Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand un gars de l'école vous rend visite ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadeh

Shadeh


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: Quand un gars de l'école vous rend visite ....   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:13

Salut à tous !


Je suis dans la Genèse actuellement, à 103 espions, bientôt je serai des votre, j'espère devenir aussi puissant que vous !

Je suis passé vous faire un coucou afin de mieux vous connaître, si je suis là aujourd'hui c'est à Coeur que je le doit, c'est elle qui m'a fait connaître la Genèse et les LG , mais c'est aussi grâce à mon parrain Crozat .



Je ne vais pas les décevoir, je serai des votre au plus vite, j'espère .

En attendant, bon jeu à tous !

Je repasserai bientôt
Quand un gars de l'école vous rend visite .... 912614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars de l'école vous rend visite ....   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 10:18

BONJOUR MOI C'EST FLORIX UN PEUT PLUS D'ESPIONS QUE SHADEH ET J ESPERE DEVENIR DES VOTRES AUSSSI ET DESOLE POUR MA QUETE TOUNSI MAIS JE FAIS D ABORD LES ESPIONS Quand un gars de l'école vous rend visite .... 253666 Very Happy ET BONNE CHANCE POUR VOTRE CROISADE cheers cheers Quand un gars de l'école vous rend visite .... 785242
Revenir en haut Aller en bas
Shadeh

Shadeh


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Alpes-maritimes

Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars de l'école vous rend visite ....   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 10:34

Salut,

On a appris que vous partiez en croisade, je vous souhaite bonne chance et plein plein plein d'écus !

Que la force soit avec vous, Argg frrrr ( darkvador comme dirait crozat)

Quand un gars de l'école vous rend visite .... 889631
Revenir en haut Aller en bas
milaij
SAGE
SAGE
milaij


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Avenches

Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars de l'école vous rend visite ....   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:41

Salut à vous deux, merci nous avoir rendu visite, je suis contente que la Genèse vous plait, à bientôt chez les LG.

Quand un gars de l'école vous rend visite .... 912614 Quand un gars de l'école vous rend visite .... 912614


et à votre santé Quand un gars de l'école vous rend visite .... 776117 Quand un gars de l'école vous rend visite .... 776117 Quand un gars de l'école vous rend visite .... 776117



Quand un gars de l'école vous rend visite .... 785242 Quand un gars de l'école vous rend visite .... 785242 Quand un gars de l'école vous rend visite .... 785242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: demande d'ambassade   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:48

Bonsoir à tous, nobles seigneurs de Legendary Gardians. La plupart me connaissent déjà... je suis un poilu du forol mais ce n'est pas en tant que tel que je viens vous trouver.
Je suis "maitre de guerre" de L'Impérium de l'Humanité et je vous propose la création d'ambassades respectives pour nos deux teams afin de créer des liens plus conviviaux entre les membres des deux teams.
Merci de m'avoir écouté et à très bientôt j'espère:)

Mimichke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un gars de l'école vous rend visite .... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars de l'école vous rend visite ....   Quand un gars de l'école vous rend visite .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un gars de l'école vous rend visite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite amicale
» Visite de courtoisie
» Visite amicale
» Incroyable mes vrais
» Petite visite de courtoisie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: