Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca y est je suis un des votre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

ca y est je suis un des votre ! Empty
MessageSujet: ca y est je suis un des votre !   ca y est je suis un des votre ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:46

Wouhou !! je suis enfin accépté !! ca y est tous ces effrots et votre soutien m'ont fait parvenir au graal ! je suis un LG !! Merci à vous tous de m'avoir soutenu ! Z'etes trop mignons ! merci à coeur de m'avoir présenté la team, de m'avoir conseillé et de t'être battue pour moi... merci pour la chaleureuse amitié de sherwood, elfara ,db2807,dominus... franchement vous êtes top! ( verse ca larmouille ! ) Vous avez désormais un fou de plus a qui demander de l'aide et avec qui faire un bout de route chaleureux ! A tout de suite pour une chopine !!
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

ca y est je suis un des votre ! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je suis un des votre !   ca y est je suis un des votre ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:42

Very Happy

ok pour la Chopine !! Le Bar'OUF (l'Interne) sera toujours un lieu dans lequel tu pourras te ressourcer et faire le plein !!! drunken


Néanmoins ...n'oublie pas les priorités !!! Faire ton Mage ...Finir tes Espions et tes Sorciers....
je pense que Notre Souveraine ne s'est (encore une fois) pas trompée .....Ton Âme de Guerrier hume bon l'Esprit LG .....On ne se connaot pas encore très bien , mais je te kiffe déjà....et je sens que tu ne nous décevras pas !!! Ton enthousiasme est communicatif et je le ressens comme une bouffée d'Oxygène Cher Sirius !!! cheers

PS : N'écorche plus mon Nom OU JE TE COUPE LES C******S !!!!! Twisted Evil

RDV au Bar'OUF Noble Seigneur LG

ca y est je suis un des votre ! 820710

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je suis un des votre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors, me suis je encore perdu???
» à Toi Mon Mon Ami...Db'
» A la vôtre!!
» A la votre
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: