Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crâne 2011

AuteurMessage
Dominus...
REGENT
REGENT

MessageSujet: Crâne 2011   Lun 07 Mar 2011, 08:02

Mes amis !
Désolé pour le retard mis à mettre ce message mais vous savez qu'hier j'avais décidé de prendre de la hauteur pour cette fin de crâne ... 11.000 m pendant 14 h !!!

C'est avec une pointe de tristesse et de déception que je vous livre ces quelques mots ! Sad
Mais c'est surtout avec une immense fierté pour ce que nous avons accompli !!! cheers cheers
Rappelons nous l'arrogance et la suffisance des Borgnes (je ne peux me résoudre à les nommer par le nom de leur team, tant les vrais Brigands avaient autrefois une autre grandeur...), sur le forol, dimanche dernier en dévoilant leur groupe qu'Admin a dû limiter à 83 ...
Nous nous sommes fédérés autour de l'idée de ne pas renoncer, de lutter en de contrer cette surpuissante armée !
Nous sommes parvenus à les faire trembler et à remettre en cause leur suprématie !
Bravo à tous ! cheers cheers cheers
Merci du fond du coeur à ceux qui nous ont rejoint, d'avoir partagé ces quelques heures de combat avec les LG d'origine !

Nous allons maintenant cohabiter encore quelques jours et profiter à fond de tous les avantages que nous avons amplement mérité !

Bravo encore à vous, Croisés, Teutons, Affranchis, CDT, et toutes les provenance que j'oublie d'avoir si vaillament lutté et obtenu ce résultat !

Je n'oublierai pas les teams qui nous ont apporté leur soutien, au premier rang desquelles notre Adadémie, La Genèse, qui obtient, une fois de plus un brillant résultat avec des moyens limités et une abnégation sans bornes !

Je suis fier de ce que nous avons fait et fier de vous tous !
Merci !

Et maintenant ... Boivons !!!
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

MessageSujet: Re: Crâne 2011   Lun 07 Mar 2011, 15:07

Merci dominus cheers
sirgalaa
Invité

MessageSujet: Re: Crâne 2011   Lun 21 Mar 2011, 11:47

chers amis L.G.

l'heure est venue pour moi de vous quitter et de reprendre mon chemin de solitude !

Je garderai en moi , l'image d'une team , cohérente , unie , mais aussi fraternelle et familiale !

C'et avec un peu de mélancolie que je vous quitte , mais ma décision et prise !

Permettez moi de partager un dernier verre de l'amitié avec vous avant que je ne m'en aille !

Que Dieu protège votre royaume !!!

DEUS VULT !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crâne 2011   

Crâne 2011
Page 1 sur 1