Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au revoir la genese

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir la genese Empty
MessageSujet: Au revoir la genese   Au revoir la genese Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:30

Voila je tenais a vous informez que j'ai quitté la gensese! pourquoi ? voila la copie du message que j'ai mis sur leur site:

A TOUT LES GENESIEN ET GENESIENNES!
J'AI DEBUTER DANS UNE GENESE MOTIVE,CONVIVIAL,SOCIAL UNE VRAI EQUIPE CHALEUREUSE OU IL FAISAIT BON Y VIVRE!
OUI JE PARLE AU PASSER CAR AUJOURD HUI CETTE TEAM N EST PLUS LA MEME!UN REEL MANQUE DE CONVERSATION SUR LA GENESE! JE SAIS BIEN QUE L'ON A NOS VIS DANS L'IRL,MAIS PASSE JUSTE 5MINUTES NE TUERAS PERSONNE.
C'est pourquoi je propose que l'on mette une regle! Une conexion minimum obligatoire sur le site de la genese par semaine.pour pouvoir faire REvivre celle TEAM! une team c'est une équipe,une équipe ca communique,une équipe ca gagne ensemble et sa perd ensemble!
Si vous ne voulez pas polluer la genese avec des post qui n'on rien avoir avec ROL il y a toujours le vip

http://vip-lg.xooit.fr/index.php

Si je ne vois pas d'amélioration je vous quitterais.Avec regret de laisser mamie,cro,tourni,coeur,patator...mais on ce voit en juin2011!

BONNE JOURNEE A VOUS!

merci de votre comprehension et on se revoi dans une 40aine d espion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la genese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal de la genèse
» au revoir les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: