Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Masterblack

Aller en bas 
+7
sirgalaad
masterblack
coeur
sirius
flinker
lobo
valdric
11 participants
AuteurMessage
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:47

Ton pseudo sur ROL : Masterblack

Ton âge: 20 ans

- Ton rang : 2257eme

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : le compte existe depuis 440 jours, mais a part quelque sorciers par ci par la, je ne joue vraiment que depuis quelques jours, 3-4 pas plus . J'ai joué avant sur un autre compte vers 2008 mais le compte à eté suprimé je ne pouvais plus me co a cause de l'irl.

- Quel est ton nombre d'espions ? 43 , Avec les économies necessaires pour monter a 60 déjà .

- As-tu déjà fais parti d'une team : Non

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti :


- Pourquoi veux-tu venir chez nous : J'ai discuté avec coeur, j'etais parti pour rejoindre l'armée noire, et après avoir discuté avec coeur, ils se trouve que les membres que j'ai le plus vus actifs sont de chez vous donc je me suis décidé a venir ^^

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : Cela dépend, pas forcement très longtemps, mais en cas de besoin (genre crane) je peux facilement être la 8-9h .

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? J'ai un smartphone, et a minuit je suis rarement couché donc oui je pourrai

- As-tu des vassaux : Non

- Si oui, quels sont leur pseudo

- Comment as-tu connu notre team: Par coeur

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL: Non enfin de nom oui mais autrement.

- Si oui, lesquels? :

- Serment de non utilisation de multi-comptes : Je fais serment de ne pas utiliser d'autres comptes !

-Faites un Rp de quelques lignes pour vous présenter:

Jeune, perdu, Masterblack venait de créer son propre royaume. Il révait de grandeur, de gloire! Mais cela lui demandait beaucoup de temps, et celui ci ne put malheureusement pas s'occuper de ces sujets.
Il s'exila plusieurs années dans des contrés perdues. Après avoir réfléchi, muri, et appris à gérer le temps qu'il avait de façon plus efficace celui ci décida a revenir! Il repris en main son royaume laissé à l'abandon! Celui ci n'avait pas bougé à sa grande surprise!

Maintenant il est temps pour Masterblack de montrer quel seigneur il peut devenir. Il est temps pour lui de réaliser ses rêves de jeunesse et de partir en croisade, a la recherche de la gloire !



(dsl j'avais pas l'inspiration ce soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:35

Bonsoir Masterblack

Merci d'avoir su remarquer l'unique,sublime, enviée, détestée team que sont les LG!!cheers 

J'en fais trop ? Jamais!!!lol! 

Mais je dois reconnaitre que tu as su a travers nos échanges, déclencher la petite lumière rouge qui m'a fait penser : Il serait un parfait LG...
Ne fusse que parce-que tu nous as observé et repéré durant ce crâne...
Candidature de Masterblack 90642 
(C'est vrai que c'est pas bien difficile!!) Nous n'y sommes pour rien!! Mais nous illuminons le forol par la pertinence de nos apparitions!!

Installe toi confortablement ici, profite de ces quelques jours qui nous éloignent encore du chateau, visite notre externe;)

Bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:35

Bonsoir Noble Seigneur Master black ....

Il semblerait que tu aies tapé dans l'oeil (souvent perçant) de Sa Majesté....
Tu sembles être motivé et afficher de claires perspectives d'évolution au sein Du Jeu ...
Alors Laisse moi te dire que le Chateau LG sera pour toi un Lieu d'apprentissage paisible et Chaleureux....Tu trouveras une équipe solidaire, soudée et rompue aux Techniques et tactiques du Jeu ... Tu disposeras d'un encadrement efficace qui te permettra d'évoluer intelligemment au sein du Jeu..ET SURTOUT tu découvriras LE lieu IN-CON-TOUR-NA-BLE du Chateau : Le Bar'OUF !!! ....
En attendant de t'y servir une chopine de l'Amitié , l'humble tavernier que je suis est favorable à ton Intronisation....
Il va te falloir une bonne dose de Flegme et de zénitude si tu prends tes quartiers au Chateau , car nombreux sont nos détracteurs , et nombreuses peuvent être les provocations sur le Forol ou par missives.....Nous , LG ne répondons aux provocations que par l'humour et l'ironie...et quand il le faut : par le Silence ^^

AVIS : Favorable..
Revenir en haut Aller en bas
valdric




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:51

Bonjour bonjour,

Ouch notre reine est conquise, je ne peux que la suivre.

Sois le bienvenue sur ce forum.

A très bientôt, le temps que nous revenions dans nos murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:09

Bonjour,
Et bien comme le disent mes comparses tu as tapé dans les zyeux de notre reine:queen:  (doit plus voir grand chose maintenant:dd: )
Bon pour moi c'est oui scratch mais il va y avoir du boulot a faire:affraid: 
A bientôt au Bar'Ouf.
Lobo
Revenir en haut Aller en bas
flinker

flinker


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:25

Toujours dans les murs de l'armé noire j'apprends avec plaisir que les rangs des LGs sont rejoint pas un nouveau guerrier remplit de courage. Ainsi, MasterBlack je ne peux que te souhaiter la bienvenue via le forum extérieur cheers en attendant le retour vers le château des LGs et que l'élastique magique posé par Coeur fasse son effet.
Allez tchin pour cet événement Wink
Candidature de Masterblack 81873 

Ferme et dodu!
amitiés frère d'arme

Flinker.... mmmiiiaaoouuu
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:36

Alors alors un nouveau jeune guerrier en quête de gloire .... bien bien bien ! cela pourrait être intéréssant, si tu as su attiré le regard de Coeur c'est que tu en as les capacités ( Coeur c'est un peu notre choixpeau magique).  Ma seule réticence c'est ta motivation les LG's c'est pas une team de branquignoles, on lutte on se releve la nuit on s'encourage on se motive !! et au vu de tes dires tu n'as pas toujours été hyper présents sur le jeu... surement aussi parce que tu ne nous avait pas encore rencontré hihihi hmmm alors pour ma part ce sera oui je suis la reine !! Mais je pense qu'il te faudra un parrain trés présent pour t'aider dans ton évolution et t'enseigner à être lg. Je suis sur que Coeur en désignera un parfait genre les gardiens ou les aides soignants, voir pourquoi pas : moi-même^^ ! ca pourrait m'amuser d'essayer de te faire évoluer avis aux amateurs !Candidature de Masterblack 499351  en attendant bienvenus à toi et nous trinquerons ensemble à notre retour au chateau !!
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:34

Salut à toi Masterblack !!!
humm es tu sûr que ton IRL te permettra  maintenant de reprendre de manière régulière  et à long terme ROL ?
Ne m'en veut pas , je suis le sceptique de la team , l'empêcheur de tourner en rond , celui qui se pose plus de questions qu'il n'en faut !
Ton point fort , c'est évidemment ta présentation par Coeur ! La reine ne s'engage jamais à la légère ...
Ton point faible , c'est évidemment ta présentation par Coeur !!! Elle reste une femme Candidature de Masterblack 90642 

Bon, après quelques cartes tirées dans un vieux jeu de tarot des templiers , je te souhaite la   ...

Candidature de Masterblack C4a48fb9
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:01

Bonjours a tous, excusez la longue attente pour ma réponse Wink. Je vous remercie dans un premier temps pour votre accueil chaleureux , et je peux vous assurer que si je rejoins vos rangs, je m'investirai de mon mieux pour ne décevoir personne, en commencant par moi même ^^ .

Pour Coeur, je te remercie de m'avoir invité a venir ici l'ambiance est vraiment très bonne comme je m'en doutais, et je ne regrette aucunement le choix que j'ai fait de venir ici Wink.

Pour Sherwood, je serai heureux d'aller visité le bar'OUF, une demeure ou il doit faire bon vivre étant donné votre bonne humeur ! Je pense que de plus vous devez avoir de quoi combler la soif de beaucoup de gens ! Very Happy Je suis peut être un seigneur sérieux, mais les bonne choppes d'un tavernier ne se refusent jamais!

Pour Sirius, je serai honoré d'avoir un parrain pour me reguider sur ce jeu, j'y ai joué il y a très longtemps (2008 a peu prêt enfin, du temps ou on faisait les gros investissement en revendant des catas ou ce genre de chose =p ) , sous un pseudo peu connu, et normal car je ne brillais pas par ma maturité avec un pseudo portant le nom d'un cerf de dysney x) .

Pour les sceptiques comme le seigneur Sirgalaad, je ne devrai plus avoir de problème irl pour le long terme car je serai en logement l'année prochaine avec wi-fi , et je pourrai donc me connecter depuis le smartphone ! Donc cela devrait facilité la chose ! Et ne critiquons pas les femmes, certes elles ont des cotés négatifs :p mais n'oublions pas les positifs, un monde sans femme on s'embêterait vraiment beaucoup!
De plus en ce qui concerne la provocation, je suis passé sur plus d'un jeu en ligne avant cela et j'en ai l'habitude, j'ai souvent jouer dans des clans ou les personnes sont agées, ( actuellement je joue aussi a dark orbit dans un clan ou la moyenne d'age surpasse les 35 ans ^^ ) donc ce genre de malins qui provoquent j'ai appris à répondre par l'humour Wink.

Et enfin pour tout le monde: Merci encore pour l'accueil , si vous avez des questions en plus je suis la pour y répondre !

Je vous souhaite sur ce, une bonne journée, il fait bon vivre en ces jours de soleil. Pour ma part je vais surement retourner travailler pour les parents d'un ami, je suis nourri et logé donc je ne me connecterai que le soir pendant quelques jours. Profitez bien du soleil, bon courage a ceux qui bossent aussi, bonne vacances aux autres et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:56

"Kekia" ? Il a quelque chose après les quadras ou quinquas le jeune padawan ?Twisted Evil 

Candidature de Masterblack 90642 

Parce-que nous en avons maté plus d'un!!

Bien amicalement
coeur
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:08

Je n'ai absolument rien contre les plus agés que moi si cela peut te rassurer ! Razz Au contraire je profite de l'experience que vous avez a apporter !
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:21

C'est pour cela qu'il existe ce dicton :

si jeunesse savait...

Candidature de Masterblack Gifs%20Anim%E9s%20Enfants%20%2818%29

... si vieillesse pouvait ...

Candidature de Masterblack Vieux_003

bon jeu parmi nous

Candidature de Masterblack Dragons006
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:20

Bien bien bien.....Je vois que les choses se mettent en place....Very Happy 

J'ajouterai qu'il m'est fort agréable de te lire cher MasterBlack...Tu manies la langue de molière avec légèreté et c'est très agréable...
Manies-tu le Glaive avec autant d'aisance ? ...et qu'en est-il de ton "lever de coude" ? ..Est-il aussi léger et aérien ?drunken 

J'ai Mandaté nos artisans Charpentier pour qu'ils sculptent Ta Chopine Personnalisée..Une magnifique chopine en Chêne Massif à Ton nom ...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 07:52

Merci beacoup Sherwood , je ne sais pas si je manie aussi bien la langue de molière que tu ne le prétends . Je m'oblige tout simplement à écrire dans un francais correct pour m'améliorer Wink. On pourrait être surpris par les bienfaits qu'apportent l'écriture et le role play sur le francais des jeunes prenant le temps de s'appliquer !

Quand au maniement des armes je dirai que je me debrouille Smile. Sans être le meilleur escrimeur au monde je peux tout de même me considérer comme quelqu'un d'habile dans l'art de combattre !

Tu remercieras tes artisans pour la chopine j'irai l'inaugurer après la dure journée qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
remiou

remiou


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 54
Localisation : brocéliande

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:34

pour moi aucun problème cheers 

attention au bar off  Candidature de Masterblack 862126
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:18

Encore du sang neuf ! cheers 

Sois le bienvenu sur nos terres, profites des conseils qui te seront prodigués par les "Anciens", rejoins vite les assoiffés au Bar'Ouf du Château et passes d'agréables moments entre amis.

Bon jeu et bon courage dans ta progression.

Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 08:00

bonjour a toi masterblack , je fais confiance a ma ptite reine

donc pas de soucis pour moi non plus , bienvenu chez les

fous , j'espère que tu te plairas avec nous , a bientôt au château

et surtout au bar'ouf pour trinquer a ton arrivée ,,,lol!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack

masterblack


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 22:30

Merci encore à tout le monde pour l'accueil !
Je m'excuse d'être peu présent pour le moment je travail et je n'ai que peu accés à internet ce qui limites pour le moment mes actions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masterblack   Candidature de Masterblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Masterblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: