Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!

Aller en bas 
+3
crozat
coeur
Dominus...
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 16:05

Si je puis me permettre, tes réponses n'allaient pas vraiment dans le débat ...

Et effectivement moi seul ait subi les foudres de la Tour Noire. Pour plusieurs raisons.
Officiellement et ce que les admins se plaisent à dire c'est que j'ai été banni pour publicité sur le Forol et pour provocations.
Les deux sont vraies : j'ai bien fait de la pub pour le Canard ( je ne savais pas que cela était interdit ... Surtout pour un forum ) et la provocation est aussi vraie : j'ai bien volontairement provoqué les admins avec des coins coins et un extrait de la danse des canards. J'y ai pris du plaisir je ne le cache pas. La sanction était donc logique.

Mais la version déjà moins officieuse, c'est que la pub pour un site qui titille RoL, pour le dire de façon simple, n'est pas autorisée. Ce fut la même chose pour le Quotidien Inutopien et il est désormais ré-autorisé, du moins du peu que j'ai vu. Si les dires des admins sont vrais, et qu'ils ne sont jamais allés sur le site, alors on leur en a informés. Et comme j'ai dit dans l'une des annonces sur le Canard, la possibilité que ce soit un troll est assez forte, et assez logique. Bénéfice du doute.
Pour ce qui est de la solidarité, le soutien des Roliens quant aux sanctions prises pour le Canard m'ont entièrement suffit.

Pour ce qui est de l'article de Rayquaza.
J'ai effectivement fait une erreur en tant que journaliste ( bien que je n'ai aucune qualification nécéssaire pour l'être ) en laissant publier Rayquaza et en le laissant poster sans vérification. Je tiens à préciser et tant pis s'il me lira, qu'il ne m'a pas laissé voir + de 3 screens sur cette affaire et pas même l'article en lui même. J'avais le choix : j'aurai pu lui interdire de poster l'article ou lui faire confiance.
J'ai fait une erreur et je le reconnais.
Je n'ai pas pensé que l'article sortirait de cette façon bien que c'était quelque peu prévisible ... Pour les infos, je le redis ici mais je l'ai dit sur le Canard, nous prenons des risques en postant puisque certaines infos ne sont absolument pas vérifiables.

Nous prendrons soin à la suite de cela de le préciser dans nos articles. Et il s'est aussi avérées que certaines informations postées sur le Canard soient fausses.( non pas que ce que nous balançons soit archi-faux, bien au contraire ... ) Mais nous essayons de faire ce que nous pouvons et d'écrire de bons articles.
Nous recherchons, par les articles, un point d'ancrage à une réflexion personnelle et à un débat. Malheureusement, peu de gens répondent à nos articles et se contentent de le lire, c'est bien dommage ...

Je terminerais sur ta proposition d'être auteur du Canard ^^
Je trouve dommage que tu veuilles te proposer comme auteur simplement car certaines choses dîtes dessus ne te plaisent pas. ^_^
La ligne éditoriale me convient et je le dis pour les éventuels candidats que la ligne éditoriale ne changent pas selon l'auteur ... C'est à l'auteur de s'adapter Wink

Je crois avoir tout dit x)

The Redac'


Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 16:17

Pour répondre sur ton dernier point :
J'ai émis l'idée avant même les mises en cause et en aucun cas je ne souhaite y venir pour répondre à des attaques sur les LG, ni pour y règler des comptes ... !!!
Quant à la ligne éditoriale, je n'en n'ai pas eu connaissance ... Donc ... UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 628516
Cordialement
Dominus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 16:19

Non mais de toute façon je veux pas de cochons sur le Canard, ils ont souvent les idées mal tournées
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 16:39

Sans doute à cause de la queue en tire bouchon ... UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 90642
UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 820710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:10

Après avoir émoussé ce forum de ma culture et de ma vision des choses je retourne sur mon Canard ♪

Je vous invite, pour les ( peut-être ) lecteurs LG à aller lire le dernier article :

http://lecanardrolien.bbactif.com/articles-f3/cuiz-cuiz-t28.htm

Bonne lecture et à bientôt x)

The Redac'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!   UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE INTOX TAUPE NIVEAU !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: