Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ben alors, me suis je encore perdu???

Aller en bas 
AuteurMessage
tourne l
Invité




ben alors, me suis je encore perdu??? Empty
MessageSujet: ben alors, me suis je encore perdu???   ben alors, me suis je encore perdu??? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:41

ben alors, me suis je encore perdu??? 90642 mon éternel problème étant de me perdre ou de ne pas arriver à temps voulu lors de festivités, j'en conclus que je suis meilleur à battre la campagne pour dépouiller de vils chevaliers de leurs pleines bourses d'écus, me sentant honteux de ne pas célébrer le mariage de ma grandissime reine et marraine je m'en vais quérir quelques poulardes, tripailles et gourdes de vin et retourne vers de guerrières aventures Twisted Evil

gloire à ma reine, gloire à mon clan (si je peux me le permettre en temps que jeune apprenti, et si ce n'est pas le cas je retourne dans ma grotte compter les cailloux...) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors, me suis je encore perdu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est je suis un des votre !
» à Toi Mon Mon Ami...Db'
» Parce-que je ne peux admettre qu'il n'y ait rien après la mort... Parce-que je suis chagrinée aujourd'hui.... Parce-que toute existence vaut la peine d'être vécue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: