Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 RP de LOTUSVERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

RP de LOTUSVERT Empty
MessageSujet: RP de LOTUSVERT   RP de LOTUSVERT Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 23:24

ce livre .........
ce livre posait droit sur une etagere , dans une immence bibliotheque
oui ce livre que tout le monde me refuser l'acces ..........
pourquoi ? un livre d'une grande beauté , ca reliure de cuir et son liseré d'or , attirait ma curiosité .
pourquoi me le refusé ?
mais aujourd'hui en 2009 personne ne pouvait me dire non!!!!!!!!
du haut de mes 1m64 , j'attrappa le livre qui m'attirait tant etant jeune
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"Vous qui avez voulu reveiller le mal en ouvrant se livre , a jamais vous serez hanté par la sensation d'avoir pour
toujours le coeur transpercé par une lame ensanglanté ...."
1er chapitre
-----------------
Tout etait si calme en ces 1er jours d'automne , tout etait repossant , mais non loin delà , du
bruit , des mouvements , des hommes et des femmes avec leurs enfants baluchons sur le dos couraient
dans tous les sens ..............
Certains hommes le visage en larme etaient a genoux sur le sol , gardant pres d'eux la depouille
de leurs femmes et de leurs enfants , un peu plus loin des femmes tiraient les maris des crocs des loups qui mangent
les depouilles .....................
Quand d'un seul coup , un magnifique dragon de couleur or arriva, sur son dos ,une splendide dame , non!
une reine , le visage avec des traits d'une beauté incroyable , derriere elle une trentaine de dragons plus beau les uns que les autres
avec de valheureux guerriers............
"Nous avons été attaquer!!!!!!!!Nous avons subit de lourde perte !!!!!!!!!!! Mais nous peuple
de legende , armons-nous , jamais nous ne baisserons !!!!!!!!! jamais nous abondonnerons !!!!!!!!!!!!!
nous sommes les LEGENDARY GARDIAN'S !!!!!!!!!!!! vous seigneurs, sorciers, guerriers OUIIIIIIII vous qui ete
blesser levez -vous !!!!!!!!!!!!! armez-vous!!!!!!!!!!!!!! et allons combattre ceux qui nous ont meurtris"

2eme chapitres
-----------------
Le ciel etait rouge sang , d'une tristesse incroyable , la reine et sont armée avancé lentement de ville en ville qui la plus part
etaient encores en flamme ,les TERRES DU SUD sont d'incroyable guerriers sent pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Face a eux , un lac , l'eau etait paisible , mais on entender bien que de l'autre coté , des dragons en pleins repas , leurs repas ?
par tres compliquer , des prisonniers , hommes , femmes , enfants , betails .................. l'horreur face aux yeux de la reine et de son armée
"Majesté , puis je me permettre de vous demandez , si il est possible que nos hommes se repossent un peu avant l'ultime combat ?
nos sorciers nous ont preparer un chaudron de potions et le temps que la potions fasse effet , rassemblons nos sages pour preparer l'attaque "
"Maitre des armées avancez , preparer un plan de bataille "
3eme chapitres
------------------
Tout etait pret , hommes , dragons pret au combat , ils avancerent en contournant le lac a l'aube , fiere oui ils etainet tous fiere
de partir aux combats et venger les morts !!!!!!!!!!!! ceci ne c'est pas fait en silence bien au contraire , a 100km a la ronde on pouvez les entendrent
eux si courageux si fiere!!!!!!!!!!!!! avec sur leurs levres leur chant de guerre
Gardian's, entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine
Gardian's, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé! seigneurs, guerriers et sorciers, c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang, et des larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, noble guerrier!
Sortez de la paille les fusils, les hallebardes, les grande haches
Ohé! Gardian's, à vos armes, à vos couteaux, tuez vite!
Ohé! Saboteur, attention à ton fardeau : Dynamite!
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
Il y a des pays où les gens, au creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue, nous on crêve.
Ici, chacun sait ce qu'il veut,
ce qu'il fait quand il passe, Gardian's si tu tombes,
un ami sort de l'ombre à la place.
Demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
Chantez Gardian's! Dans la nuit la Victoire, nous écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y es , ils sont face à face les TERRES DU SUD et les LEGENDARY GARDIAN'S !!!!!!!!!!!!!!!!

4eme chapitres
------------------
Des fleches envahiraient le ciel , les dragons souflaient leurs feu legendaires , les grandes haches brisserent le cranes de nombreux guerriers
les hallebardes se taperaient les unes contre les autres , le sang coulait a flot !!!!!!!!!!!!!! un tel massacre !!!!!!!!!!!!!!! l'eau du lac n'etait plus qu'une marre de sang
le combat fut dur , long , mes que des bravent defendants leurs propres interets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TERRE DU SUD subit plus de perte que prevu , le roi fit stopper le combat voyant que sa defaite etait bien là , il demanda audience
aupres de la reine .................
"Je me permet de venir vous deposez les armes de mon armée , je suis defait , mon peuple vous appartiens , je suis votre ..........................



Helas le livre de cuir a reliure d'or etait trop abimé pour lire la suite ..............................
Comment cela c'est il fini ?
Un jour peux etre le serons nous
A bientot ...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2009

RP de LOTUSVERT Empty
MessageSujet: Re: RP de LOTUSVERT   RP de LOTUSVERT Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:23

La jolie fleur marsienne
Offre un divin pollen
Tournoyant, enivrant,
Une vraie libellule
Silhouette qui bulle
Volant tout simplement
Elle invite a la joie
Rayon d'amour en soi
Terriblement troublant !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de LOTUSVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE LOTUSVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: LE COIN DES RP...-
Sauter vers: