Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonne foi et progression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

bonne foi et progression Empty
MessageSujet: bonne foi et progression   bonne foi et progression Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:06

bonjour les L.G vous ne m'avez pas soutenus pour rien je viens de franchir la barre des 140 espions je suis passé en deux jours de 115 à 140 espions et de 47 à 49200 sorciers voila j'espère que cela vous prouve ma motivation en revanche il y à un hic. Je suis a sec en tours m'en reste moins de 30 et du coup le temps de me refaire un stock pour piller ca va être long pour que je progresse, si vous ne souhaitez pas attendre pour accepter ma candidature je comprendrais. en tout cas merci encore et je continue de me déchirer pour être digne d'être à vos cotés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

bonne foi et progression Empty
MessageSujet: Re: bonne foi et progression   bonne foi et progression Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:35

..... n'ait craintes jeune "Padawan" ...Rome ne s'est pas faite en un Jour ...
Je pense que le Haut Conseil ne sera pas insensible aux Efforts que tu as consentis jusque là.....

Alors : NE Lâââche Riiiien !!!


bonne foi et progression 338947
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

bonne foi et progression Empty
MessageSujet: Re: bonne foi et progression   bonne foi et progression Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 07:46

He He!! Very Happy

C'est mon "poulain" a moaaaa!! lol!

bonne foi et progression 90642
Et non pas "Poullain"
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2012

bonne foi et progression Empty
MessageSujet: Re: bonne foi et progression   bonne foi et progression Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:21

raaaa merci sherwood et coeur zetes mignons avec moi quand même ! je continue je lutte je lutte mais avec cette crise economique et nombre d'ecus pillés par tour actuel c'est pas évident... mdr je m'accorche ! bientôt gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne foi et progression Empty
MessageSujet: Re: bonne foi et progression   bonne foi et progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne foi et progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours RP
» bonne année 2013
» Bonne et Heureuse année...
» BONNE ANNEE A TOUS
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: