Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature manuxxl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuxxl

manuxxl


Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : lyon

candidature manuxxl  Empty
MessageSujet: candidature manuxxl    candidature manuxxl  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:43

Ton pseudo sur ROL : manuxxl
Ton âge 33 -
Ton rang :160 -
Depuis combien de temps es-tu sur ROL :6ans -
Quel est ton nombre d'espions ?180
- As-tu déjà fais parti d'une team : oui -
Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti :la compagnie noire , mandra, mage blanc -
Pourquoi veux-tu venir chez nous : on me la proposer (plusieurs de vos membres -
Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : 2 H environs hors compet
Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? -je suis ouvert a toute proposition pour gagner du moment ou on est a fond
As-tu des vassaux : oui 3 - Si oui, quels sont leur pseudo - roy1987,katnisss,lady
Comment as-tu connu notre team : par sa notorieté
Connais-tu d'autres joueurs de ROL ; oui - Si oui, lesquels? : tros long allez j'en met qu'un pour le fun carnivorus
Serment de non utilisation de multi-comptes : je jure j'en ai plus Mel me la fait supprimer le 1 er mois de mon arrivée  
-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter: Manuxxl guerrier rebel qui sais pas ecrire sans faute d'orthographe mais qui sais reconaitre les valeures quand il le faut. Fidèle a ses compagnons et grognon quand ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

candidature manuxxl  Empty
MessageSujet: Re: candidature manuxxl    candidature manuxxl  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 07:18

Sois le bienvenu dans notre grande famille Manu:cheers: 

Je sais que les quelques jours passés a l'armée noire durant le dernier crane t'ont permis d'apprécier la bande de joyeux lurons que sont les LG.
Nul doute  qu'ayant fait le choix de te joindre a nous, tu partageras   nos valeurs et porteras avec fierté  notre bannière  sur tous les champs de bataille.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature manuxxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: