au Bar'OUF (lieu IN-CON-TOUR-NA-BLE su Chateau   )...
Quelques Fûts de bienvenue t'y attendent ..... drunken  !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:17

Soit le bienvenu chez les Lg's Kain, ici il y a qu'ne bande de vieux qui ne se prend pas trop au sérieux heu   lol! y a des ptits jeunes aussi . a bientôt au Bar 'Ouf   candidature kain88 81873
Revenir en haut Aller en bas
alexeiv

alexeiv


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 65
Localisation : Agen

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:55

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ferhat

Ferhat


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:56

Salut Kain, je ne saurais pas donner mon avis, je laisse les plus observateurs en décider, en tout cas je ne suis pas contre mais neutre Very Happy

PS: j'aime bien le 88 de ton pseudo, c'est mon département de naissance les vosges Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballian




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014

candidature kain88 Empty
MessageSujet: enfin ......................   candidature kain88 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:46

bonjour suis enfin arrive dans ce lieu magique pour dire oui cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
patgame

patgame


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 56
Localisation : argenton sur creuse

candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 01:13

cheers  princesse a dit on fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kain88 Empty
MessageSujet: Re: candidature kain88   candidature kain88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kain88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: