Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reaper, le manchot fou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:27

Bonsoir, je suis arrivé il y a peu sur Inutopia, j'ai déjà beaucoup appris et je suis rentré à la Genèse.

Pourquoi "Reaper, le manchot fou !" ? Tout simplement parce que je suis un manchot, je suis un faucheur, j'exécute des contrats pour le Diable, et je m'occupais donc en partie de l'hémisphère Sud de la planète Terre.
Twisted Evil

Maintenant, j'essaye de trouver ma place sur Inutopia, si possible un lieu assez froid et avec de l'eau Razz

Je me présente ici à vous juste comme ça, pour faire le lien avec votre Académie
Very Happy

Sur ce, voici 2 tonneaux de bière ! Comme je l'ai déjà dit sur le forum de la Genèse, j'ai beau être un manchot, j'ai un bec conçu exprès pour les pintes d'1 litre drunken
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Re: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:11

lol!

Et bien!!! Quelle présentation!! Very Happy
Nul doute que tu feras prochainement parler de toi et que tu sèmeras la terreur sur ton passage Razz
Tu manies bien la langue et si tu n'avais pas précisé que tu débutais sur le jeu, j'eusse pensé que tu étais un ancien joueur sur le retour!!! Rolling Eyes

En tous cas, sois le bienvenu ici comme je suis certaine que tu l'as été a a Genèse Wink

A très bientôt sur notre site ou sur le vôtre
Amicalement
Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Re: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:20

Je suis un habitué de jeux et de forums, je ne tarde jamais à tout assimiler et à évoluer rapidement Very Happy

Et effectivement, j'aime faire parler de moi, j'aime être présent ^^ Et la terreur ce sera pour plus tard, je suis trop faible pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Re: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 08:47

Je viens d'apprendre que je serai ta marraine sur le jeu Smile

Un post a dû être ouvert sur le site de la Genèse afin que tu y déposes tes statistiques complètes Razz

Je m'y rendrai donc tout a l'heure lol!
Reaper, le manchot fou ! 90642

Attention, je suis tyrannique!!!!


Dernière édition par coeur le Mer 06 Oct 2010, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Re: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 08:14

Jolie présentation Reaper.
De plus, tu n'es pas venu les mains vides... drunken

Sois le bienvenu parmi nous.

Les membres LG ou de La Genèse seront toujours là pour t'apporter de l'aide.
N'hésite pas à nous contacter en cas de difficultés. Wink

Bon jeu !

PS : Est ce que les manchots mangent des patates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaper, le manchot fou ! Empty
MessageSujet: Re: Reaper, le manchot fou !   Reaper, le manchot fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaper, le manchot fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: