Legendary Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Les guerriers sont toujours là !
Un grand merci au très honorable Seigneur Hertzien pour sa très grande implication dans la structure de ce forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominus...
REGENT
REGENT



Messages : 292
Date d'inscription : 28/07/2009

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:57

Bonjour !
J'aimerai bien que vous disez oui à ce que je voudrais viendre viendrir être avec vous à cause que j'aime bien votre nom de la team et que j'aime bien avoir des coupaings qui sont sympas et vous avez l'air de bien être sympas et ça serait bien si on serait tous des bons coupaings comme j'aime qu'on serait !
Voilà ! En plus vous avez l'air d'être une bonne team qui aide bien les petits et moi j'ai pas tout compris à ce qu'on doit faire dans ce jeu et ça serait bien qu'on m'aide à être fort et puissant et à taper sur tous les ceusses qui sont vilains et qui voudraient être méchants avec mes nouveaux coupaings que j'ai, et même à vous aider si vous voulez ! Mais si vous êtes pas d'accord, je retourne à ma solitude solitaire seul et esseulé ! Sad
Voilà ! Et ça serait bien si vous disez oui à que je viendrais avec des gens comme vous et que en plus comme ça les LG deviendraient aussi nombreux que le BJ (que c'est des pas gentils) et que les Licornes (qui sont plus gentils que le BJ que c'est des pas gentils du tout ...)
Voilà ! Disez oui et ça sera bien !
...
Candidature de moi 253666
Dominus ...  Candidature de moi 820710
Revenir en haut Aller en bas
Patator
HAUT CONSEILLER
HAUT CONSEILLER
Patator


Messages : 1049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : Marne

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:46

Candidature de moi 90642

Je pense qu'avec un tel programme, on va même te mettre sur le siège de Régent immédiatement !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coeur
SOUVERAINE
SOUVERAINE
coeur


Messages : 1178
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Ici et ailleurs...

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:57

Bonjour et bienvenue jeune Padawan...
Tu sembles courageux et motivé.
Cependant, quelque chose me chiffonne...
C'est bien de vouloir se faire des coupaings et de nous aimer déja très beaucoup...
Mais es tu fou ?
Candidature de moi 90642
Paske ici, on accepte que les fous furieux!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kain88

kain88


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 39
Localisation : tarn

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:34

Pour moi c'est accepté direct, tu as l'esprit LG ça se voit, ça se sent, ça se touche?
Tu corresponds carrément à nos critères, tu rentres dans le moule parfait et sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
sherwood
SAGE
SAGE
sherwood


Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Dans l'tonneau

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:26

Rôôôôôôôô.......Candidature de moi 628516 ....ben le Rézent , il a trouvé un nouveau breuvage costaud ...et il l'a gouté sans moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bouhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Candidature de moi 60798 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Gardians :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: