Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Unholy

Aller en bas 
+3
sherwood
coeur
unholy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:52

Ton pseudo sur ROL : unholy

Ton âge... trop vieux pour être vrai

- Ton rang : 639

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : j'ai joué il y a quelques années, arrêté, puis revenu en partant de 0. Ce compte là, depuis 580 jours

- Quel est ton nombre d'espions ? 181 ! oui, pas 180, j'en ai un de plus... nananère !

- As-tu déjà fais parti d'une team : oui

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : je sais plus... la dernière c'est les Damnés, parti parce que j'avais plus envie d'être dans une team. Ca n'a à priori pas plus à tout le monde.

- Pourquoi veux-tu venir chez nous : pour boire des bières avec Sherwood !

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : quand je peux

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? non, la nuit je dors moi monsieur !

- As-tu des vassaux : non

- Si oui, quels sont leur pseudo


- Comment as-tu connu notre team:
A cause de Sherwood ! En fait, en nettoyant mes douves, je l'ai trouvé, bourré comme un coin à chanter des berceuses à mon léviathan. Bon, mon léviathan c'est un gros animal, vous savez, un peu solitaire, complexé par sa taille, et Sherwood lui chante des trucs pour dormir... il a pas aimé, et à collé à Sherwood un coup de nageoire. Bon d'après les assurances je suis responsable, donc j'ai ramené Sherwood chez moi, dans mon château, on a pu des chopines, il m'a apporté du café et du whisky... depuis on est pote.  

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL: oui

- Si oui, lesquels? : 182,78 (le ,78 c'est parce que y'en a un je le connais pas encore bien)

- Serment de non utilisation de multi-comptes : je sermente... sur la tête de... Sherwood !

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:
Ah ouais, quand même. Je viens juste pour boire des bières moi, pas pour un CDI !
Bon, unholy en fait, c'est pas mon vrai nom. C'est mes parents adoptifs qui m’ont appelé comme ça.
Mon vrai nom je ne le connais pas. Mes parents on vite compris que je ne serais jamais un enfant de cœur. Je passais mon temps à courir après les loups, les espions, les écus... bref, pas intéressé par les études de magie. A force de provoquer tout mes camarades en duel, on m'a donné ce nom. J'ai aussi eu maille à partir avec la religion. Je me suis rapidement tourné du côté du malin, et laissé les saints se débrouiller entre eux. D'ailleurs les rares dragons dans mon armée sont des prises de guerre.
Sinon, que vous dire, mes soldats sont peu nombreux mais fidèles. Mes krakens, mon léviathan et ma citadelle attende avec impatience les quelques loups-garou qui rôdent autour de mon royaume, afin de les intégrer dans nos rangs.

voilà j'espère qu'avec tout ça vous allez m'ouvrir les portes de votre forum.
Faut que je vous laisse là, mes krakens sont malades, ils ont vomis partout dans les douves, faut encore que je nettoie. Qui sait... je vais peut-être encore trouver Sherwood parlant à mon léviathan... gardez-le pour vous, mais ce type là... Sherwood... il est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:00

Bienvenue parmi nous Unholy!!cheers 

Les amis de nos amis deviennent automatiquement les nôtres!!
Candidature de Unholy 90642 

Rendez-vous au BarOuf lieu incontournable de tous nos délires!!
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


*** ce soir là , la Chaleur était encore étouffante ...Seul devant les Douves du Chateau , Sherwood attendait patiemment qu'une äle Charitable abaisse ce fichu pont-levis , devant lequel il campait depuis des Jours ....Peut être même des semaines !! Il ne savait plus...scratch ....Ces longues Journées à patienter en plein soleil avaient certainement déboussolé l'Humble tavernier....Mais le pire dans tout ça , c'était l'état lamentable de ses réserves de Rhum affraid ..Il ne tiendrait pas plus d'une Journée de plus !!!

C'est alors qu'après avoir pris une si délicieuse Lampée de Nectar , il apparçut une silhouette rendue floue par les émanations de Chaleur venant du sol surchauffé toute la journée durant...
Il crût d'abord à un mirage ...regarda l'amphorette de nectar qu'il tenait à la main ...marqua un temps puis pris une autre rasade...la silhouette n'était plus qu'à quelques mètres et ...OH !!! STUPEUR !!!!

C'était ce Vieil Ivrogne d'Unholy !!!! drunken 
Sans doute à la Recherche d'une Bonne cervoise...Twisted Evil 

Sherwood saisi son Ami par les deux épaules , le secouant vigoureusement comme s'il voulait s'assurer que c'était bien lui ....

"te voici enfin !!! ....je suis vraiment heureux de te voir aux....portes (Evil or Very Mad ) du Chateau....Hum......Un léger petit contretemps va nous "contraindre" à passer la nuit à la Belle étoile devant le Chateau , mais dès demain nous passerons ensemble le Pont Levis Rolling Eyes Very Happy 
J'espère qu'au chateau , outre le fait d'apprécier La meilleure bière dans la meilleure Taverne d'intupia , tu finiras par y trouver l'envie d'y rester ... *** se dit d'un coup que, tant que la cave reste pleine ..il restera !!! drunken 

Bon en attendant Trinquons , il fait SOIIIIIIIIIIIIIIFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:15

Je vous invite à lire aussi le profil joueur d'Unholy...
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:23

@ Coeur: merci Embarassed 

@ Patator: oui, ben quoi mon profil ? Pour info je suis toujours à fond dans ma quête perso... à savoir, tuer la princesse et sauver le dragon, le pauvre...

@ Sherwood:
Crois moi que j'ai été fort surpris de te voir devant ma citadelle !
La chaleur qui règne sur Inutopia m'a obligé à une promenade à la belle étoile, avoir nettoyé les douves du vomis de Krakens, c'est tuant, il fallait que je sorte prendre l'air.
Le pont levis, oui, désolé, j'ai mes soldats qui on voulu bizuter une nouvelle recrue en l'attachant à la chaine du pont-levis, ce con (la recrue, pas le pont) c'est emmêlé dans la chaine, et on arrivait plus à le sortir de là, donc impossible de baisser le pont sinon je pense qu'il aurait été écrasé par les engrenages ou même coupé en deux, bref, encore du sang partout, et qui doit nettoyer ? Ben, c'est bibi ! Et bibi il en a marre. Entre mes Krakens qui ont le mal de mer, mon léviathan qui t'attend pour les berceuses, des espions qui espionnent, des loups qui mangent mes catapultes - oui les miens sont féroces, mes démons qui jouent à cache cache avec mes dragons dans le jardin... j'en peux plus !!!

Donc, là, j'ai besoin de vacances. Je laisse l'intendance de ma citadelle à Gudrun (faut prononcer Goudroune, sinon elle pète un plomb), et Gurdrun, c'est du lourd. Allemande élevée à la bière et à la saucisse, 150 kilos pour 1m64 au garot, le genre de truc qui vous remet n'importe quel parrain de la mafia russe dans le droit chemin en deux coups de pieds dans le postérieur !

Je vais poser mes valises quelques temps par ici, je suis discret, aimable, et ne demande pas grand chose, juste être régulièrement alimenté en nourriture liquide à forte dose d’alcool, et de temps en temps un peut de pain pour éponger.

Candidature de Unholy 475323 


Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:28

lol! 

En attendant, je fais le poireau devant nos portes pour vous accueillir !!
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:36

des poireaux devant les portes ?

Vous êtes un peu fous ici.
Moi devant ma porte, j'ai mis des douves, avec des petits poissons, des krakens et un machin violet dedans !

Des poireaux... ça a combien de FAD ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:38

Chuuutttttt!!
C'est l'arme secrète des LG!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:45

bienvenue chez les fous unholy, !! par contre enlêve moi ce truc violet de tes douves le violet c'est ma couleur !! na !
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:21

@ Coeur: ok, je dis rien... motus et bouche cousue... je serais muet comme une carpe.

@ Sirius: si tu veux, je te file le plan pour venir à ma citadelle, ou tu demandes à Sherwood, il connait la route. Le truc violet il veut pas changer sa couleur, donc, faudra que tu traites directement avec lui. Je te préviens, il est de mauvais poil en ce moment... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:25

Même pas peur!!
N'est-ce pas Sirius ?
La bonne humeur des LG est communicative!!Razz

Par ailleurs!!!:

Candidature de Unholy 90642 

Tire la chevillette, la bobinette cherra
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:29

heu... au fait, c’est moi, ou en anglais c'est "Guardians" avec un "U" ?
non ?

Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:38



http://fr.wikipedia.org/wiki/Gardian
Nous ne sommes pas racistes ici:P 
Nous sommes pour le mélange des cultures!!

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?Twisted Evil 

Candidature de Unholy 338947
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:36

je connaissais, mais je voyais pas le rapport.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:02

Il n'y en pas!!lol! 

Candidature de Unholy 90642 

A part peut-être que nus sommes des fous furieux!!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:08

Sois le bienveue sur le forum Unholy, et pour rejoindre patator, à mon avis ce qui l'a choqué c'est de voir tout comme moi le RP de ton profil de joueur en allemand ! Donc pour ta quêtte bah on a rien compris Candidature de Unholy 90642 !!

Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:15

ah... vous parliez de ça !
je pensais à mon profil, pas mon RP !

Mon RP, c’est le texte d'une chanson de SODOM "Ausgebombt"
Vieux groupe de thrash allemand, Kulte pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:19

Après je ne suis pas sur, mais à mon avis c'est que qui a du choqué x) . Mais ça fait bizard de voir un rp totalement allemand quand on connais pas la musique sur ton profil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:03

Moi j'aime beaucoup les démoniaques qui cherchent à alimenter leur bestiaire plutôt qu'une armée régulière de mercos à équiper... On s'embarrasse moi d'administratif et l'on va direct à l'essentiel. C'est nature, c'est bon tout simplement. Et que dire de l'amour pour les bonnes boissons... Rien! Juste lever sa chopine et trinquer à la venue de notre nouveau camarade. Alors oui moi je dis oui cheers   
Candidature de Unholy 81873 Candidature de Unholy 81873 Candidature de Unholy 81873Candidature de Unholy 81873
Candidature de Unholy 475323 Candidature de Unholy 475323 Candidature de Unholy 475323 
LG PPPOOOOOOOOOOOWWAA
Flinker
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:05

@ masterblack : je fais rien comme tout le monde Twisted Evil

@ flinker : merci ! en plus pour être honnête cette histoire de cailloux pour obtenir de l'arsenal, ça me gonfle. Quand je jouais avant - quand j'étais jeune - il n'y avait pas ça. Là, c'est juste opur obliger les gens à venir poster des trucs inutiles sur un forol pourri.
C'est mon avis, et je le partage !
jocolor

Alors, buvons !
Candidature de Unholy 81873 
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:08

Ah c'est exellent , ne rien faire comme tout le monde c'est très bien ! Et pour l'arsenal oui ou ça peut aussi servir a insité certain allopasseurs d'en acheter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:16

j'ai fait un seul allo passe... pour les missives.
J'en ferais jamais d'autre !

Je trouve perso que le jeu se meurt à petit feu.
Pas de renouvellement, pas de nouveautés, ou des trucs pas terrible.

Heureusement il y a parfois des gens cool pour causer et siffler des bières drunken 

Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:34

qu'est-ce que ça papotte Rolling Eyes 

On papotte , on papotte ...Mais qu'est-ce qu'on boit ? hein ?

Allez , tous au Bar'OUF Nondidjiouu !!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
unholy




Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 09:53

c'est moi qui est bête ou je vois pas le truc... c'est où le bar.ouf ?
No 
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:29

Candidature de Unholy 90642 

unholy a écrit:
c'est moi qui est bête ou je vois pas le truc... c'est où le bar.ouf ?
No 


Il se trouve au chateau!!
C'est la pièce centrale et incontournable où nous nous retrouvons chaque jour autour de notre tavernier!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Unholy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Unholy   Candidature de Unholy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Unholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: