Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voilà parmis vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:17

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être passé avant, mais cela a été la course ces derniers jours.

Alors prenons dans l'ordre :
1° - Merci de m'avoir accépté parmis vous, j'ai déjà eu l'occasion de participer à la vie de plusieurs team (Templiers, Lumens Civitas, Hospitaliers puis Invictus), hormis pour les Templiers, j'ai quitté les autres teams pour un manque de vie des ces "dernières". Ce qui n'est pas près d'arriver aux LG d'après ce que j'ai vu ces derniers jours. Il y a environ 3 ans que je joue a rol avec des périodes très calme au départ (ce qui n'est plus le cas). Je vous laisserai revenir vers moi si vous avec des questions précises me concernant (armées, objectifs, ...) mais nous aborderons tout cela dans un post visible uniquement par les LG
2° - Je remercie lotus Me voilà parmis vous ... 912614 et coeur Me voilà parmis vous ... 912614 de m'avoir proposées a plusieurs reprises de vous rejoindre. J'en profite pour faire un petit coucou à un ancien frère d'arme ... Jecki. Pour les autres, nous allons vite apprendre à nous connaitre.
3° - Le dernier point et non le moindre d'après ce que j'ai cru comprendre, je vous invite toutes et tous à une monstreuse tournée générale. Boisons et nourritures à volontés ce qui nous permettra de mieux faire connaissance et de nous préparer avant les fêtes. Me voilà parmis vous ... 81873

Chelmon
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SAGE
SAGE
Karla


Messages : 318
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen (14)

Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:23

Bienvenu parmi nous Chelmon Wink

Me voilà parmis vous ... 81873 cheers
Revenir en haut Aller en bas
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 08:52

Merci pour ton accueil Karl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:55

Et vala!!! Rolling Eyes

personne ne m'avertis jamais de rien!!!
Il reste quelque chose a boire ? tongue

Sois le Bienvenu parmi nous Chelmon cheers

amicalement
Me voilà parmis vous ... 808309
Revenir en haut Aller en bas
chelmon




Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 52

Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:23

Bonjour Coeur,

Ah enfin te voilà à ma table pour fêter lol!

Bien entendu qu'il reste a boire et quand les stocks seront vides je ne manquerai pas de piller les bars des teams adverses afin de remplir notre bar cheers

Me voilà parmis vous ... 912614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà parmis vous ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous ...   Me voilà parmis vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmis vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Rp (clôture des dépôts le 18 de ce mois a 20 heures)
» SI VOUS ETIEZ
» Toujours pour vous faire sourire !!
» vous savez quoi mdr
» de retour parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne-
Sauter vers: