Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais"

Aller en bas 
AuteurMessage
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Empty
MessageSujet: Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais"   Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:06

Oyez, oyez, bonnes gens, gentes dames et gentils damoiseaux,

Vous êtes cordialement invités à participer à la soirée festive du 27/08, intitulée "Mieux vaut Louveteaux que jamais", organisée en l'honneur de ma meute au grand complet.</FONT>

Mon équipe de saltimbanques vous proposera de nombreuses animations : notamment mon dresseur d'ours qui présentera son fabuleux spectacle de puces sautantes, un numéro de jonglerie avec des Grandes Haches pour se fendre la gueule, des chants seront proposés par le barde Apapa Tator et rythmera la nuitée. Enfin, un vicomte vous contera une brève de comptoir qui devrait contenter tous les convives cantonnés à la taverne. </FONT></FONT>

D'autres divertissements seront placés sous le signe de la convivialité : un tournoi d'art chier, un concours de joute verbale, une traversée de douve avec piranhas, une montée de pont levis baissé, une épreuve de démontage et montage de château en haut de la montagne chronométré, et bien d'autres surprises vous attendront. Les filles ne seront pas oubliées. Elles pourront profiter de différents ateliers : broderie (reprisage de braies), poterie (sans Patrick Swaize), enlumineuse (ne pas confondre avec illuminées), ouverture de ceinture de chasteté, huilage d'armures et corvée de geôles. Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Icon_razz </FONT>

La manifestation sera patronnée par ma société privée Mc Cain. </FONT>

Au buffet : Bien sûr frites à volonté, gibiers de potence, poissons pas nés, assortiments de fayots, divers fromtages, fruits avariés, le tout accompagné d'un délicieux breuvage à bulles issu de ma Champagne natale. Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Drunken_smilie </FONT>

Rendez-vous donc au champ des corbeaux vers 19h30. Si la météo n'est pas trop capricieuse et que le climat du forol est serein, il est fort possible qu'une cagnotte somme toute symbolique (il faut garder ses tours pour la compétition Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Icon_wink) soit proposée à l'ensemble des seigneurs roliens. Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Icon_cheers </FONT>

Viendez nombreux ! Viendez avant le prochain changement de lune. </FONT>

Waouuuuuuh Waouuuuuh.</FONT>



Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" 808309 aux filles.</FONT>

Signé : Votre serviteur La Patate.</FONT>

Edit : A 19h30, je serais probablement encore en tempête. Je n'ai pas envie de dissoudre, pauvres sorciers et je préfère garder des tours pour le crâne pour en faire profiter ma team.</FONT>
Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" 338947 </FONT>
La cagnotte aura lieu après le crâne... Chose promise, chose dûe, n'ayez crainte. Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais" Icon_wink </FONT>
PS : Zarbi, je n'arrive pas à passer le texte écrit en vert en orange. </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive "Mieux vaut louveteaux que jamais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: