Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Mimichke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de Mimichke Empty
MessageSujet: La vie de Mimichke   La vie de Mimichke Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:19

Il y a bien longtemps, naquis un petit être chétif et peureux nommé Mimichke. Son père était forgeron et sa mère lavandière. Ils vivaient heureux dans un petit village niché au fond d’une vallée non loin d’inutopia.
C’est à l’aube de sa quinzième année que se passa un événement horrible qui allait changer le cour de la vie de Mimichke.
Lors d’une invasion barbare, le village fut pillé, détruit et tous ses habitants massacrés ! C’est couché sous les cadavres de ses parents qu’il échappa de justesse à une mort certaine.
Après avoir donné une sépulture décente à ses parents, Mimichke quitta les restes fumants du village et parti à l’aventure ivre de rage et d'une envie de se venger indéfinissables.
Après avoir parcouru les terres d’inutopia , vivant de rapines et de chasse, Mimichke se retrouva un jour , aux portes de la forêt de Taraya, devant un énorme elfe.
Malgré sa masse imposante, l’elfe immobilisa promptement Mimichke et lui demanda: » Qui es-tu pour te présenter ainsi devant moi ? » Voyant que la peur me paralysait et m’empêchait de répondre, il prit un ton plus avenant. « Je m’appelle Brutos, je suis un des sages des elfes de Taraya. Tu ne dois pas avoir peur, je ne te ferais aucun mal ! »
Déglutissant, il répondit avec difficultés : « Je m’appelle Mimichke, je suis orphelin et je ne sais où aller ! Pouvez-vous m’aider à venger mes parents qui ont été massacrés par les barbares ?»
« Saches que la vengeance est mauvaise conseillère » lui répondit Brutos « Mais si tu t’en sens capable, Je veux bien t’enseigner le maniement des armes, la stratégie guerrière et tout ce qu’il te faut apprendre pour parcourir Inutopia sans trop de risque. Qu’en penses-tu ? »
C’est avec soulagement mais non sans une certaine appréhension que Mimichke accepta.
Brutos présenta son jeune ami aux autres elfes et le fit admettre parmi eux.
Quelques temps après, grâce à l’enseignement de Brutos et à son courage, il fut considéré comme un elfe. Sa vie était tellement agréable parmi ses nouveaux amis qu’il en oublia tout désir de vengeance.
Mais hélas, tout conte de fée ne dure qu’un temps, Mimichke vit partir un jour son mentor ainsi qu’une dizaine d’autres elfes blancs vers d’autres cieux. L’heure était arrivée pour eux de jouir du repos bien mérité au paradis des elfes.
Anéanti de chagrin, Mimichke quitta, non sans un pincement au cœur, les elfes de Taraya afin de parcourir des terres inconnues à la recherche de nouveaux défis.
Lors de ses pérégrinations, il rencontra moult vaillants seigneurs tels que than, Evendoria mais ne retrouva jamais ce qu’il avait connu chez les elfes.
Un jour, il rencontra Reine Cœur qui lui proposa de rejoindre ses seigneurs et c’est ainsi qu’il mit ses armes et ses connaissances de la guerre à sa disposition.
Et c’est le cœur empli d’espoir qu’il déposa les armes afin de se reposer un peu.
Avait-il trouvé ce qu’il recherchait depuis la perte de son Mentor ? Il l’espérait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Mimichke Empty
MessageSujet: Re: La vie de Mimichke   La vie de Mimichke Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:24

C'est très beau mimichke !!! La vie de Mimichke 338947
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Mimichke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de mimichke...
» Bon anniversaire Mimichke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: