Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Duduletos...

Aller en bas 
+5
anas88
dylan1
stronghold
Dominus...
coeur
9 participants
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:48

Bienvenue a toi Duduletos Smile
"Dudu" je peux ? Rolling Eyes

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Arrivée de Duduletos... 90642
le contraire m'étonnerait Wink

Arrivée de Duduletos... 808309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:57

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !!!

Je suis très heureux de constater que tu es un Boss, bravo pour ton classement !!!

J'espère que tu te plairas chez nous, le contraire serait incompréhensible lol!

Bon jeu à toi, nous sommes très honnorés de ta venue parmis nous !!!

Tonton Altar
Revenir en haut Aller en bas
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:12

Bienvenue Dudu !!! cheers cheers cheers
Vu ton pseudo tu n'es peut-être pas belge mais d'un peu plus au sud ... Ca compense avec nos belges (personne n'est parfait ...) Et pour une IRL ça permet de rester en France ... Arrivée de Duduletos... 90642
Nous sommes flattés de t'avoir avec nous et du coup je ne te pillerai plus ... Promis ... lol! lol!

Sois ici comme chez toi ... Tu peux même mettre les bottes sur les coussins ... C'est la Reine qui nettoie ... Arrivée de Duduletos... 862126
Donc du coup mêm s'il est tôt pour vous, moi il est l'heure de dire .... Boivons !!!!
Arrivée de Duduletos... 475323 Arrivée de Duduletos... 475323 Arrivée de Duduletos... 475323 Arrivée de Duduletos... 475323 Arrivée de Duduletos... 475323 Arrivée de Duduletos... 475323

Cordialement
Dominus ... Arrivée de Duduletos... 820710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:19

[b]Merci a tous de vos messages je remercie mon rayon de soleil pour pas la nommer coeur Twisted Evil et espere vous rendre service Razz votre accueil me touche profondement je vais mettre mes bottes sur les fauteuils moa Twisted Evil arffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
SAGE
SAGE



Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Le Neubourg

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:42

Sois le bienvenu duduletos cheers
Tu es une recrue de choix, mais ceci n'est que secondaire. Seul ton état d'esprit compte. Et j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi (enlève tes bottes du canapé s'il te plait Arrivée de Duduletos... 889631
Festoyons ami dudu si je puis me permettre ce diminutif Arrivée de Duduletos... 50497 Arrivée de Duduletos... 475323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:19

BIENVENUE A TOI Arrivée de Duduletos... 889631 Arrivée de Duduletos... 253666 Arrivée de Duduletos... 338947
Revenir en haut Aller en bas
dylan1
SAGE
SAGE



Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:43

bienvenue a toi duduletos , longue vie parmi nous !!!!

j'espére que tu te plairas avec nous !!!!

je léve mon verre a ton arrivée Arrivée de Duduletos... 81873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:50

Comme toi , je suis nouveau içi! Bienvenue Duduletos Arrivée de Duduletos... 475323
Revenir en haut Aller en bas
anas88




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:47

BIenvenue parmi nous aussi dudu j'espère que toi aussi tu va te plaire ici ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexmen

lexmen


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : l'eure (27)

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:49

bonjour je viens souhaiter la bienvenue a mimichke et a dudu j'éspére que vous serez bien chez les LG . Arrivée de Duduletos... 81873 Arrivée de Duduletos... 50497
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30
Localisation : perpignan

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:16

Coucou bienvenue dans le team;) amuses toi bien si tu as des question n'hésites pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milaij
SAGE
SAGE
milaij


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Avenches

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:23

Bienvenue à toi Duduletos, santé

Arrivée de Duduletos... Party-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:44

suis touché et ému Rolling Eyes Arrivée de Duduletos... 90642
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:23

cheers Je te souhaite la bienvenue Dudu et te prête mon mouchoir... pour essuyer tes larmes de joie.

Il est propre, n'aies crainte. Razz

N'hésite pas à faire remonter tes interrogations sur le fonctionnement de la team au premier Pékin qui passe... DOMI !


La Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Duduletos... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duduletos...   Arrivée de Duduletos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Duduletos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de mimichke...
» Arrivée d'Evendoria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: