Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP Lycan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Lycan ! Empty
MessageSujet: RP Lycan !   RP Lycan ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:04

Role Play.


Bonne lecture !




Je me nomme Rodophe Van Guidin, j'ai offert mon corps et mon âme a Dieu. Mais je suis avant tout un des alchimistes les plus prisés de mon époque. Si vous lisez ces quelques mots, c'est que vous avez découvert "mes mémoires". Si vous ne savez pas garder un secret, refermez ce livre et remettez le ou vous l'avez trouvé, car vous allez découvrir un autre monde.

RP Lycan ! Barre10qq1


Enfin ! Je crois être arrivé à un résultat.
Voici quinze ans que je suis à la recherche de cette formule, je suis enfin arrivé à la rédiger. Ironiquement elle tient sur une simple feuille de vélin, guère plus. Je suis effrayé à l’idée de tester cette formule ; je vais graver les symboles dans ma chair afin de les conserver et je tenterai de tester la formule demain. Puissent les Dieux obscurs qui parcourent le monde et l’au-delà me pardonner.

Car aujourd'hui je détiens ... un réel pouvoir : La lycanthropie.

RP Lycan ! Barre10qq1


La nuit fut courte, très courte, surement du a mon excitation. Aujourd'hui je vais tester cette formule. Je suis sur de moi, mais comment mon corps va supporter ce changement ? Est ce que je vais tenir bon ? Rien de plus sur ... Mais faire tout ce chemin et arrêter maintenant serait incompréhensible.

Je ne vous cacherai pas que j'ai peur, extrêmement peur. Mais c'est là le prix a payer pour exterminer cette fichue maladie qui est en moi. Une aberration pour certains, mais moi, je sais qu'ils existent et j'espère pouvoir devenir comme eux, fort et immortel, surtout immortel.

Il est minuit et je commence le rituel. Je vais essayer de vous écrire exactement tous mes faits et gestes pour qui sait.... Alors voilà, je viens de faire un rond rouge contre mon mur, le sang d'un de mes serviteurs en guise de peinture, cela me répugne plus que tout, mais il le faut. Je dois prononcer une incantation, du néerlandais : Dat mijn ziel kan worden gehouden, dat mijn lichaam aan het veranderen is en dat mijn leeftijd bevriest.

Je modifie la forme du cercle sur le mur, j'y introduis une croix de tel sorte que le cercle soit divisé en quatre parties. Et je continue l'incantation :
Onsterfelijkheid ik wil ! C'est a cette instant que je commence a ressentir les première douleurs, ma mâchoire me fait atrocement mal, comme si elle changeait littéralement ! J'essaye de rester lucide même si je commence a tourner de l'oeil. Ik ben mens! Lycan ik! Là, je ne ressens plus aucun de mes membres, je meurs, mes veines explosent, je vois mon sang tomber sur le sol, mes genoux fléchissent, et je m'écroule sur le sol.

RP Lycan ! Barre10qq1


Je me réveille brutalement, je suis allongé sur le sol, je n'ai pas de force, même pas pour me lever. Mais bizarrement je ne ressens aucun mal, comme si mon corps avait oublié ce qui s'était passé ... Mon regard se baisse vers mes mains, et une monstrueuse pilosité a remplacé ma peau. Je souris, mais un sourire tout de même crispé, qu'allais je faire ? Me déplacer serait impossible, encore moins de jour. Je cherchais un moyen de trouver momentanément ma forme humaine et là, un réel miracle : Mon corps se retransforme en corps d'homme. Une pensée me traversa l'esprit, et je me retransformais en lycan. Extraordinaire ! Je pouvais me transformer a tout moment, passer de lycan à humain, d'humain à lycan sans que cela pose de problèmes. Ma recherche de la transformation avait enfin aboutit, et elle était bien plus impressionnante que prévue.



Je sors de chez moi pour la première fois depuis une semaine, je commence a comprendre les rouages de la transformation et je la passe plus aisément, je dirais presque d'instinct désormais. Mais brutal fût le choc avec la population, les odeurs étaient atrocement fortes, les bruits stridents me cassaient les oreilles. C'est dès lors, que je compris qu' être lycan n'avait pas fondamentalement que des avantages ...

Je pris deux bons mois avant de m'habituer a ces odeurs musquées et a ces bruits inhumains. Mais je n'avais pas encore remarqué la présence de mes "semblables". La vie que je connaissais n'était plus la même, et le monde allait changer totalement pour moi.

RP Lycan ! Barre10qq1


Quand nous sommes petits on nous compte souvent des histoires fantastiques, elfes, sirènes, nains, ... et a cette époque on y croit dur comme fer, puis, l'âge de la maturité arrive et la devise de "je crois ce que je vois" s'installe. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que ces histoires sont juste des mémoires ... Que ces êtres existent et qu'ils nous observent ! Ils doivent bien rire devant notre cupidité et notre manque de discernements.
J'ai eu l'impression de les voir ce matin, je ne sais pas quoi penser encore. Un autre aspect de ma transformation, ou une simple rêverie de mes fantasmes les plus refoulés ? Enfin, je serais assez tôt fixé la dessus, car demain, je tue mon ancienne vie.

Dès l'aube, je pris mon petit sac d'explorateur, contenant une boussole, un althiomètre et d'autres objets plus farfelus les uns que les autres. Je quitte mon Pays-Bas chérie et je pars vers les steppes de l'Est. N'est ce pas là bas le nid de plusieures légendes ?

La marche fût longue, surtout pour mon cheval a vrai dire. Soixante-douze jours que nous sommes partis, ma pilosité humaine pourrait presque se confondre avec celle du lycan qui sommeille en moi ! Mon odorat m'alerte, une odeur que je n'avais encore jamais senti mais qui me semblait pourtant si familière. Je quittais ma monture, me transformais, et m'élançais a toute allure vers cette odeur. Après quelques heures a folle allure je me retrouve devant une grotte. Vieille mais si fraiche ... je sais pas comment vous expliquer, c'était ... étrange. Je m'avançais, certain de ma force, et là, mon étonnement fut plus grand encore que lors de ma transformation en lycan.

Une aura, un royaume et ... un peuple ? Des, oui, c'était des lycans ! Comme moi ! Enfin, presque comme moi. Je m'avançais, émerveillé mais effrayé, et je vis sur une grande enseigne, le possible nom de la cité : Kraäl.

Ce nom me sembla étonnamment beau, résonnant dans ma tête comme celui de ma patrie.

RP Lycan ! Barre10qq1


Est ce que je devais me présenter a eux ? Ou fuir cette endroit avant d'être déchiqueté par leur griffes et crocs ? Mon choix fut celui de l'instinct et je me dirigeais vers le château qui surplombait le village. La route était escarpées et sinueuse mais mes dons de lycan me permirent de les franchir aisément, je me trouvais donc assez rapidement devant la porte, une très grande porte ornée d'une tête de loup. J'y posais doucement la main, comme pour examiner le bois mais elle s'ouvrit aussitôt. Je reculais de deux ou trois pas, mais je me ressaisis et avançais, j'espérais secrètement que mon instinct était le bon.

Une assemblée sortit d'une tour, une très grande et belle tour noire. Des lycans, en armure, cela me choqua. Avions nous besoin de ces armures pour nous protéger ? Mais, encore plus étonnant, un homme, oui, un homme élégant porté une couronne. Cela devait être le roi ! Mais un humain ?
Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. Bienvenue Monsieur Van Guidin. Mon cœur palpita et je pense d'ailleurs qu'il le ressentit. N'ayez crainte, vous êtes ici chez vous, malgré que vous soyez, comment dire ... "différent". Du moins tant que vous gardez secret cette endroit.
Je ne répondis pas mais je fis un signe assez explicite de la tête.

RP Lycan ! Barre10qq1


Aujourd'hui encore je suis a Kraäl, je pense y avoir trouvé une place. On m'appelle plus Van Guidin mais Orochimaru, pourquoi ? Aucune idée. Mais bon, cela me plait et je n'y vois pas d'inconvénient.

Voilà, tu connais mon histoire, du moins une toute petite parcelle ... Sache en faire bon usage, et si tu veux me retrouver, fais grandir le loup qui est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Lycan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: