Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP DE BEHEMOTHD

Aller en bas 
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

RP DE BEHEMOTHD Empty
MessageSujet: RP DE BEHEMOTHD   RP DE BEHEMOTHD Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 23:28

Début des Hostilités : 30 octobre

Les plaines ternes de Bladeroad étaient ravagées par la mort et la désolation. Seuls quelques épis de blé grisâtres persistaient à pousser en ce lieu sombre.
La brume du petit matin était là ... Empêchant les Gardians de voir les fortifications ennemis.
Ils avançaient prudemment sur les terres du sud. Là marchaient des hommes a perte de vue,
confiants et braves le glaive à la main prêt à affronter n'importe quel ennemi.


Un sifflement sourd perça le silence qui régnait. Une ombre impressionnante grandissait sous les pieds des Gardians
Le ciel devint noir et des milliers de flèches tombèrent sans cesse comme une pluie violente qui n'en finirait de s'abattre. Les catapultes enchainaient les tirs et les grondements sur le sol firent reculer les centaines de milliers d'hommes qui, pris de panique se dispersaient pour battre en retraite.
Lourde perte chez les Gardians. En cette première journée les Terre du Sud remportèrent la bataille et de leur campement les Gardians purent entendre les
festoiement de leurs ennemis.

Le petit matin se leva l'odeur du cadavre en putréfaction réveilla l'armée. La lourde défaite qu'ils avaient subie la veille avait suscité la colère de la reine coeur qui décida de venir en personne avec sa troupe d'élite. 33 Seigneurs exactement.
J'étais là ! Je les vis arriver ! Chevauchant de féroces dragons.
Me cachant dans une fosse boueuse j'assistai à l'effondrement des fortifications des Terre du Sud. Tous périrent dans un grand incendie engendré par le souffle puissant des dragons.

Les gardians marchaient de nuit ce qui leur laisser un grand avantage sur leur ennemis !

-Mais Grand-père ? Pourquoi les Terre du Sud n'ont pas envoyé des troupes pour combattre les gardians ?

Ah ça ... On dit que les seigneurs qui régnaient sur les différentes communes s'étaient trop reposé sur leur première victoire
ils croyaient leurs murailles infranchissables et leurs douves assez profondes. Mais ça n'impressionnait que très peu les Gardians et avec l'arrivée de la reine le moral des hommes était au plus haut.
Bref, Le roi Louigi fut abandonné par ses fidèles seigneurs le laissant lui et deux de ses fidèles, ainsi au dépourvu face aux terribles guerriers de la reine coeur.

-Et il ne s'est pas battu ?

Enfin Bigre ! Bien sur que non que veux- tu qu'il fasse tout seul face à une armée aussi imposante ?
Donc je reprend.

Informé par l'un de ses espions coeur apprit la chose et elle décida de rendre visite au roi en question.

Toute seul ? Dit-il impressionné
Oui toute seule ! Et cesse de m'interrompre ou je ne termine pas.
*Le petit se tut il voulait absolument savoir la fin. Il laissa la parole à l'ancêtre*

Cœur est arrivé dans la cour royal a dos de son dragon blanc aux écailles argentés. Elle descendit de sa monture et marcha jusqu'au trône du roi. Celui-ci fut très surpris de la voir ainsi en son royaume elle qui était
son ennemie. Elle retira son casque laissant ses cheveux se démêler dans le vent et lui dit de sa voix douce et calme.

- Pauvre roi... Tes seigneurs t'ont abandonné en pleine bataille. C'est bien
triste, tu t'ai vaillament défendu,tu te trouvais partout a la fois, pourfandant nos soldats,encouragant les tiens et défendant tes derniers remparts... C'est pourquoi si tu déposes les armes je te laisserai la vie sauve.

Et alors ? Qu'est ce qu'il a fait le roi des Terre du Sud ?
Attends ! J'y viens justement.
Il s'agenouilla et baisa la main de la reine acceptant sa proposition

Et ils se marient à la fin ?

Mais bien sur que non roh je ne sais même pas pourquoi je t'ai raconté ça tu es bien trop petit ! Donnes moi ma canne tu voudrais pas que ton grand père s'esquinte le dos quand même ?
-La voici Grand-père. Mais qui était cet espion ?

Ahhh ... Ceci est une autre histoire ! Allez, dors bien...
Je te raconterai la suite un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE BEHEMOTHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: