Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tavernier , je paye ma tournée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 03:44

Gentes dames et seigneurs LG

C'est avec grand plaisir que je réponds à votre invitation et me présente sur vos terres dont la beauté n'a d'égale que votre vaillance aux combats !

Permettez à l'humble chevaliers que je suis de vous offrir le verre de l'amitié !

Longue vie aux L.G.

Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:20

bonjour sirgalaad, et c'est avec plaisir que j'accepte ton verre de l'amitié.
En retour je lève le mien en ton honneur sirgalaad puisse tu te plaire en nos terres. Tavernier , je paye ma tournée !!! 81873
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:31

Bonjour noble Seigneur Wink

C'est avec un plaisir non déguisé que nous trinquons avec vous...

Comment cela,les "guerrières" n'ont pas le droit de lever leur verre ? No

J'ai tous les droits moi!! ou presque Rolling Eyes

Tavernier , je paye ma tournée !!! 862126

Amicalement
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:32

Bonjour seigneur sirgalaad;)
C'est un honneur de vous reçevoir parmi nous ( Zut un de moins à piller) et j'espère de tout "coeur" mdr que vous vous plairez .
Ceci dit, il ne faut pas craindre notre reine...c'est plus notre mère à tous qu'un tyran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 14:44

C'est avec plaisir que je lève mon verre en votre honneur, seigneur Sirgalaad.

Bienvenu sur nos terres !

Tchin tchin... et je trinque volontiers avec les guerrières lg qui sont nos égales, même Coeurette ma soeur 'dorée.

Tavernier , je paye ma tournée !!! 90642
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:15

Gentes dames et Seigneurs L.G

L'hospitalité de votre royaume est connu de tous et n 'a d'égale que votre adresse au combat quand il vous faut défendre votre territoire contre des seigneurs écervelés qui pourraient penser voler vos richesses en toute quiétude !

Levons donc ce verre à cette amitié naissante qui pourrait par la suite , peut être , me décider à m'établir dans votre beau royaume !

Tavernier , je paye ma tournée !!! Boisson023
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 08:50

Moi c'est avec du Rhum et de la goyave que je lève mon verre ! Parce que le plaisr et l'honneur sont des marques de fabrique des LG mais c'est pas avec ça qu'on se met minables ... Tavernier , je paye ma tournée !!! 90642 Tavernier , je paye ma tournée !!! 90642
Par contre j'ai plaisir à le faire en ton honneur et te souhaite la bienvenue en ces terres si chaleureuses !
Alors sois ici comme chez toi et prends autant de plaisir à venir que nous en avons à t'accueillir !
Et maintenant ... Boivons !!! Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323 Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323 Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323 Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323 Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323
Cordialement
Dominus ... Tavernier , je paye ma tournée !!! 820710
Revenir en haut Aller en bas
sirgalaad

sirgalaad


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A la source

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:15

Hola gentes dames et preux chevaliers ! certes nous avons percé moultes fûts pour la Noël et nous préparons à en faire autant au nouvel an , mais est ce une raison pour ne pas faire honneur à l'une des plus belles tavernes d'Unotupia ?

Festoyons comme il se doit en entendant qu'un prochain crâne vienne nous réveiller de notre torpeur festivale !

Tavernier , je paye ma tournée !!! Alcoolises-12

Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323
Revenir en haut Aller en bas
lobo
SAGE
SAGE
lobo


Messages : 189
Date d'inscription : 25/09/2010

Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:51

tu as bien raison et levons nos verres à cette année qui se termine en espérant

que la prochaine soit meilleur Tavernier , je paye ma tournée !!! 475323 Tavernier , je paye ma tournée !!! 776117 celui la ces pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier , je paye ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier , je paye ma tournée !!!   Tavernier , je paye ma tournée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier , je paye ma tournée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paye ma tourni...eu tournée pardon
» ptioraf paye son verre ^^
» tournée
» C'est la tournée de Noël.
» Tournée de Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: