Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature CallmeAntoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CallmeAntoine




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature CallmeAntoine Empty
MessageSujet: Candidature CallmeAntoine   Candidature CallmeAntoine Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:46

Ton pseudo sur ROL : CallmeAntoine

- Ton âge : 16ans

- Ton rang : 4720

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 2 heures

- Quel est ton nombre d'espions ? 28 je crois

- As-tu déjà fais parti d'une team : Non

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : ...


- Pourquoi veux-tu venir chez nous : Je cherche d'autres personnes qui joue à Rise of Lords pour pouvoir échanger, je suis tout nouveau j'ai donc besoin de conseil pour progresser.

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : 1h - 1h30 je pense

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? Pourquoi pas si ce n'est pas tous les jours

- As-tu des vassaux : Non

- Si oui, quels sont leur pseudo : ...

- Comment as-tu connu notre team : Je sais plus

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL : Oui, un ami Irl

- Si oui, lesquels? : Martin2b2b

- Serment de non utilisation de multi-comptes : J'en fais le serment !

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter: Je m'appelle Antoine, je suis Corse, je sais que vous n'allez pas accepter un nouveau comme moi mais bon je tente quand même le coup !
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature CallmeAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature CallmeAntoine   Candidature CallmeAntoine Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:40

Bonjour Noble Seigneur ...

Le Haut Conseil LG vient d'étudier ta Candidature , et te remercie de l'Intérêt que tu portes à Notre Team de Joyeux drilles...
Tu sembles vouloir progresser rapidement ce qui dénote une grande motivation....
Néanmoins , il nous semble impératif que tu termines tes Espions avant tout...cela te permettra d'engranger plus rapidement les écus nécessaires à une progression rapide et efficace...
Aussi concentre ton energie sur l'acquisition de ces espions ...Le chemin te semblera sans doute "long" par moment , mais tu verras que la Patience est une vertue sur ROL ...
Nous ne donnerons donc pas suite à ta candidature pour le moment , mais qui sait ? Dans un avenir proche , il se pourrait que nos chemins se croisent à Nouveau ...


Bonne Route Noble Seigneur et n'oublie pas que La Patience et la Ténacité te permettront de devenir très vite un grand guerrier ....
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature CallmeAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature CallmeAntoine   Candidature CallmeAntoine Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:23

Bonsoir a toi Antoine
Sois le bienvenu sur Rol;)
Si tu as des questions, n'hésite pas a nous contacter ou a poster sur le forol. Même si celui-ci n'est pas toujours aussi accueillant qu'il devrait l'être, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ou te conseiller;)
Comme te l'a indiqué Sherwood, il est un peu prématuré de postuler dans une coalition. Familiarise toi avec le jeu, observe le forol, fais tes espions et ensuite si tu accroches au jeu, reviens nous voir!! Smile 
Les LG sont une grande famille où tu pourrais peut-être trouvé ta place oui;)
Bien cordialement et peut-être a bientôt
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CallmeAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature CallmeAntoine   Candidature CallmeAntoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CallmeAntoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: